[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Edition: devenu sans objet suite à edition

Point de vue en play healer: Serieu perso je trouve pas ça ingerable les add fufu, sauf si tu as décidé de te frotter aux tours, mais sinon en plaine, hors de portée fortins, 2 rangos pop c'est pas la mort, surtout que c'est pas très resistant ces bebetes, tu les mez / stun et vala.

Point de vue hunter: Les moments ou je fais le plus de rps ? sur les rangos qui pop pour leech fight, c'est plus facile a tuer que les membres du grp en face, tu t'attire pas de représailles, il se fait pas heal, et tu gagnes 100% de ses rps, so les rangos qui leech
Sinon pour répondre plus sérieusement ce que je virerais ce ne serait pas un pnj mais qq versions du jeu \o/

Les ranger font parti du jeu en roamant hors de portée des tours ça allait encore..ptêtre que ça a changé now jsuis pas la pour me prendre des flèches dans les fesses :x
Citation :
Publié par Slashquit
Irc en différé ça reste irc hein :<
J'ai été 2 fois sur des chan daoc , ca ma fait pitier

Citation :
Publié par Selton Kaydarin
Lol.
Quand on court comme un gland après 1 Albionnais sans regarder sur les côtés c'est sur...
Dans le genre courser un alb vous ete pas mal quand meme
Citation :
Publié par Selton Kaydarin
La sentinelle lvl 32, j'ai vu un Firborg avec speed so j'en ai conclus vu son stuff que c'était Amovor, conclusion trop attive et j'ai donné son level par rapport au level de la dernière fois ou j'avais joué avec ( si tu me crois pas tu peux send n'importe quel warner's fury ? ).
Je m en souvient , j étais moi mm présent !
J'ai été 2 fois sur des chan daoc , ca ma fait pitier

Dans le genre courser un alb vous ete pas mal quand meme
I can't courser je suis afk sprint stick ^^ Vive Ts et Hansah à la voix kikoolol pour les incs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés