[Orcanie] Encore un peu plus bas...

Partager Rechercher
Qui sème le vent récolte la tempête...
Perso j'y etais ^^
et oui

pour moi en general le camping discorde c est solo et kan t es unbuff

ça m arrive de temps en temps ^^

ceux ki sont là je les rush ^^ normal suis zerk

ceux ki arrive je les kill ^^ ben zerk c fait pour tappay

mais en general kan ils reviennent je laisse go xp trankil

les albs l ont bien compris

les hib ben c campe en fg+ (là je vois pas l interet)

je continuerais là bas et laisserais en vie les hibs kan je serais coté alb (si il me saute pas dessus) et les albs coté hib (meme punition)

bah oué kan t a pas de groupe rvr et ke tu ve xp tes artes , t a kan meme le droit de choisir ce ke tu veut faire namheo !! lolilol la
On m'aurait menti

J'avais cru comprendre que tout les artés pexaient désormais dans ce fameux donj RVR ... mais aussi en ZF

Mais bon, continuez à faire les boulay dans le donj, au moins vous ne ruinez pas le bonus des spots de pex plus tranquilles
La question essentielle ça reste quand même : qui a commencé ?

Sinon je ne reproche pas à mythic d'avoir fait un dongeon spé xp-kill, ils l'avaient déjà fait avec DF.. ce que je trouve dommage de la part de Mythic c'est de ne pas avoir crée une zone d'arrivée inaccessible pour permettre un zonage safe, un peu comme les marches à l'entrée des abysses.

enfin ça fait depuis le début du jeu que Mythic base sa fidélisation des clients sur l'agressivité et la compétition inter-realm, alors un peu d'huile sur le feu..
Mouahahah alors la mdr, ce n'est qu'un juste retour de baton, j'ai passé plusieurs soirées à tomber sur un fg hib qui campais le donj alb et les gens qui venaient s'empaller solo dessus.

Obligé d'appeler des coupains pour rendre safe la zone de "décompression", et apres voirs les nalb solo pop et enfin ravis d'accéder à leur zone pex arté.

Ce n'est aucunement pour flam mais bon sa se fait sur tout les réalms alors pas la peine de revenir dessus, tant qu'il existeras ce genre de facilité dans le jeux les gens en profiteront.
C'est pas parce que les autres sont stupides que ça nous donne le droit de l'être aussi hein ^^ Donc osef de qui a commencé, le plus intelligent c'est celui qui arrêtera en premier.

1.70 : kill de ghosts à travers les murs grâce au lag
1.71 : kill de solos pendant leur temps de chargement

Mais que nous réserve la 1.72 ?
Citation :
Publié par lhune/flor
La question essentielle ça reste quand même : qui a commencé ?
c'est moi qui est commencé, et alors ? J'ai envie de m'acherné sur hib, je fait se que je veux. Me suis fait plein d'ami alb dans l'affair est pret de 40K rp (4em du classement avec /stat rp ), puis elle sont jolie les bretonne .
Faut pas être idiots les hibs ^^ si alb et mid campent notre entrée de donjon, ils laissent leur entrée libre ^^ suis rentré côté mid pas eut de soucis

Pis ça sert à rien de ouin ouin quel que soit le côté. Les artes ne pexent pas que dans les Voies de la Dsicorde. Ils pexent en ZF normale ou bien dans les zones ouvertes et donjons de ToA, SI, Classic selon l'arte. ça prendra + de tps pour monter tout mais au moins ce sera safe.

A bon entendeur.
Donc osef de qui a commencé, le plus intelligent c'est celui qui arrêtera en premier.
De toute façon, il y aura toujours un débile pour continuer... d'un côté ou d'un autre.
Citation :
Publié par nandof
Perso en apres midi cette semaine je suis allé en donjon alb pour trouver des combats, je me mets juste avant les premiers mobs, au moins les ennemis peuvent atendre la fin de leur chargement puis de leur lag, se buf et se regrouper tranquil..
Ca me rappelle quelque chose
Citation :
Publié par nandof
Malheureusement un animiste et d'autres hib sont arivés et se sont installéa l'entrée donc la soif de RP au détriment de tout de certains boulets a mis fin a la série de combats sympathiques..
D'ailleurs, avant le inc des animistes. Le must, c'était le petit enchant qui campe l'entrée ( Nous étions au croisement du côté de la sortie ) et d'un coup , on le voit passé à toute vitesse avec 5 albs aux fesses Trop nombreux pour lui surement :/
Citation :
Publié par nandof
Vous direz que c'est facile a dire quand on a plus trop de rangs a gagner,.
Sans le camping time des hibs côté alb et mid , ça serait monté un peu plus vite
moi j y etait j etait avec des amis sur msn et on a voulut faire ca pour rigoler pas pour pourir le jeu ensuite le fg hib qui campe voit de la discorde alb avec champi a l entre gg mais il ont dead donc c etait pas bien grave lol, on a voulut delirer alors pas la peine d en faire toute une histoire c est pas tout les jour
Citation :
Publié par barock
moi j y etait j etait avec des amis sur msn et on a voulut faire ca pour rigoler pas pour pourir le jeu ensuite le fg hib qui campe voit de la discorde alb avec champi a l entre gg mais il ont dead donc c etait pas bien grave lol, on a voulut delirer alors pas la peine d en faire toute une histoire c est pas tout les jour
C'etait assé long pour que bcp de monde en parle donc trop long.
enfaite ca a commencer quand on a tuer un grp hib dans le donjon rvr alb , ensuite quelque alb on inc on les a tuer et ensuite j ai vu un pote ab entrer et la j ai dis au mid de pas le tuer et l alliance c est fais comme ca et apres on a voulut rigoler un peu
Personnellement je vois pas pourquoi je devré avoir des remords d'avoir campé entremin 45min a 1h le donjon rvr hib (suis alb).

En 1 semaine de pex en donjon rvr sur alb, je suis mort un minimum 15 fois avant même d'avoir atteint le premier tournant de la descente.

Hier soir dans le donjon rvr hib, mon "groupe" (on été 6) a fait environ 4 000 rp sans pbae, sans pala.
Quand on voit que les hib sur le donjon alb avec leur champi arrive a faire 15k a l'heure si plusieur groupes essaye de rentrer je trouve que nos 4 000rp sont pas énorme.

J'ai lu sur le forum d'une guilde une personne qui disait que si on voulé pas ce faire éclater dans le donjon rvr alb par un fg hib a l'entrée avec des champi il suffisé tout simplement de ne pas y allé.
Mauvaise fois quand tu nous tiens.
Donc alb n'a pas le droit de pex en donjon rvr, alb ne peu pas "s'amuser" a poutrer les mec qui rentre dans le donjon rvr hib.

Perso ça m'amuse pas énormément de venir vous éclater avant la fin de votre chargement mais tant que vous viendré faire la même chose sur alb je viendrais faire la même chose chez vous. Puéril ? oui tout a fait ^^
Je n'ai plus de scrupule a vous faire ce que vous nous faites.

Vous avez instauré de nouvelles règles, nous les appliquons.
Citation :
Publié par Coeurebene
1.70 : kill de ghosts à travers les murs grâce au lag
?
Ca marche encore et même plus tu peux même parfois caster qq1 au keeper en étant en bas si tour petit niveau mais bon tu compares 2 choses différentes car aller camper on se rend bien compte de ce que l'on fait alors que tuer un ghost il est pas marqué sur son front et on ne s'en rend tjrs pas compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés