[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Le ouin-ouin "anti fufu" on connait, j y ai meme droit dans ma guilde
Mais que veux tu Chlooe nous ne pouvons pas nous empêcher de tirer dans le tas comme des c*** au lieu de descendre des tours/ponts pour se faire twooshoot par vos mago

Je te promets qu'à partir d'aujourd'hui je ne tirerais plus " bêtement" dans le tas comme tu as l'air de dire que nous faisons tous, mais je te tirerais à TOI en priorité

Je devrais même arriver à decider quelques éclaireurs à m' assister durant quelques soirées.

Bon /rel
Citation :
Publié par chlochlo
Et c vrai que le post, pk ya des pnj qui detecte les fufu ennemi qui sont resté ds une tour apres une prise, c super interessant, heureusement que je suis la pour vous permettre de flood parce que ya pas trop de reponse ayant rapport avec le sujet la hein
personnellement j'en ai jamais vu dans une tour Je pense que Nixt parle ici des pnj qui t'empêche de monter sur les forts (c'est vraiment dommage parce que ça permettait aux assassins de faire quelque chose d'intéressant pendant les prises de fort). J'ai jamais compris pourquoi mythic a créé ces pnj alors qu'il suffit de quelques assassins en défense pour controler les accès...

Citation :
désoler de jouer sur "TON" serveur ...
erf ça veut dire qu'on est sur "SON" forum alors?
Tien tien
Leet à trouver le terme exact et à fait la bonne reflexion, en fait devrait y a voir que 2 3 team sur hib et tous les autres on devrait delete et reroll alb ou mid unskill et venir les pl rp.

Genre les reflexions degagez de notre tour, laissez nos rp lol quoi hein.

Tu as un fufu donc tu sais exactement ou ils votn etre avant d'y aller donc 2 solutions:

-Soit tu c pas jouer fufu et tu connais pas les points de passages. la j'en doute qd meme.

-Soit tu es debile car tu viens t'empaler dans une zone ou tu sais qu'il y en aura (sachant que sur 95% des zones y en a pas hein!!)
Je pense qu'il est clair pour tt le monde que rush à un fg une masse de 30personne+ c essayer d'amasser le max de rp avant de crever, repartir vivant c possible masi suffit qu'il y ait 2 3personnes pas endormis en face et c le rel assuré (ou des archers ;p)

-Soit c du ouinage anti leech car ils prennent du rp sur votre dos, des gens qui ont que qqs dizaines minutes pour jouer bah aller ou y a des concentrations avec un fufu ca permet de s'amuser plus qu'à dl en attendant un groupe.

Les fufus ne font ni plus ni moins que la meme chose que les fg fixe/opti, zoner autour des gros combats pour faire du rp facile ou tomber des fois sur un bon fg en face qui f la meme chose, ca a deja ete dit mais pour faire du 8vs8 un petit pull de tour ailleurs que sur la zone de gros combat ca marche pas mal, mais c sur ca raporte moins, y a pas les solo à dessouder.

Chacun joue comme il veut comme il peut, c d'ailleurs un point genial de NF qui permet à TOUT le monde de faire du rvr (but atteint).
N'imposez pas votre vision du jeu aux autres alors que vous etes pourris jusqu'à l'os vous etes pas credible.

@+
Syl
bon je trouve que avec les mines les spheres de presiences et les pnj fufus c'est quand meme dur la vie d'artiste non et la j'oublie des trucs certainement
Et les groupes qui viennent leech en 1vs1 fufu on en pense quoi?

Pour en revenir au sujet : les furtifs (enfin ass-like) en prise ne servent plus a rien avec ces satanés pnj fufu et leur zone de detect abuse et leur chain garrot
Soit on diminue leur efficacité en réduisant leur zone de detect, soit on les supprime tout court.
J'opte pour la deuxième solution, je pense que le rôle qui est attribué à ces pnj ( a savoir empêcher les ass-like de grimper aux remparts) doit être fait par les pj fufu et non des pnj.
Citation :
Publié par syltrana

Tu as un fufu donc tu sais exactement ou ils votn etre avant d'y aller donc 2 solutions:

-Soit tu c pas jouer fufu et tu connais pas les points de passages. la j'en doute qd meme.

-Soit tu es debile car tu viens t'empaler dans une zone ou tu sais qu'il y en aura (sachant que sur 95% des zones y en a pas hein!!)
Je pense qu'il est clair pour tt le monde que rush à un fg une masse de 30personne+ c essayer d'amasser le max de rp avant de crever, repartir vivant c possible masi suffit qu'il y ait 2 3personnes pas endormis en face et c le rel assuré (ou des archers ;p)

-Soit c du ouinage anti leech car ils prennent du rp sur votre dos, des gens qui ont que qqs dizaines minutes pour jouer bah aller ou y a des concentrations avec un fufu ca permet de s'amuser plus qu'à dl en attendant un groupe.
alors toi t es enorme

Syltrana deux point il y a deux soluce

-soit
-soit
-soit

ca fait trois :x

pis comme d hab j ai rien compris a ce que tu ecris, ca doit etre un post intelligent si je comprend pas ....

Sinon pour te repondre, ouais chui un GROS peon en fufu mais bon c la mode
Citation :
Publié par chlochlo
quand on est fufu on critique pas les animiste parce qu entre les deux classe la plus relou c bien fufu les sous race
Pas mal l'argument, ca me rappelles quelqu'un ... sous race, race supérieure ...*
Tu semble de moins en moins crédible mon pauvre
Citation :
Publié par chlochlo
leeche
voila ce que je retiens dans tout tes posts ....

mais pourquoi tu fait du 8vs8? tu m'a l'air roxxor a un point que tu pourrait faire du 1vs8et t'aurais pas 7 gugusse dnas ton groupe pour te leech et en prime t'aurais les 80 fufus autour comme rp en plus ...
Prenez 2000 joueurs avec des attente différentes, foutez les sur un même jeu,un même server, et faite les se taper dessus omagad c la merde et non c'est dark age

PS: les gardes furtifs ne sont peut-être pas à supprimer, car vu le nombre de furtifs qui ont pop depuis NF (quoi que les fufu qui ont pop sous NF ont souvent du mal a grimper aux murs ), ca pourrait vraiment pourrir certains aspect du jeu pour les nons furtifs. D'un autre coté, les nons futifs, essayer aussi de vous mettre a notre place, car des moments, nous n'avons même pas le temps d'atteindre le rempart pour grimper que 3 gardes fufu nous rush En plus, sont costaud ces gardes Au pire foutez nous des gardes qui nous defufu, mais pas qui nous font rel quasi a coup sur (en tt cas, je rel bien souvent dans ces cas la perso )
Citation :
Publié par Alexie
voila ce que je retiens dans tout tes posts ....

mais pourquoi tu fait du 8vs8? tu m'a l'air roxxor a un point que tu pourrait faire du 1vs8et t'aurais pas 7 gugusse dnas ton groupe pour te leech et en prime t'aurais les 80 fufus autour comme rp en plus ...
ben j aimerais bien mais chui druide niveau degat chui limité heureusement :x
Citation :
Publié par Heimdul

Ding 9L btw
Stop te mettre a poil quand je te tape

sinon comme dit chlooe, je préfère rel sur un add fg que sur un add fufu
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
t'es limité? ha ouaich...

tsé que ta un dot, un pet? y'a des guérrisseurs qui solotent hein. Pis l'ae root c'est parfait pour down tes rp 1 par 1.

D'accord!
Demande pas a un fufu d'aller heal un groupe au lieu de leech un fight alors stp.

PS Ilde: J'ai essayer de t'indimider, mais j'ai pas réussit
Ces **tin d anismte leeche tout nos rps
(...)
on est les premier a Gueulé quand ya un truc qui touche a nos fight ...
Punaise, tu t'es fait embaucher par l'office de tourisme alb/mid ou par celui de Blizzard?
Citation :
Publié par chlochlo
ben j aimerais bien mais chui druide niveau degat chui limité heureusement :x
c donc toi qui leeche??...

Daoc propose plusieurs type de jeu...
en Rvr :
duel 1vs1 (devenu rare quand meme)
8vs8 (meme si on defrait dire 9vs9)
masse contre masse
defense/prise de fort/fortins
combats furtif (soit furtifs contre furtif, soit furtif contre autre)
pour ce dernier point, vu le peut de soloteurs, il reste a s'attaquer au groupe, soit quand ils passent pres d'eux, peu de chance d'en tuer, soit en add sur du XvsX, soit en défense de fort

depuis nf, les ponts/pontons ont remplacer les mg, tous n'y sont pas mais vu que c'est par la ou y a le plus de monde qui passe, c'est donc par la que les furtifs vont du moins ceux qui jouent buffé

Apres il reste les donjons, Vdd tellement mal foutu que si c pas toi qui campe c toi qui va te faire camper, Df, s'ouvre encore moins souvent qu'avec OF et avec mos, impossible d'y jouer vraiment. Meme plus besoin de chasser le fufu, on y tombe par hasard

il reste peu d'endroit pour furtif. Mettre 15 min pour aller a un endroit ou y a peu de chance qu'il y es kk1 c'est pas top, surtout quand on est spé buff (et donc on combat plus pour les Rp que pour le challenge) donc pourquoi aller a perpette pour 3 rp de l'heure que de camper la ou y a des fights a 2 min de trajet du bind/buffeur?
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
Stop te mettre a poil quand je te tape

sinon comme dit chlooe, je préfère rel sur un add fg que sur un add fufu
meme gu imo tu vas pas le contredire
Citation :
Publié par Heimdul
t'es limité? ha ouaich...

tsé que ta un dot, un pet? y'a des guérrisseurs qui solotent hein. Pis l'ae root c'est parfait pour down tes rp 1 par 1.

D'accord!
Demande pas a un fufu d'aller heal un groupe au lieu de leech un fight alors stp.

PS Ilde: J'ai essayer de t'indimider, mais j'ai pas réussit
alors toi tu rentre ds la categorie syl**** pour pas cité oO

Depuis quand druide spe buff heal un un dot/ ae root qui tue quelque chose :x

par contre faut que tu m explique pk tu pete RA 5L + proc plastron une fois qu on a tuer tout tes pote oO

Pour faire croire que t es intuable ? claque le en fight y aura moins de mort chez vous je pense .....
Citation :
Publié par Kouick Samedheimsson
Moine TS/resist feu/froid /bg je trouve pas ça inutile moi ... enfin si les albs préfèrent se balader avec un paladin qui oublie se switch ses chants, c'est leur pb, mais moine est loin d'être useless

ok alors quand le moine sera dans un groupe opti de la mort qui tue , les groupes feront 16 places :x (et non 8 )
Citation :
Publié par Cornellius FIA
ok alors quand le moine sera dans un groupe opti de la mort qui tue , les groupes feront 16 places :x (et non 8 )
c'est la politique d'orcanie de ne pas mettre de moine dans un groupe ...d'autres serveurs le font et tournent tres bien
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
meme gu imo tu vas pas le contredire
C'est pas parcequ'on est dans la même gu que je suis obligé d'être agree, je dit ca parceque je le pense pas parceque c'est lui qui la dit, et si je n'étais pas daccord je lui aurais dit !
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
C'est pas parcequ'on est dans la même gu que je suis obligé d'être agree, je dit ca parceque je le pense pas parceque c'est lui qui la dit, et si je n'étais pas daccord je lui aurais dit !
Heu c MES aggro, ya moyen que t aille en cherché ailleur
3 pages que je me les tiens alors laisse me les

ze t aime ma firby : o) Kissou
Citation :
Publié par Alexie
c'est la politique d'orcanie de ne pas mettre de moine dans un groupe ...d'autres serveurs le font et tournent tres bien
Tututu moi suis gped le soir !

Et ca se passe bien !

J'ai retrouvé ma jeunesse ma fougue ma passion mon intelligence, je me sens beau et frais dans mon corps !

Votez Slen

Slen.

Promis demain j'arrete la boisson.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés