[B.D.] Pour le sang de mes frères (1er partie)

Répondre
Partager Rechercher
/em voudrais pouvoir déssiné tout pariel squ'il imagine pour quie ça fasse tres rp

TROP ZOULIE déssins parfait bien que certaines vignettes difficiles a comprendres ( la ou ya un espece de moob )
Respect Yushy!

La seule critique que je te fais, c'est sur les 3 premières images à droite un peu difficile à comprendre. Sinon c'est vraiment sublime, continues!
Citation :
Publié par Ekios
Wow ...

-PAS DE PUBLICITES

Sinon a part le coup du casque (et de la bebete que j'ai jamais croisé a HW les cases pour elle devorant sa proie sont trop petites personellement, on voit pas vraiment ), je dois reconnaitre que tu as un superbe coup de crayon .
j'adore comme toujours :>

seul petit truc, la découp des cases de la première page, on ne sait pas trop dans quel ordre suivre
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
mmmh tu colorie tes noir a l'aquarelle ou tu utilise un logiciel ?
sinon c'est clairement magnifique
imo rhodoïd et feutre alcool, type rotring ou pantone ajusté au diluant alcool

maintenant c vrai c ptet un lavis, mais pour ce genre d'effets le feutre est plus sympathique et facile d'accès.
joli travail quelques petites erreurs dans tes constructions, la deuxieme planche n'a pas vraiment de soucis de lecture mais la premiere doit etre remaniée de maniere a la rendre plus lisible ...

Si je peux me permettre sois plus rigoureuse dans tes constructions si certains ne les voient pas .. A des yeux exercés elles sautent au yeux en particulier l'arc dans la deuxieme planche sur le luri, il est cassé; ou meme le luri a genoux dans la premiere planche tu le mets debout il tombe comme une poupée de chiffon . Sinon dans l'ensemble apres un debut assez dur a lire le rythme est soutenu, le trait elegant .

Belle performance en tout cas chapeau bas et bon courage pour la suite
Ysuhy !!!!!!!!!!!!

t'es plus belle en Scout qu'en strelle !

et euh pas besoin de dire ce que je pense de ton dessin c'est deja tout fais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés