[Orcanie] Et pourquoi pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par slenyold
J'ai retrouvé ma jeunesse ma fougue ma passion mon intelligence, je me sens beau et frais dans mon corps !
t vieu, boiteu, sans passion, bete, moche et pas tres frais
Citation :
Publié par Alexie
c'est la politique d'orcanie de ne pas mettre de moine dans un groupe ...d'autres serveurs le font et tournent tres bien
C'est juste qu'il n'y a pas de bon moine sur orca hein (patapay slen et asham )
Plus serieusement 2 bdg ca fait trop je trouve, il faut choisir en gros entre l'endu et les resist rouges, enfin a la limite tu prends pal+moine avec le Pal dans l'assist avec un mercenaire mais ca reduit pas mal tes dmgs, enfin c'est une question de gout.
Citation :
Publié par chlochlo
Sinon pour te repondre, ouais chui un GROS peon
la seule chose de ce que tu as dit sur ce topic pour laquelle je suis d'accord avec toi

tout d'abord, tous les fufus ne campent pas les ponts (sinon c sur que les non-bb comme moi se feraient zerg tout le tps par les bb)
ya des fufus qui pratiquent l'art de la chasse non pas pour faire des rps mais pour le plaisir (et vi ca existe), alors traquer un mib ou un alb sur toute une carte, ca ne nous fait pas peur (j'ai adoré, hier soir, suivre en solo un fg mid ds les vdd suis d'ailleurs dsl pour le koby hel que j'ai xp-kill j'ai du faire 2k mais je me suis éclaté contrairement a une defense de tour qui m'avait rapporté 20k et profondement ennuyé)

pour les pnj ombres, faudrait les mettre de lvl bleu max mais qui peuvent qd meme defufuter les asn
Citation :
Publié par Mitsuyama
Dans ce cas tu prends un paladin 2H mais bon j'en ai discuté un peu avec un paladin qui avait respec 2H, il m'a dit qu'on le groupait plus, du coup il est redevenu bouclier.
Le pal 2h reste inférieur a un reaver dans l'assist, pas forcement niveau degat mais dans tout ce qui est RA interup et ffa(sauf qu'il y a l'endu dans l'assist) Maintenant ca c'est pour la team qui tue tout, en pratique je trouve pas que les moines soient rejetés sur orca juste il y en a tres peu Battlemaster et ml 8 et comme disait tata il vaut mieux un moine bouré qu'un mauvais paladin !
Citation :
Publié par Cornellius FIA
ok alors quand le moine sera dans un groupe opti de la mort qui tue , les groupes feront 16 places :x (et non 8 )
en meme temps des grps optis alb de la mort qui tue comme tu dis, en ce moment j'en ai pas croisé beaucoup, y'a pas mal de compo sympa avec moine, mais bon tlm a le kikitoudur sur la compo habituelle, donc on va pas les embeter
Citation :
Publié par chlochlo

par contre faut que tu m explique pk tu pete RA 5L + proc plastron une fois qu on a tuer tout tes pote oO

Pour faire croire que t es intuable ? claque le en fight y aura moins de mort chez vous je pense .....
Moui ( HS ) c'est clair que j'ai pas encore compris l'intérêt de la péter une fois tout le grp dead...ok tu peux pas taper ok tu es snare ou chai plus koi mais bon...ca sert à quoi? ( perso je la claquerai qd je bg, fin bon c'est pas moi le war 9l, y a ptet une expliquation concrète )
Petite anecdote marrante, je suis en combat, 2vs1 : 1 palouf + 1 skald sur moi, je tue le skald, je met le palouf a 10 % de vie, un fg hib arrive une championne dans le tas < on l'excusera c t aparement aps elle qui jouer derriere ... > vien tuer le palouf, je dit quoi ? stop leech ? ou je ferme ma gueulle parcequ'un fufu qui leech spa normal alors qu'un fg qui leech un fufu solo c'est normal...

Ok.
Citation :
Publié par LeeT PiNk
Petite anecdote marrante, je suis en combat, 2vs1 : 1 palouf + 1 skald sur moi, je tue le skald, je met le palouf a 10 % de vie, un fg hib arrive une championne dans le tas < on l'excusera c t aparement aps elle qui jouer derriere ... > vien tuer le palouf, je dit quoi ? stop leech ? ou je ferme ma gueulle parcequ'un fufu qui leech spa normal alors qu'un fg qui leech un fufu solo c'est normal...
ben si tu etais en difficulté je trouve que c normal qu'elle soit intervenue (genre tu etais a 5% de vie), sinon, ben c'est clair que c'est pas bien mais bon, le principal, c'est de tuer les vilains (vous savez, le jeu, c'est royaume vs royaume, en théorie, ya pas de leech, on est tous là pour protéger notre belle contrée des envahisseurs, les albs, ce sont pas des mobs )

un exemple, j'arrive sur un fight entre Shanara et un furtif, elle etait a 4% de vie et le fufu a 20% et qqs, j'ai pas attendu sagement qu'elle se fasse tuer, j'ai tiré sur le furtif pour lui sauver la vie, si j'avais pu choisir de lui refiler les rps que j'avais gagné comme ça, je l'aurais fait, perso, je m'en fous de gagner 200 rp (et pourtant suis que 3L), je fais ca pour protéger les hibs
Citation :
Publié par chlochlo
Je parle surtout des 800 fufus qui campent les ponts tout les soirs

tu test de faire du 8 vs 8 et quand c enfin possible ya mini 3 fufus qui pop tu sais pas d ou et qui bousille le combat, donc go vous trouvé une zone ou ya moyen de solote parce que faire une classe de leecher je pige pas le bute :x
tu trouvera la réponse ds ta signature
Citation :
Publié par chlochlo
je parle pas des add de fg parce que ca a la limite ca relance le challenge et je trouve ca sympa sauf quand on est sur un bon fg et qu un autre bon fg inc genre hier soir y avai un grp alb de tres bon niveau qui tourné et Deter add la c ingerable mais bon Deter etait dessus un peu apres et on a add aussi donc match nul pour hier soir

Je parlé surtout des f***** leecher qui fleche tout notre grp pendant qu on fight, surtout qu aparement il target betement en F8 -_-

@Kouik: mon copain mezzeur est souvent aggro par c leecher et mon copain lead va la ou ya des rp mais les fufus font pareil donc c tendu : o)
lmao , imo parle pas de add tu es mal placé
Citation :
Publié par Aquasilver
ben si tu etais en difficulté je trouve que c normal qu'elle soit intervenue (genre tu etais a 5% de vie), sinon, ben c'est clair que c'est pas bien mais bon, le principal, c'est de tuer les vilains (vous savez, le jeu, c'est royaume vs royaume, en théorie, ya pas de leech, on est tous là pour protéger notre belle contrée des envahisseurs, les albs, ce sont pas des mobs )

un exemple, j'arrive sur un fight entre Shanara et un furtif, elle etait a 4% de vie et le fufu a 20% et qqs, j'ai pas attendu sagement qu'elle se fasse tuer, j'ai tiré sur le furtif pour lui sauver la vie, si j'avais pu choisir de lui refiler les rps que j'avais gagné comme ça, je l'aurais fait, perso, je m'en fous de gagner 200 rp (et pourtant suis que 3L), je fais ca pour protéger les hibs
je prefere mourrire dignement plustot que tuer kkun parceque ca a add.

Ps : jetais pas en dificulté
Ps²: j'ai /s add pas !
Citation :
Publié par LeeT PiNk
je prefere mourrire dignement plustot que tuer kkun parceque ca a add.
c'est ce qui s'appelle aider les gens contre leur gré
j'aime pas voir les gens (hib bien sur ^^) mourir

Citation :
Ps : jetais pas en dificulté
Ps²: j'ai /s add pas !
alors là, je te soutiens ^^
Citation :
Publié par Aquasilver

Oué c gentil, marre de me faire transformer en hérisson qd un zentil sicaire tente de me PA...bref marre de se faire zerger by fufuland Alb ftw.
( oué j'avoue c'est pas trop mid ki zerg de ce côté là :x, côté hib, bof y a pas la bande de khe et ses potes )

@Haze: disons que si on enlève ou on nerf ce genre de pnj, on peut dire adieu aux tours mini up à 5 ( si tu t'es fufu dedans ) et les forts vert bleu jaune orange.
( vu que je pense que c jouable de prendre un fort côté alb avec méné sicaire et oué deux classes fufus ki peuvent grimper si c'est aps abusé çà aussi ^^ )
Roksent les reply sur ce post...

Citation :
Publié par Chloodo
....
Et c'est 9L ~~
Moi qui avais un soupçon de fierté à avoir up 9L.. jme demande si ça a une once de valeur now
Citation :
Publié par Slimz
lmao , imo parle pas de add tu es mal placé
Allez on prend c lunette et on relis tout qu est ce que la dame a marqué : o)

J ai di qu on a fait pareil juste deriere votre add :x mais bon nous on fait pas expres, on a pas le petit rond avec tout les petit point ennemis dessus :O ...

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Tonkpils/Doubi/Ailo
/bg join khe pour zerg fufu bb straff ftw

lol ouais, sympa ce matin, khe et ses tepo les fufus qui te popent dans la tronche quand tu passes sur le pont de beno
Citation :
Publié par chlochlo
Allez on prend c lunette et on relis tout qu est ce que la dame a marqué : o)

J ai di qu on a fait pareil juste deriere votre add :x mais bon nous on fait pas expres, on a pas le petit rond avec tout les petit point ennemis dessus :O ...

A bon entendeur ...
lol.
t'en a d'autres des exuses bidon comme ca ?
hier 6 fight 6 add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés