[Orcanie] Encore un peu plus bas...

Partager Rechercher
Pas tellement aigri, juste en colère.

Et ne t'inquiète pas, si je dois camper une entrée de donjon rvr avec mon groupe (je doute le faire, c'est vite lassant, y a que hib pour s'amuser a ça toute une journée), ce ne sera ni l'entrée du donjon sur alb, ni celle sur mid.
Citation :
Publié par Blues Brothers
Pas tellement aigri, juste en colère.

Et ne t'inquiète pas, si je dois camper une entrée de donjon rvr avec mon groupe (je doute le faire, c'est vite lassant, y a que hib pour s'amuser a ça toute une journée), ce ne sera ni l'entrée du donjon sur alb, ni celle sur mid.
Ca me dérange pas outre mesure que tu fasses çà vu que ca ne me gène pas du tout , mais je n'arrive pas à concevoir , qu'on puisse se faire chier dans un esprit de vengeance. Je fais primer mon amusement en premier lieu , tu vois ce que je veux dire?

ps:Toujours à me faire éditer sur ce forum , y'en a marre !!!!!
Citation :
Vengeance ? bof bof
Je dirais que c'est plutot a titre éducatif.
Ah oké , c'est comme si je tappais une personne qui t'es proche et que tu faisais une descente à titre éducatif pour que je comprenne mon erreur?
Bof Bof
euh non, c'est pas vraiment pareil.

C'est plutot pour monter que c'est gonflant de pas pouvoir faire xp tranquillement nos arte.

Mais bon, si tu veux pas comprendre, je peux rien pour toi

On le sait que c'est nul de camper l'entrée du donjon rvr, mais on diré que c'est nul que lorsque hib se plain.
Car quand alb c'est plain, on nous a répondu que nous avions qu'a pex en zf.
Et beaucoup de hib trouvé ça plutôt amusant que alb meurent, tué pas des hib, dans sa propre entrée du donjon rvr.

Reste a savoir si vous trouvé ça toujours aussi amusant
Citation :
euh non, c'est pas vraiment pareil.

C'est plutot pour monter que c'est gonflant de pas pouvoir faire xp tranquillement nos arte.

Mais bon, si tu veux pas comprendre, je peux rien pour toi

On le sait que c'est nul de camper l'entrée du donjon rvr, mais on diré que c'est nul que lorsque hib se plain.
Car quand alb c'est plain, on nous a répondu que nous avions qu'a pex en zf.
Et beaucoup de hib trouvé ça plutôt amusant que alb meurent, tué pas des hib, dans sa propre entrée du donjon rvr.

Reste a savoir si vous trouvé ça toujours aussi amusant
Je te répète , c'est le dernier de mes soucis... Mais tu viens un peu faire l'avocat du diable là ... Blabla on vous éduque vous n'aviez qu'à pas faire çà...Je conçois , mais ce que j'essaye de te faire comprendre , c'est que si c'est si gênant que çà , c'est pas en campant encore plus la zone que ca va se calmer. Bref tu peux rester avec ton esprit de "tu me l'as fais donc je te le fais " , mais tu n'avanceras pas beaucoup je crois.
Citation :
Kler c'est une honte de camper le seul endroit au monde ou on peut pexer nos artés

Y a une ZF immense (3 realms) avec des spots 1000X mieux pour xp et sûrement plus trankil non?
Dsl de dire sa mais je pense que 95% des post sur jol n'ont jamais fais avancer la situation, ce n'est pas la que se règleras ce genre de problème, ici on viens pour se défouler à première vue, cela ressemble plus à une partie de tennis à trois ou chacun se renvois la balle histoire de passer le temps.

Enfin s'est dans cet esprit que je parcours les messages depuis mon taff.... chutttt l'administrateur veille
Citation :
Personnellement je vois pas pourquoi je devré avoir des remords d'avoir campé entremin 45min a 1h le donjon rvr hib (suis alb).

En 1 semaine de pex en donjon rvr sur alb, je suis mort un minimum 15 fois avant même d'avoir atteint le premier tournant de la descente.

Hier soir dans le donjon rvr hib, mon "groupe" (on été 6) a fait environ 4 000 rp sans pbae, sans pala.
Quand on voit que les hib sur le donjon alb avec leur champi arrive a faire 15k a l'heure si plusieur groupes essaye de rentrer je trouve que nos 4 000rp sont pas énorme.

J'ai lu sur le forum d'une guilde une personne qui disait que si on voulé pas ce faire éclater dans le donjon rvr alb par un fg hib a l'entrée avec des champi il suffisé tout simplement de ne pas y allé.
Mauvaise fois quand tu nous tiens.
Donc alb n'a pas le droit de pex en donjon rvr, alb ne peu pas "s'amuser" a poutrer les mec qui rentre dans le donjon rvr hib.

Perso ça m'amuse pas énormément de venir vous éclater avant la fin de votre chargement mais tant que vous viendré faire la même chose sur alb je viendrais faire la même chose chez vous. Puéril ? oui tout a fait ^^
Je n'ai plus de scrupule a vous faire ce que vous nous faites.

Vous avez instauré de nouvelles règles, nous les appliquons.
C est assez marrant car TOUT le royaume est condamné pour les actes de tiers personne
que se soit sur mid hib alb stop de comparé un royaume au comportement de certaine personne .....
Citation :
Y a une ZF immense (3 realms) avec des spots 1000X mieux pour xp et sûrement plus trankil non?
Oui immense zf c'est vrai.

Mais si nous allons xp les arte en donjon rvr, c'est peut etre parce que en grp le pex est pas si mauvais.
Et on y loot aussi des pierres.

Citation :
Bref tu peux rester avec ton esprit de "tu me l'as fais donc je te le fais " , mais tu n'avanceras pas beaucoup je crois.
Je fais pas ça parce que on me l'a fait, d'ailleur il y a peut de chance que je recommence, je trouve ça beaucoup trop chiant, ça tient plus de la boucherie que du combat.
Mais tout le monde sur le serveur n'est pas de mon avis.
Ca doit même plutôt bien marcher le pl rp avec cette technique.

Sur ces bonnes paroles, bonne journée.
Citation :
Publié par Anowomen
TOUT le royaume est condamné pour les actes de tiers personne
que se soit sur mid hib alb stop de comparé un royaume au comportement de certaine personne .....
Tout est dis....et s'est pareil des trois cotés.
Citation :

Je fais pas ça parce que on me l'a fait, d'ailleur il y a peut de chance que je recommence, je trouve ça beaucoup trop chiant, ça tient plus de la boucherie que du combat.
Tu te contredis tout seul.
j'aime pas ca les campings de donjons RvR... en plus on peut rien y faire ils nous tuent 1 par 1... encore des gens trop fort dans leur tête...
déjà pour lever toute ambigüité, je suis alb, et non hib, et je venais ici chercher des petits combats sympas (sicaire 3L0 sans buff et sans skill , ma seule chance est de surprendre des ennemis ooe -j'attends qu'ils aient fini leur mob pour engager... au cas où ils s'assieraient ). Mais même un vil être tel que moi ne s'abaisse pas à tuer un ennemi en chargement; et vous pourrez dire tout ce que vous voulez, la phrase que j'ai citée dans mon premier message m'a été dite texto (j'ai un screen): il s'agissait uniquement de pourrir le jeu des hibs!

que les hibs soient des êtres encore plus vils que moi n'est pas la question , qu'ils prennent le risque de venir xp en zone rvr n'est pas la question: il s'agit juste d'un état d'esprit de *** de "joueurs" qui se connectent à daoc en disant "tiens si je passais une heure à pourrir le jeu des autres"...

imaginez que vous soyez alb et votre frère hib: si vous le rencontriez en zone rvr il serait tout à fait normal que vous vous combattiez, mais le tueriez-vous en plein chargement sans qu'il puisse se défendre? si la réponse est oui, c'est que vos relations ne sont pas très bonnes ; si la réponse est non, pourquoi ne pas manifester le même respect vis-à-vis des autres joueurs?

sinon pour répondre à la question "quelle utilité à ce post", je dirai que si un campeur prend conscience de la *** de son comportement, ça sera toujours ça de gagné... le problème c'est qu'il est bien plus facile de se dire "c'est la faute des autres" que de se remettre en question...

Citation :
Publié par Satlagi SatTapDur
ps: d'ailleur je t tué en dehor de doden hib lurker j'etai unbuff et tu m'attendait apres mon chargement.
effectivement je venais de sortir des voies et je t'ai vu sortir... tu as d'ailleurs pu constater que j'ai attendu la fin de ton chargement (c'est à dire que tu commences à bouger) pour t'attaquer... (et accessoirement /rel )
on pouris pas le donjon coté alb on pex artef et on a un comportement agressif stoo si les alb sont all 2L+ on y peut rien

non sérieux c une zone rvr si tu veux pas mourir y va pas pas de remarque a faire a mon avis
on pouris pas le donjon coté alb on pex artef et on a un comportement agressif stoo si les alb sont all 2L+ on y peut rien

non sérieux c une zone rvr si tu veux pas mourir y va pas pas de remarque a faire a mon avis
Avant de répondre à un sujet, il est souvent préférable d'en lire au moins quelques messages (au minimum le tout premier)

Pour résumer: il n'est pas du tout question de dire "ouin ouin je me suis fait tuer en zone rvr", uniquement de dire que c'est assez déplorables qu'une dizaine de joueurs campent l'entrée du donjon dans l'unique but avoué de "pourrir le jeu des autres" (je n'ai moi-même pas été tué par ces joueurs: je suis mort en 1vs1 devant le donjon... il ne s'agit donc nullement d'un post à chaud, je me mets juste à la place des hibs). Ensuite soit le sujet t'intéresse un minimum et tu pourras faire l'effort de lire mon message juste au-dessus dans lequel tout est expliqué, soit il ne t'intéresse pas et je ne vois pas trop ce que tu fais là . A bon entendeur...
Citation :
Publié par Lurker
effectivement je venais de sortir des voies et je t'ai vu sortir... tu as d'ailleurs pu constater que j'ai attendu la fin de ton chargement (c'est à dire que tu commences à bouger) pour t'attaquer... (et accessoirement /rel )
sais la qu'on voi les non bb, 4df et tu est mort ,alors que contre un bb ...
Citation :
Publié par Lurker
Avant de répondre à un sujet, il est souvent préférable d'en lire au moins quelques messages (au minimum le tout premier)

Pour résumer: il n'est pas du tout question de dire "ouin ouin je me suis fait tuer en zone rvr", uniquement de dire que c'est assez déplorables qu'une dizaine de joueurs campent l'entrée du donjon dans l'unique but avoué de "pourrir le jeu des autres" (je n'ai moi-même pas été tué par ces joueurs: je suis mort en 1vs1 devant le donjon... il ne s'agit donc nullement d'un post à chaud, je me mets juste à la place des hibs). Ensuite soit le sujet t'intéresse un minimum et tu pourras faire l'effort de lire mon message juste au-dessus dans lequel tout est expliqué, soit il ne t'intéresse pas et je ne vois pas trop ce que tu fais là . A bon entendeur...
je répond bien c'est campé tu meur donc tu peut pas pex puis je répond au machin sur les gros rr ki farm dedans c pareil donc pas content spa grave

Après tout c'est la guerre , il est fait pour ça ce donjon, non.

Mais bon de là à en faire une activité à part entière, faudrai pas pousser quand même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés