Bug des couleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous

Voila petite question toute simple auquelle mais je ne trouve rien avec la recherche, le bug des couleurs apparu avec NF ne devais pas être corrigé en 1.71 ?

Car sur la plupart de mes persos, je n'ai plus ce bug, cependant il persiste sur mon chasseur, j'ai donc toujours sur ce perso les noms ennemis ou les membres de groupe/gu en bleu, et jaune quand je selectionne.

Vu que je n'ai plus qu'un perso qui me fait cela, cela vient-il de moi ?
Y a-t-il un truc a faire pour remettre ca normal ?

Voila merci pour vos réponses
J'ai le même problème que toi. Pour moi, le bug des couleurs est toujours d'actualité et ... je suis également chasseur. Je crois que qqun doit pas aimer les chasseurs
je ne voudrais pas dire de bétise (pour une fois...) mais il me semble bien que ce n'est pas un bug : il existe deux affichages couleurs dans daoc
-l'affichage d'origine qui affiche tous les noms en bleu et le nom sélectionné en jaune
-celui par défaut (mais plus récent) qui met les ennemis rouges, le groupe orange, la guilde verte, etc.
pour passer de l'un à l'autre il suffit de modifier le choix dans les options de ton personnage en jeu...
Mouuuaaarrffff oui ca marche

Punaise depuis le temps que je me galèrais avec ça alors qu'il suffisait de changer une option ...

En tout cas je rêve pas, c'est depuis NF qu'il y a ça ?

Merci beaucoup en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés