[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeeT PiNk
vocabulaire limité quand même là ...
ben qd on a plus d arguments

imo deter win le fight vs TD sur jol

va falloir reporter aussi ca a la faq imo ils doivent cheat ici aussi
Citation :
Publié par Slimz
ice c pas la guilde je crois et si il radar car personne est au courant il sera puni mais bon tu vois j'en doute bc . sinon c nargho qui lead et le jour ou tu verra nargho triché il est pas arrivé
TS ftw , sinon ta vu t pas sur .... lolilol.
Narghote tres bon joueur rien a dire.
Citation :
ca nous laisse le temp de vous poutré a la legal
[HS mode ON soz les modos]
Tu me semble bien sur de toi

perso ca me fait rire vos flame car j'avais du flamer a chaque fight où on vous manger avec les eden jcrois je serais deja Dieu supérieur sur jol imo

Enfin bon

L'humilité ca s'apprend malheureusement

[HS mode OFF]

Bah en revenant au sujet oui c'est sur que les fufus deviennent un fléau mais tout autant que les incomensurables nombre de add

Genre hier on s'est mangé add sur add, quand c t pas un grp qui était deja sur nous, c'était 1 patrol (paye ta patrol avec 3 purp et 3 red, nice un ih crit a 1753 sur narghote omg les 6 guards sur moi...vous venez de mourir ah bah c bete ^^)

Entre fufu ou add bah jpense que c 50 50, ca pourri le serv et le jeu d'une belle manière btw
Citation :
Publié par Hansah

perso ca me fait rire vos flame car j'avais du flamer a chaque fight on vous manger avec les eden jcrois je serais deja Dieu supérieur sur jol imo

Enfin bon

c'est chlooe cherche pas
(on été pas stuff/ml aussi faut dire)
Citation :
on verra, si ice joue pas pendant une semaine prochainement sa sera pas des vacances, quoique....
Malheureusement si il part en vacances 1 semaine, imo jvais pas ou peu rvr de la semaine

selton > * shamy
Citation :
Publié par Hansah
[HS mode ON soz les modos]

perso ca me fait rire vos flame car j'avais du flamer a chaque fight où on vous manger avec les eden jcrois je serais deja Dieu supérieur sur jol imo

Enfin bon

[HS mode OFF]

Bah en revenant au sujet oui c'est sur que les fufus deviennent un fléau mais tout autant que les incomensurables nombre de add

Genre hier on s'est mangé add sur add, quand c t pas un grp qui était deja sur nous, c'était 1 patrol (paye ta patrol avec 3 purp et 3 red, nice un ih crit a 1753 sur narghote omg les 6 guards sur moi...vous venez de mourir ah bah c bete ^^)

Entre fufu ou add bah jpense que c 50 50, ca pourri le serv et le jeu d'une belle manière btw
C'est clair que les add fufus depuis nf ça devient ingérable pour les fg... vu le nombre d'archers qui ont été reroll.
Citation :
Publié par epohwen
C'est clair que les add fufus depuis nf ça devient ingérable pour les fg... vu le nombre d'archers qui ont été reroll.
en effet, le plus gros problème de NF c'est les archers je penses, d'où l'utilité de virer ce satané pnj ombre...
Citation :
Publié par Slimz
imo faudrait pas supprimer les pnj juste les archer ca suffirait qd je parle d'archer je parle des des joueurs avec des arc pas les pnj
Mon ranger :'(
bah pkoi personne t'as balancé qui te dit que je radar ? :l

et sinon le tag non j'ai oublié de changer mais bon je devrais mettre curse c quand meme une plus grande communauté et ca reste ma gu principale

[edit] c fait
Citation :
Publié par Hansah
bah pkoi personne t'as balancé qui te dit que je radar ? :l

et sinon le tag non j'ai oublié de changer mais bon je devrais mettre curse c quand meme une plus grande communauté et ca reste ma gu principale

[edit] c fait
Mdr ouais bon t as repondu sans le vouloir ^^

tu passe eden curse sans mettre deter, pas la peine de me faire un dessin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés