Transferts d'argent (#2)

 
Partager Rechercher
[Edit de Zangdar]

Rappel direct des règles des transferts d'argent (posté par Keelala):

Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.

Mais...

Avec des règles très strictes :
  • date Éditez-là si une partie du transfert se fait où si vous voulez signaler que votre proposition est toujours d'actualité. Sinon, les posts trop anciens risquent d'être "zappés"...
  • Somme
  • Serveur/Royaume où vous avez l'argent.
  • Serveur/Royaume où vous voulez l'argent.
  • Les réponses se feront par Messagerie Privée.
  • édition de votre message lorsque l'arrangement est conclu. ( enfin, là, je ne rêve pas, c'est moi qui vais de voir le faire :doute: )
  • donc pas de réponses ou de papotage sur ce thread, juste une liste des propositions facile à consulter et claire
  • Vous pouvez doubler votre demande sur le second serveur concerné, dans les persistants prévus à cet effet.
  • Suppression des propositions antérieures à deux mois.
Toute intervention autre sera éditée. C'est une liste, pas un débat.



Évitez les signatures, s'il vous plaît.




Citation :
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif



Ce persistant sert uniquement à rassembler les offres autrefois postées de façons disparates à travers les forums.

La seule chose que nous pouvons offrir est une plate-forme pratique mais malheureusement nous ne disposons d'aucun moyen d'assurer la sécurité ou le suivi des transferts. Il faudrait pouvoir avoir accès aux logs de GOA et c'est absolument impossible pour nous.

C'est un simple panneau d'affichage à votre disposition. Donc nous vous recommandons la plus grande prudence dans vos transactions car nous ne pourrons pas donner suite aux plaintes que vous voudriez nous envoyer en cas de problèmes.
Ptêt qu'il aurait été plus judicieux de supprimer les X premiers messages (500?), n'étant pour la plupart plus d'actualité, et de permettre ainsi au post de subsister.
Sinon, passez au moins ce post en persistant.

(Message addressé à un modo passant par là, me prenez pas pour un fou qui parle aux bots )
décembre 2004

serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Cammlan
somme : 500g à 100pp ou/et des loots intéressants

J'accepte le taux de change à 1Pp sur cammlan = 2pp sur YS/mid

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des loots rares avec sur YS (zahur ring, dragonfury, etc...)


serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Orcanie/midgard
somme : 500g à 10 pp
Transfert

Serveur ou j ai les sous Alb / ys 13PP que je donne

Serveur ou je need (plusieur Choix) MiD /Ys--Hib/YS--Hib/Orca---Hib/Broc---Alb/Broc 10pp que je recois

Voila Je naccept pas les transfert en dessous de 8pp que je recois contre 11PP que je donne

Me Mp si interesse Merci
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
décembre 2004

serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Cammlan
somme : 500g à 100pp ou/et des loots intéressants

J'accepte le taux de change à 1Pp sur cammlan = 2pp sur YS/mid

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des loots rares avec sur YS (zahur ring, dragonfury, etc...)


serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Orcanie/midgard
somme : 500g à 10 pp
statut : toujours d'actualité
Hello

J'ai les sous sur Hib/YS et je les voudrais sur Mid/ORCA, le montant du transfert de 5p à 30p, pour me contacter, veuillez m'envoyer un MP, merci
Bonjour,

J'aimerais transférer jusqu'à 10PP :
J'ai l'argent sur : Alb/Broc
Je le veux sur : Mid/Orcanie

J'aimerais transférer jusqu'à 11PP :
J'ai l'argent sur : Alb/Broc
Je le veux sur : Hib/Ys

Possibilité d'échanger en double compte.
Si je donne la somme en 1er je veux effectuer l'échange platine par platine.
Ça peut être long, mais je n'ai pas envie de me faire avoir.

Merci d'avance.

Me MP sur JOL et/ou ici et/ou ici

Edité car une partie a été effectuée.

TRANSFERT EFFECTUÉ
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/colleen-chat.gif
J'ai Besoin de Sous...
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'argent donc si une personne veut bien m'aider à faire un transfère .


Serveur où J'ai de l'argent : Alb/Brocéliande et Mid/Orcanie

Serveur où J'ai BESOIN d'argent : Hib/Ys

Somme à transférer : 1pp ou 2pp


Info : J'ai la cape de plumes sur Mid/Orcanie que j'aimerais bien transférer sur Alb/Brocéliande. (Si une personne qui a la cape de plumes sur Alb/Brocéliande et qui veut faire un transfère via le serveur Mid/Orcanie me mp...)

Me Mp si intéressé...

PS : Transfère en Double Account par sécurité

ETAT : TRANSFERE DE PP EFFECTUER PAR CONTRE CAPE DE PLUMES EST TOUJOURS D'ACTUALITER
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés