[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Moui ( HS ) c'est clair que j'ai pas encore compris l'intérêt de la péter une fois tout le grp dead...ok tu peux pas taper ok tu es snare ou chai plus koi mais bon...ca sert à quoi? ( perso je la claquerai qd je bg, fin bon c'est pas moi le war 9l, y a ptet une expliquation concrète )
C'est elle la barde du groupe OLOL

on m'avais dit que tu c'es meme pas mezz ; kikou pl rp
/em prend un paquet de chips
/em s'installe confortablement et admire la subtile stupidité de chlochlo qui post
thx tu dechires trop la druide.

P.S: TD hier soir sur quasi tout nos rip (grp cyclones) c t pratiquement a chaque fois pacque vous aviez add so stop dire de la merde.

on m'avais dit que tu c'es meme pas mezz ; kikou pl rp
sharara stune championne, et toi t'est qui ? " OLOLOL " c'est le nouveau lol tu gb en rute qui ce crois supérieure a une autre ?
Citation :
Publié par epohwen
Stop dire n'importe quoi, Khe est loin de straff et il solote beaucoup plus que la plupart des autres haut rangs furtifs.
k dc j allume mon ecran la prochaine fois
Citation :
Publié par chlochlo
Ben chais pas avant hier pas un seul inc normal :x ex: pont ou discorde si tu vois ce que je ve dire, apres un spy vous di qu on va faq donc je di a la gu, je sais pas pk mais je pense qu on va moins galere ce soir en parlant de hier pis bon ca m a semblé bcp plus facile que d hab, tu m explique
quand tes accusations seront fondés, tu viendra flammé mais je penses que c'est pas le lieux pour le faire.
Citation :
Stop dire n'importe quoi, Khe est loin de straff et il solote beaucoup plus que la plupart des autres haut rangs furtifs
la blague ... Khe straff pas ... il straff pas juska ce qu'il atteigne les 20 % de vie, des qu'il va perdre < pour pas dire quand il solote.. > il ce met a straff bizarrement ....

@ Ilde : video ? histoir de voir parceque perso, jve pas faire le suce kiki < toute manière on est quelque peut en froid > j'ai pas eu de probleme...
Citation :
Publié par chlochlo
Ben chais pas avant hier pas un seul inc normal :x ex: pont ou discorde si tu vois ce que je ve dire, apres un spy vous di qu on va faq donc je di a la gu, je sais pas pk mais je pense qu on va moins galere ce soir en parlant de hier pis bon ca m a semblé bcp plus facile que d hab, tu m explique

@ombrepied : mdr c quoi cyclope

PS, j arrete le HS sinon mon compte jol va encore sauté -_- me Mp pour les reponse thx

lol si yen a un ki a le rond avec les pti points

ou alors zete trés rapides a send le moindre mort, on commence un fight, ia TD ki inc juste apres, 2 jours daffilé régulier, on appelle plus sa un fight, sa sapelle une invocation de radar TD pour kils add
Citation :
Publié par Dworeng/Ilde
Oué mais osf de ta life nan ?

Plein de truc nous prouve que ya des trucs louche mais bon c'est pas vraiment l'endroit pour parler de ca.
de tte facon qd on arrive pas a qque chose faut tjrs rejeter la faute sur qqu un ou qque chose d autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés