[Orcanie] Encore un peu plus bas...

Partager Rechercher
un sujet récurrent sur JoL: les alliances entre royaumes.
un sujet récent sur JoL: le camping des Voies de la Discordes.
un mix des deux: une petite dizaine d'albs et de mids qui campent l'entrée hib des VdD... alors je sais bien... c'est difficile de tuer un hib sans buff, tout seul et en train de charger (en tout cas moi j'ai du mal ), mais de là à s'allier avec midgard. Mais le pire est quand même la réponse que j'ai eue quand j'en ai fait la remarque: "demande au hib qui campe notre donjon H24 en fg haut rang". En résumé, un fg hib leur pourrit leur jeu donc ils se sentent obligés de venir pourrir le jeu de quelques dizaines d'hib...
Pensez-vous qu'un jour les gens joueront pour s'amuser et non plus pour empêcher les autres de s'amuser?
le plaisir des uns n entraine pas forcement le plaisir des autres

je te laisse méditer la dessus
Oui enfin a la limite meme si ca fait tres gamin le "c'est pas moi c'est l'autre" c'est un peu hib qui a instauré cette pratique sur le serveur.

[edit] Je te ressors leur conseil d'ailleur: "si t'es pas content t'y retourne pas "
Meme si j'ai pas subit le camping animiste , je pense que c'est leur principal motivation a s'allier.

Technique de p*** => Parade/Vengence/* de p*** :k
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faut un mene avec zephyr pour les plus beaux xpkill. Simmy marry me !!!!
Sinon Edge des que je recup le net je te pl
Peut etre pour ca qu'ils vont nerf zephir :'<
Mais bon ya le coup du masta pull => rush leur pbae => Trans => ptit Sos si besoin et tu les matte Rip
Si tu fais partie des hibs qui campent le pop dans le donjon ba ça te fait les pieds pour rester poli.
Les 3 royaumes le font mais les animistes qui campent les repop avec les champignons etc ça bat des records et ça fait chier tlm.
Perso en apres midi cette semaine je suis allé en donjon alb pour trouver des combats, je me mets juste avant les premiers mobs, au moins les ennemis peuvent atendre la fin de leur chargement puis de leur lag, se buf et se regrouper tranquil.
Certe j'ai infiniment plus de chance de mourir, mais j'ai encore plus de chance de prendre du plaisir dans les combats que si je faisait du vulgaire camping a tuer un gars sans buf en train de charger une zone.
Malheureusement un animiste et d'autres hib sont arivés et se sont installéa l'entrée donc la soif de RP au détriment de tout de certains boulets a mis fin a la série de combats sympathiques.
Vous direz que c'est facile a dire quand on a plus trop de rangs a gagner, mais j'ai toujours agit comme ça et je fais de meme avec mes rerols, et je conais bcp de gens qui aiment ce jeu et qui ne s'abaissent pas a ces conneries.
Citation :
Publié par Lurker
un sujet récurrent sur JoL: les alliances entre royaumes.
un sujet récent sur JoL: le camping des Voies de la Discordes.
un mix des deux: une petite dizaine d'albs et de mids qui campent l'entrée hib des VdD... alors je sais bien... c'est difficile de tuer un hib sans buff, tout seul et en train de charger (en tout cas moi j'ai du mal ), mais de là à s'allier avec midgard. Mais le pire est quand même la réponse que j'ai eue quand j'en ai fait la remarque: "demande au hib qui campe notre donjon H24 en fg haut rang". En résumé, un fg hib leur pourrit leur jeu donc ils se sentent obligés de venir pourrir le jeu de quelques dizaines d'hib...
Pensez-vous qu'un jour les gens joueront pour s'amuser et non plus pour empêcher les autres de s'amuser?
Bah demande sa a se qui campe l'entré tout les jours coter Hib c'est tres lourd aussi, plus encore quand ta des Champi
j'en suis pt'etre la cause de cette "alliance" d'un jour car j'etait du debut j'uqua la fin ^, on a tué masse hib et alors? chui zerk et moi les champi je les aime pas , je vois pas pk je me priveré de tué de hib, sa defoule et en attendant les inc on faisait des duel .

ps: d'ailleur je t tué en dehor de doden hib lurker j'etai unbuff et tu m'attendait apres mon chargement.
Citation :
Une fois j avais amnesie les mobs au moment ou les druides healaient et j avais mezz les tank. Ce fut bien fun aussi ^^.
C'est a travers des actes bravours pareil que je suis fier d'etre un FdP !!!
ce soir camping d un ptit fg alb ki creve les rp et ki bloke l entrée du donjon discorde , super marrant , tu rentre , juste le temp de buff deux trois gas , et pouf kikookikoobisousalb go release , tu le refait une deuxieme fois car t a rien a faire d autre de la soirée , tu re rip et la tu te dit : serieux c koi ces bip bip bip de bip bipbip ki fond bip tlm . et hop tu vien post sur jol meme si t aime pas jol parce ke ca te soule a mort ces gens ki save pas play autrement
Delicieux traits d'esprit de nos GM en choisissant les abreviations de la guilde; neanmoins non simplement flamme de phoenix *

[edit]mon message ne sert plus a rien
Citation :
Publié par mellinoa
ce soir camping d un ptit fg alb ki creve les rp et ki bloke l entrée du donjon discorde , super marrant , tu rentre , juste le temp de buff deux trois gas , et pouf kikookikoobisousalb go release , tu le refait une deuxieme fois car t a rien a faire d autre de la soirée , tu re rip et la tu te dit : serieux c koi ces bip bip bip de bip bipbip ki fond bip tlm . et hop tu vien post sur jol meme si t aime pas jol parce ke ca te soule a mort ces gens ki save pas play autrement
Tu remplace les Mots Albion, part Hib avec le mots champi et hop ta ton post Ouin ouin Albion sur les Hibs unskilled qui campe l'entré Albion ;p
Citation :
Une fois j avais amnesie les mobs au moment ou les druides healaient et j avais mezz les tank. Ce fut bien fun aussi ^^.

Ah j aurais trop voulu pouvoir le faire !!!!!!!!!!! Nerf les tank c'est pas fun pour xpkill

Sinon beh, le camping fait partie du jeu, et on y peut rien
Amis du soir, bonsoir.

Post nettoyé de ces hs/floods/trolls/+1

Je vous recommande fortement de ne pas le polluer à nouveau et de laisser les gens intéressés par ce sujet en débattre sans avoir à trier entre ce qui est une info ou une intox.

Merci de prendre compte de ce message

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés