[Orcanie] mais qd va sortir la 1.71??

Partager Rechercher
Salut, personne ne peut ignorer l impasse dans laquelle ce trouve les realms Mid et Alb en ce moment...

la dessus beaucoup de joueurs vont s essayer sur d autre jeux...

Le RVR est impraticable en ce moment.

seul note d espoir, la version 1.71.

(qui entre nous aurais du être la version de lancement pour NF car actuellement ca rime a rien)

a defaut d apporter des solutions pour l equilibre des classes, ou de corriger des bug aussi enorme que les defaut de los ou les noms en blancs, il aura au moins le merite de faciliter les reprise de relik.

Mais bon va t il sortir avant la desertification du server orcanie..........
Citation :
Publié par Albathor
Mais bon va t il sortir avant la desertification du server orcanie..........
Bah bah bah.... aucune chance que Midgard devienne complètement desert....
moi je v pas rvr pour deux raisons, dont la principale:

Inc, lag, freeze et mort = /release, 30 fois en une soirée, et 35 pr pour un rezz , bah voilà quoi, c'est pas la 1.71 qui y changera quoique ce soit.
Citation :
Publié par Mithrock
Bah bah bah.... aucune chance que Midgard devienne complètement desert....
salut mith ben perso la plus sa va moin y a de co sur mid ce matin pas moyen de trouver un groupe donc rien a faire y a a peine 36 50 de co et la plupart son en pve , j ai l impression que ca deserte vite :x
Citation :
Publié par barock
salut mith ben perso la plus sa va moin y a de co sur mid ce matin pas moyen de trouver un groupe donc rien a faire y a a peine 36 50 de co et la plupart son en pve , j ai l impression que ca deserte vite :x
J'ai plus de Prozac, j'ai mangé le dernier après ta dernière phrase sur le cc Alliance
Citation :
Publié par Powathan
moi je v pas rvr pour deux raisons, dont la principale:

Inc, lag, freeze et mort = /release, 30 fois en une soirée, et 35 pr pour un rezz , bah voilà quoi, c'est pas la 1.71 qui y changera quoique ce soit.
Citation :
- Nous avons fait quelques modifications qui réduiront les problèmes de latence du réseau, survenant dans toutes les zones du jeu, et principalement celles de ToA.
normalement ca doit moins lagguer mais bon "normalement" que reste t il de normale ds ce jeux ......
Trop tard.

Le désaquilibre est créé du point de vue :
* des effectifs RvR : ca encore ça peut se remonter pour Alb ; pour Mid c'est fini.
* des équipements : merci les champis.
* des MLs : merci les champis.
* des rangs de royaume : merci les classes spé farming/camping/attaque de fort/champis, le stuff ToA mago à moitié buggé/cheaté (meme si certaines conneries ont finalement été corrigées), le farming MFA puis TPA de cet été avec le bus (pardon le add-10secondes) Fiolas.

Bref... Ouala, les hiberniens n'y sont pour rien, ils profitent bien de l'équilibrage façon Mythic ( ) ; nous on /rel (pardon /rel bind, j'ai du mal a m'y faire ).

Théa

PS : a merde oui j'oubliais, on paye aussi 12€ par mois pour s'amuser follement en RvR.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C est un peu trop tard malheureusement je pense.
La 1.71 ne changera rien du tout à mon avis. Départ en masse.
Même les hib partiront quand ils n'auront plus d'rp à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Angelfeather
PS : a merde oui j'oubliais, on paye aussi 12€ par mois pour s'amuser follement en RvR.
Libre à toi d'arrêter de payer pour ce service et de vaquer à d'autres occupations.
NF aura bouleversé Daoc en bien et en mal comme toutes les extensions en fait... mais ca va finir par se tasser comme d'habitude.
Personnellement j'ai pris le parti de dire ce que je pensais à un gm et j'ai stop, ca soulage grandement
Citation :
Publié par Angelfeather
Trop tard.

Le désaquilibre est créé du point de vue :
* des effectifs RvR : ca encore ça peut se remonter pour Alb ; pour Mid c'est fini.
* des équipements : merci les champis.
* des MLs : merci les champis.
Hmm, il me semble que niveau ML, les Alb ont été les 1ers à être ML10 non?(cf Millenium qq semaines a peine après la sortie de TOA)
Je ne sais pas de quel realm tu viens, mais niveau Arte, Alb n'a pas à se plaindre
Citation :
Publié par Haranae
Libre à toi d'arrêter de payer pour ce service et de vaquer à d'autres occupations.
NF aura bouleversé Daoc en bien et en mal comme toutes les extensions en fait... mais ca va finir par se tasser comme d'habitude.
Personnellement j'ai pris le parti de dire ce que je pensais à un gm et j'ai stop, ca soulage grandement
Heuuu désolé mais c'est pas NF qui a bouleversé quoique ce soit : le farming de masse organisé par hib avec les fg hr opti c'est depuis cet été (oui les gars qui parlaient de beau jeu, de 8vs8, etc).

Pour ce qui est d'arreter, figure toi que j'y pense... Très fort. En fait j'attends l'arriver de Wow, mais pas pour y aller : j'espere en fait que beaucoup de gars vont se barrer la bas. Vu les stats actuelles, c'est forcement hib qui va subir le plus de départ de hr spé farming. On respirera peut etre un peu plus apres ça.

Théa
Citation :
Publié par Etne
Hmm, il me semble que niveau ML, les Alb ont été les 1ers à être ML10 non?(cf Millenium qq semaines a peine après la sortie de TOA)
Je ne sais pas de quel realm tu viens, mais niveau Arte, Alb n'a pas à se plaindre
Tu sous estimes la puissance du champi je crois, de meme que la difference d'efficacité entre le champi et le pet theurgiste .

J'ai besoin de sortir les videos de dragon executé en quelques secondes par une poignée de cultivateurs?

Bref... No comment.

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Heuuu désolé mais c'est pas NF qui a bouleversé quoique ce soit : le farming de masse organisé par hib avec les fg hr opti c'est depuis cet été (oui les gars qui parlaient de beau jeu, de 8vs8, etc).

Théa
J'ai pas mal joué cet été, même si hib était plus nombreux, mid avait encore sa chance je pense. J'étais effectivement dans un grp opti ou jouait souvent avec les mêmes personnes mais je n'ai pas eu l'impression de m'être fait marcher dessus sans pouvoir répondre, ou en de très rares occasions.
Cependant après TOA, NF semblent aussi être une extension qui favorise ce royaume... Donc je suis d'accord avec toi pour dire que NF n'a rien bouleversé, il a juste encore une fois creuser un peu plus le fossé entre les royaumes faibles et les royaumes forts, les HR et les petits rangs...
En ce qui me concerne mon abonnement prend fin le 18 janvier 2005, je ne le reconduirai surement pas. La fin de DAoC pour moi est toute proche et le RvR me saoule de plus en plus.

Merci Hiberniens de m'avoir totalement dégouté de mon jeu préféré...

Esprit de la forêt lance un sort....

Bientôt l'esprit de la forêt pourra lancer ses sorts, il n'y aura plus personne en face à pourrir !

En attendant la fin de mon abonnement, vais faire des sorties en Gu, ça restera mon dernier plaisir dans ce jeu devenu lamentable.
mythic devrait peut être prendre une décision pour les animistes... ce qui compte c'est pas qu'ils soient abusés ou pas, c'est que tout le monde le pense: sans parler de jol, il ne se passe pas 5 minutes sans que je vois sur un cc groupe, guilde, alliance... "ils saoulent les champi dans caer beno" ou "j'en ai marre d'ambre y a des champi partout" ou encore "c'est bon j'abandonne quartz c'est injouable avec ces champi". bref sans me prononcer sur la validité de ces phrases, je fais un simple constat: si mythic ne fait rien, l'hibernite phalloïde risque bien d'être mortelle à daoc
Citation :
Publié par Haranae
J'ai pas mal joué cet été, même si hib était plus nombreux, mid avait encore sa chance je pense. J'étais effectivement dans un grp opti ou jouait souvent avec les mêmes personnes mais je n'ai pas eu l'impression de m'être fait marcher dessus sans pouvoir répondre, ou en de très rares occasions...
Pardon j'ai pas precisé, je parlais du farming des Albs par Hib : à MFA au début de l'été (camping en place, champis et pods mana, armes de siege), puis plus tard entre MFA et TPA, puis pour finir (septembre je crois) le camping de TPA tous les soirs, avec ML et champis tout autour. Ca a meme terminé en apothéose avec une prise d'assaut de TPA (mais on m'a dit qu'il faut rien dire à ce sujet : c'etait un "event" rigolo, juste "pour jouer", une espece de "fête du RvR" en quelque sorte).

Théa
Citation :
Publié par StonBaX
1.71

Midgard sous peuplé : bonus PVM - bonus rareté up
Pex arté
PVM rules

Cette version est testée sur un serveur GOA actuellement

Klr perso je pensais à une solution pour repeuplé mid diminution du tmp de pex des arté de 50% par rapport aux autres royaumes et un repop plus rapide des named arté - ensuite la possibilité o gu de pouvoir claim deux tours/fort -
+ un /lvl 30 pas plus car /lvl50 n'amènerait à mon avis que des joueur sans grande motivation
c'est bo le rêve vive Noël

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés