[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Suite aux nombreuses prises de forts répendue le style de jeu sicaire à fortement changé depuis Nf.

Il y a depuis ce temps là une notion nouvelle pour nous : Les pnj assassins.

Je trouve particulièrement débile de pondre un pnj uniquement présent pour contrer une classe et uniquement celle-ci.

Dans le même cadre, pourquoi n'y-a-t-il pas de Pnj jardinier pour virer les mauvaises herbes et autre champignons ?

Selon vous, requête intéressante ou non ?

Haze~
Citation :
Publié par Nixt
Suite aux nombreuses prises de forts répendue le style de jeu sicaire à fortement changé depuis Nf.

Il y a depuis ce temps là une notion nouvelle pour nous : Les pnj assassins.

Je trouve particulièrement débile de pondre un pnj uniquement présent pour contrer une classe et uniquement celle-ci.

Dans le même cadre, pourquoi n'y-a-t-il pas de Pnj jardinier pour virer les mauvaises herbes et autre champignons ?

Selon vous, requête intéressante ou non ?

Haze~
Je plussois fortement !
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
quand est ce qu'il va enfin se faire ban lui ?
les assassins servent plus a rien, ils peuvent plus rp correctement sans etre dans des coins soit ou ça zerg, soit ou c'est vide ...
heureusement qu'en prise de fort ils ont dague de jet/arba/dd sinon ils feraient rien
so je vote oui pour le nerf pnj assassin ! (meme si je suis po certains que ce soit le bon forum et que ça serve a qqchose )
Pense un peu à toutes les classes qui sont devenues inutiles avec NF / prises de forts et le deviendront encore plus avec catacomb .... (mais pourquoi mon seul 50 est un moine ? )
Citation :
Publié par Terminou
Pense un peu à toutes les classes qui sont devenues inutiles avec NF / prises de forts et le deviendront encore plus avec catacomb .... (mais pourquoi mon seul 50 est un moine ? )
Moine TS/resist feu/froid /bg je trouve pas ça inutile moi ... enfin si les albs préfèrent se balader avec un paladin qui oublie se switch ses chants, c'est leur pb, mais moine est loin d'être useless
Citation :
Publié par Lurker
la différence c'est qu'un fufu il soule une personne a la fois et les classes assassines (dont il est question ici) sont obligées de venir au cac pour combattre, pas de planter 15 champi et d'aller se cacher dans une tour
Je parle surtout des 800 fufus qui campent les ponts tout les soirs

tu test de faire du 8 vs 8 et quand c enfin possible ya mini 3 fufus qui pop tu sais pas d ou et qui bousille le combat, donc go vous trouvé une zone ou ya moyen de solote parce que faire une classe de leecher je pige pas le bute :x
Citation :
Publié par chlochlo

tu test de faire du 8 vs 8 et quand c enfin possible ya mini 3 fufus qui pop tu sais pas d ou et qui bousille le combat, donc go vous trouvé une zone ou ya moyen de solote parce que faire une classe de leecher je pige pas le bute :x
soit tu demande a ton copain mezzer d'apprendre a jouer les mez sur les fufus, soit tu demande a ton copain lead de pas passer par les forts, soit tu reroll fufu, soit tu te réjoui parce que lorsque tu gagne le 8v8 t'as le bonus rp des fufus (des fois ça double le nombre de rps )
Citation :
Publié par chlochlo

Gnere avec ton groupe tu croises un fight 8 vs 8 vous passez sans vous arreter ?

Bah les fufus ils font pareil...
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
soit tu demande a ton copain mezzer d'apprendre a jouer les mez sur les fufus, soit tu demande a ton copain lead de pas passer par les forts, soit tu reroll fufu, soit tu te réjoui parce que lorsque tu gagne le 8v8 t'as le bonus rp des fufus (des fois ça double le nombre de rps )
il a un ubber ranger.
Citation :
Publié par endive
Gnere avec ton groupe tu croises un fight 8 vs 8 vous passez sans vous arreter ?

Bah les fufus ils font pareil...
je parle pas des add de fg parce que ca a la limite ca relance le challenge et je trouve ca sympa sauf quand on est sur un bon fg et qu un autre bon fg inc genre hier soir y avai un grp alb de tres bon niveau qui tourné et Deter add la c ingerable mais bon Deter etait dessus un peu apres et on a add aussi donc match nul pour hier soir

Je parlé surtout des f***** leecher qui fleche tout notre grp pendant qu on fight, surtout qu aparement il target betement en F8 -_-

@Kouik: mon copain mezzeur est souvent aggro par c leecher et mon copain lead va la ou ya des rp mais les fufus font pareil donc c tendu : o)
Citation :
Publié par chlochlo
Leet cc gu deux point Pour etre fufu faut avoir du skill

Ok on s appel et on se fait des pates
remet dans le context stp, tu whine les archers unskilled alors tu joué toi meme un ranger, mais bon dsl, jpe pas rivalisé avec le GRAAAAAAAAAAANDDDD CHLOOE !!!!

Np pour les pates, tand qu'il y a pas de viande ou de poisson dedan.
Citation :
Publié par chlochlo
Je parlé surtout des f***** leecher qui fleche tout notre grp pendant qu on fight, surtout qu aparement il target betement en F8 -_-

@Kouik: mon copain mezzeur est souvent aggro par c leecher et mon copain lead va la ou ya des rp mais les fufus font pareil donc c tendu : o)
bah en même temps s'ils attaquent le mezzeur c'est qu'ils "target pas bêtement en F8" Bon effectivement ils flechent le groupe, mais bon quand tu es archer j'imagine que tu vas pas aller au cac juste pour faire plaisir à l'ennemi

donc pour résumer ta "pensée" add d'un fg=bien, add de quelques fufu= pas bien... c'est noté
Citation :
Publié par Lurker
bah en même temps s'ils attaquent le mezzeur c'est qu'ils "target pas bêtement en F8" Bon effectivement ils flechent le groupe, mais bon quand tu es archer j'imagine que tu vas pas aller au cac juste pour faire plaisir à l'ennemi

donc pour résumer ta "pensée" add d'un fg=bien, add de quelques fufu= pas bien... c'est noté
Tu resume tres bien :x Je prefere rel a cause d un add fg que de rel en Mode Herisson parce que je suis criblé de fleche

Pour en revenir au mezzeur avec tout les Ae qui existe mezz c possible qu au debut du fight sinon le reste du temp c + de l interrupt que du vrai mez

@LeeT : Mon ranger a 4 jour de play (Thx Fm) et il a 100 K de rp bon a la limite osef de ca c juste pour dire que je le joue quand ya vraiment rien a faire mais bon sans BB je vais pas faire grd chose parce que meme quand je me trouve une cible a tué ya toujour les f**** fufus ds le coin pour add : o)
de 1 tu joues rango donc je vois mal pourquoi tu te plains

de 2 tu joues sur hib, donc les add fufu ils sont souvent dans ton camp ! ah c'est facile de dire wooot on les a doom ce fg en face quand tu avais 3rango sur les heal en face, et après whiiine whiiiine pareque tu t'es pris 1 scout.

Enfin bon ... c'est toujours les mêmes qui font partir les post intéressants en sucette ...
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Viens jouer alb ou mid et on verra si c est les champi ou les fufu qui te font le plus chier en prise de fort.... Mais bon vu que tu as la skill universelle tu vas sortir qu'on a qu'a mezz les champi hein?
Nan ya pas plus anti champi que moi, Ces **tin d anismte leeche tout nos rps

@Kouik : t inquiete on est pas bete au point de se la pété quand on a win grace au fufu et meme a la limite send qui tu ve sur hib, ils te diront qu on est les premier a Gueulé quand ya un truc qui touche a nos fight ...

Et c vrai que le post, pk ya des pnj qui detecte les fufu ennemi qui sont resté ds une tour apres une prise, c super interessant, heureusement que je suis la pour vous permettre de flood parce que ya pas trop de reponse ayant rapport avec le sujet la hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés