[Orcanie] Encore un peu plus bas...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urum
je répond bien c'est campé tu meur donc tu peut pas pex puis je répond au machin sur les gros rr ki farm dedans c pareil donc pas content spa grave
je crois que le plus gros sujet de plainte c est les 30 champis qui s instant explose la tete des que tu bouge et les ptit merdeux qui te /laugh

P.S : aye 12h30 le meme animiste campe ( avec son fg on sais jamais defois qu un bus debarque ) si ca peut lamuser de payer 12 euros pour spammer une touche toute la journée
P.S : aye 12h30 le meme animiste campe ( avec son fg on sais jamais defois qu un bus debarque ) si ca peut lamuser de payer 12 euros pour spammer une touche toute la journée
Bah ... il faut comme en xp , il joue afk mousemachine
Citation :
Publié par Lurker
un sujet récurrent sur JoL: les alliances entre royaumes.
un sujet récent sur JoL: le camping des Voies de la Discordes.
un mix des deux: une petite dizaine d'albs et de mids qui campent l'entrée hib des VdD... alors je sais bien... c'est difficile de tuer un hib sans buff, tout seul et en train de charger (en tout cas moi j'ai du mal ), mais de là à s'allier avec midgard. Mais le pire est quand même la réponse que j'ai eue quand j'en ai fait la remarque: "demande au hib qui campe notre donjon H24 en fg haut rang". En résumé, un fg hib leur pourrit leur jeu donc ils se sentent obligés de venir pourrir le jeu de quelques dizaines d'hib...
Pensez-vous qu'un jour les gens joueront pour s'amuser et non plus pour empêcher les autres de s'amuser?
et il est où le probleme ??
j'ai pas bien compris le probleme en fait.
tu te plaint de gens qui campent l'entrée du donjon rvr de ton royaume ... et pourquoi ne te plaint-tu pas des gens de ton royaume qui campent les donjons rvr des autres royaumes ?
tu n'es pas impartial , ta plainte ne peut etre prise en compte , la prochaine fois tu reflechira avant de venir te plaindre ici betement
mci @+

PS: ceci est bien sûr valable pour les autres
Citation :
Publié par karolinne
tu te plaint de gens qui campent l'entrée du donjon rvr de ton royaume ... et pourquoi ne te plaint-tu pas des gens de ton royaume qui campent les donjons rvr des autres royaumes ?
Bah parce que ceux de son royaume qui font ça ce sont des patriotes qui rendent la vie dure aux ennemis ?
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
je crois que le plus gros sujet de plainte c est les 30 champis qui s instant explose la tete des que tu bouge et les ptit merdeux qui te /laugh

bah faut de tout pour faire un monde on revient a l'eternel :

Hib : zerg champi oinoin
alb : zerg tout cour oinoin
mid :bod oinoin

L'esprit de la forêt vous inflige 140 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 142 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 139 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 141 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 149 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 132 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 145 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 140 points de dégâts !
L'esprit de la forêt vous inflige 138 points de dégâts !
Melofee vient d'être tué(e) par L'esprit de la forêt !
Votre aura de sainteté se dissipe.
La paix intérieure vous quitte.
Votre agilité redevient normale.
Votre Dextérité a baissé.
Votre Vivacité a baissé.
Votre force redevient normale.
Votre Force a baissé.
Votre Constitution a baissé.
Vos points de vie ont baissé.
Votre aura de sainteté se dissipe.
Votre force redevient normale.
Votre Force a baissé.
Vous annulez le sort Puissance Ultime.
Votre agilité redevient normale.
Votre Dextérité a baissé.
Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.

[mode ouinouin OFF]

Ce serait plus logique !
Citation :
Publié par karolinne
et il est où le probleme ??
j'ai pas bien compris le probleme en fait.
tu n'es pas impartial , ta plainte ne peut etre prise en compte , la prochaine fois tu reflechira avant de venir te plaindre ici betement
mci @+

PS: ceci est bien sûr valable pour les autres
la prochaine fois tu réfléchiras avant de poster betement un message destiné à humilier un posteur : si je cite la réponse d'un des campeurs c'est que je suis du même royaume que lui .
A défaut de refléchir, tu aurais pu lire mon message précédent dans lequel je précisais que je suis albionnais (et oui le sicaire est une classe d'albion ), que les campeurs étaient albionnais et midgardiens, qu'ils campaient l'entrée hibernienne, que je n'ai moi-même pas été tué lors de mon pop (il ne s'attaquaient qu'aux hibs) et qu'enfin je m'y rendais dans le but de combattre des hibs.

Je critique une seule chose: les gens qui tuent les ennemis pendant leur chargement dans le but avoué de leur pourir le jeu.
Citation :
Publié par Blues Brothers
Oui immense zf c'est vrai.

Je fais pas ça parce que on me l'a fait, d'ailleur il y a peut de chance que je recommence, je trouve ça beaucoup trop chiant, ça tient plus de la boucherie que du combat.

Sur ces bonnes paroles, bonne journée.
un peut comme les archers en haut d une tour qui son intouchable
Citation :
Publié par Lank
Faut faire comme Angix fait a quartz avec sa sorcière, elle mezz les types sous l'eau et les regarde crever

Ca c fun !!!!
Sadic ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés