déjà pour lever toute ambigüité, je suis alb, et non hib, et je venais ici chercher des petits combats sympas (sicaire 3L0 sans buff et sans skill

, ma seule chance est de surprendre des ennemis ooe -j'attends qu'ils aient fini leur mob pour engager... au cas où ils s'assieraient

). Mais même un vil être tel que moi ne s'abaisse pas à tuer un ennemi en chargement; et vous pourrez dire tout ce que vous voulez, la phrase que j'ai citée dans mon premier message m'a été dite texto (j'ai un screen): il s'agissait uniquement de pourrir le jeu des hibs!
que les hibs soient des êtres encore plus vils que moi n'est pas la question

, qu'ils prennent le risque de venir xp en zone rvr n'est pas la question: il s'agit juste d'un état d'esprit de *** de "joueurs" qui se connectent à daoc en disant "tiens si je passais une heure à pourrir le jeu des autres"...
imaginez que vous soyez alb et votre frère hib: si vous le rencontriez en zone rvr il serait tout à fait normal que vous vous combattiez, mais le tueriez-vous en plein chargement sans qu'il puisse se défendre? si la réponse est oui, c'est que vos relations ne sont pas très bonnes

; si la réponse est non, pourquoi ne pas manifester le même respect vis-à-vis des autres joueurs?
sinon pour répondre à la question "quelle utilité à ce post", je dirai que si un campeur prend conscience de la *** de son comportement, ça sera toujours ça de gagné... le problème c'est qu'il est bien plus facile de se dire "c'est la faute des autres" que de se remettre en question...
Publié par Satlagi SatTapDur
ps: d'ailleur je t tué en dehor de doden hib lurker j'etai unbuff et tu m'attendait apres mon chargement.
effectivement je venais de sortir des voies et je t'ai vu sortir... tu as d'ailleurs pu constater que j'ai attendu la fin de ton chargement (c'est à dire que tu commences à bouger) pour t'attaquer... (et accessoirement /rel

)