Lurker

Dernières publications

RSS
6 September 2005 à 23:58 - Messages
C'est bon on t'a reconnu JC Van Damne :maboule: mais bon fake ou pas il y a probablement un nombre impressionnant de personnes ... Lire la suite
25 February 2005 à 18:02 - Messages
je ne voudrais pas dire de bétise (pour une fois...) mais il me semble bien que ce n'est pas un bug : il existe deux affichages... Lire la suite
18 February 2005 à 16:18 - Messages
surtout merci à toi de nous avoir mobilisé c'était bien sympa... je trouve dommage que mythic n'encourage pas ce genre de chall... Lire la suite
18 February 2005 à 12:28 - Messages
Edition: devenu sans objet... Lire la suite
bah en même temps s'ils attaquent le mezzeur c'est qu'ils "target pas bêtement en F8" :maboule: Bon effectivement ils flechent ... Lire la suite
personnellement j'en ai jamais vu dans une tour :doute: Je pense que Nixt parle ici des pnj qui t'empêche de monter sur les for... Lire la suite
18 February 2005 à 01:01 - Messages
c'est vraiment triste parce que c'est une part de l'esprit de la guilde qui s'en va avec toi (et probablement quelques membres ... Lire la suite
23 January 2005 à 00:11 - Messages
dis-moi à quel endroit il y a un ouin ouin dans mon message et on en reparle... :lit: :p... Lire la suite
22 January 2005 à 21:20 - Messages
la prochaine fois tu réfléchiras avant de poster betement un message destiné à humilier un posteur :travers: : si je cite la ré... Lire la suite
21 January 2005 à 23:08 - Messages
déjà pour lever toute ambigüité, je suis alb, et non hib, et je venais ici chercher des petits combats sympas (sicaire 3L0 sans... Lire la suite
Avant de répondre à un sujet, il est souvent préférable d'en lire au moins quelques messages (au minimum le tout premier) :chut... Lire la suite
20 January 2005 à 20:37 - Discussion
un sujet récurrent sur JoL: les alliances entre royaumes. un sujet récent sur JoL: le camping des Voies de la Discordes. un mi... Lire la suite
16 December 2004 à 12:54 - Messages
mythic devrait peut être prendre une décision pour les animistes... ce qui compte c'est pas qu'ils soient abusés ou pas, c'est ... Lire la suite

Jeux

Lurker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lurker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lurker n'a publié aucune critique de jeu.