Lurker |
Dernières publications

C'est bon on t'a reconnu JC Van Damne :maboule: mais bon fake ou pas il y a probablement un nombre impressionnant de personnes ... Lire la suite

je ne voudrais pas dire de bétise (pour une fois...) mais il me semble bien que ce n'est pas un bug : il existe deux affichages... Lire la suite

surtout merci à toi de nous avoir mobilisé c'était bien sympa... je trouve dommage que mythic n'encourage pas ce genre de chall... Lire la suite

Edition: devenu sans objet... Lire la suite
bah en même temps s'ils attaquent le mezzeur c'est qu'ils "target pas bêtement en F8" :maboule: Bon effectivement ils flechent ... Lire la suite
personnellement j'en ai jamais vu dans une tour :doute: Je pense que Nixt parle ici des pnj qui t'empêche de monter sur les for... Lire la suite

c'est vraiment triste parce que c'est une part de l'esprit de la guilde qui s'en va avec toi (et probablement quelques membres ... Lire la suite

dis-moi à quel endroit il y a un ouin ouin dans mon message et on en reparle... :lit: :p... Lire la suite

la prochaine fois tu réfléchiras avant de poster betement un message destiné à humilier un posteur :travers: : si je cite la ré... Lire la suite

déjà pour lever toute ambigüité, je suis alb, et non hib, et je venais ici chercher des petits combats sympas (sicaire 3L0 sans... Lire la suite
Avant de répondre à un sujet, il est souvent préférable d'en lire au moins quelques messages (au minimum le tout premier) :chut... Lire la suite

un sujet récurrent sur JoL: les alliances entre royaumes. un sujet récent sur JoL: le camping des Voies de la Discordes. un mi... Lire la suite

mythic devrait peut être prendre une décision pour les animistes... ce qui compte c'est pas qu'ils soient abusés ou pas, c'est ... Lire la suite