[Ys] choix dechirant , qu' en est t'il pour vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0llux
C'est un des points qui a fait sans doute tourner mon envie de voir d'autres horizons... Etre guildé, même à titre d'essai (?!?!?) et n'avoir accès qu'à la partie publique du forum de sa guilde est assez 'moyen' pour moi... Participer à chaque events, être ponctuel à chacun d'entre-eux, être à l'écoute et suivre les consignes sans rechigner et devoir se contenter de la partie 'flood' du forum je trouve ça moyen...

Mais soit restons en là, je garde de très bons amis dans cette guilde et serai toujours là si on me le demande.
Y a des règles quand tu commence la procédure que tu te dois de respecter. Quand à avoir qu'une partie du forum j'ai toujours vu cela dans les 3 guildes que j'ai faite : la globalité du forum arrive apres une petite période de test.
Maintenant pour ce tenir au courant faut pas rester dans sa tour d'ivoire et aller un peu vers les autres et pas simplement attendre qu'un officier te send.
De plus si tu as le gc info tu es sur le gu et souvent les gens parlent des events sur le /gu non ? Un bg créé est annoncé donc à moins d'avoir le gu couper...
Hum je pense savoir à qui j'ai je parle
faisant partie des minos depuis seulement 3 mois, et venant precedemment d'une plus petite guilde, je trouve l'organisation géniale.

Les offs et GM se cassent reellemnt pour satisfaire tt le monde et ce n'est po chose facile.

En ce qui concerne la coop artéfact c'est une riche idée et j'espere que tu vas deguilder rapidos avt que je te botte le derriere car c'est une attitude lamentable;

Pas ds le fait que tu te plaignes (ca tu as le droit), mais que tu viennes faire du ouinouin sans avoir consulté les interressés c'est vraiment impardonable.

En ce qui concerne le kikoo sur le cc guilde c'est quasi impossible qu'on te réponde car la majorité des joueurs sont souvent tres occupé a organiser des sorties pour des gens comme toi....

grany skald minotaure ++ig

Ps: continuez comme ca les offs, l'orga est vraiment bien
Citation :
Publié par Nuty
...
Je n'ai plus rien à dire là-dessus, loisir à toi de relire tous mes replies à ce sujet.

P.S. : Etre membre à part entière ne donne pas le droit de juger les gens et encore moins de croire que TU as la science infuse. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.

P.S.2 : Tu ne m'a jamais apprécié, mais rassure toi ce fût réciproque.

P.S.3 : Des gens font de la partie flood d'un forum ouvert en publique leur cheval de bataille -chacun ses idées- J'ai plus l'habitude pour ma part de faire avancer ma guilde et pas en publique désolé.

Quand au sujet initial, à la vue des replies des Minos et le fait de les avoir cotoyé plus que souvent, j'ai le sentiment en fait que ce post est à la limite de la sincérité...
Citation :
Publié par P0llux
Et puis, comme c'est souvent le cas, c'est aussi ces mêmes personnes qui suivent le mouvement (le bus ?) et qui se gavent sur les dos des gens qu'ils critiquent.

je suis totalement d'accord avec toi pour une fois
Ca fait +20 ans que j'habite sur Terre, mais à chaque fois que j'arrive dans une nouvelle ville on me prend comme si j'etais nouveau. Ben mince alors je ne comprends pas !

Essaye d'avoir la tete un peu plus sur les épaules ! Tu as tout à prouver lorsque tu arrives dans un nouvel environnement car on ne te connais pas, et là c'est ton cas. Si tu crois que ca va se faire tout seul et dans la seconde ou tu l'integres, tu reves. Comme on dit la confiance, ca se mérite ! Bien qu'ils devraient avoir un peu plus de respect pour toi (à propos du bonjour).
Citation :
Publié par Kalgald
Bien qu'ils devraient avoir un peu plus de respect pour toi (à propos du bonjour).
a ce sujet nous ne sommes pas 70 connecter mais plutot 45 chaques soirs, ensuite le bonjour quand on est dans un bg sur une ZF en train de taper des vilains, c'est facil de rater le cc guilde ...
si c'est calme sur les CC, on voit et y'a toujours des personnes pour repondre.

Je tiens a preciser que les minos ne sont pas une espece d'armée ou les plus gradés se reservent le droit de ne pas dire bonjour au nouveaux ... ça reste un jeu pour la plupart et on reste polie envers les autres membres
le meilleur compromis est entre la guilde 100 personnes GB powaa et la guilde kikoo il est ou l'instructeur barde a tnn ?

En fait la grande guilde fo aimer faire le mouton moi ca me branche moyennement

La petit guilde ou les gens commencent daoc et s informent sur les classes etc est faite pour ces gens là bien entendu au bout de trois ans on aspire a autre chose

En fait le top c est une guilde où les gens aiment rvr et aider les autres a loot/pex arte quand trop de bus, ou chacun fait son truc ds son coin tot le matin etc

De toute facon, guilde ou pas guilde, si tu sais etre respectueux des autres et donc te faire apprecier et que tu rvr souvent, tu as toujours la possibilité de t'amuser ou de trouver des gens à aider / pour t'aider dans tous les cas

Bon jeu à tous
[QUOTE=Libra's family]tout ce que tu disQUOTE]

moi aussi je pensais etre un mouton (dans notre cas c'est une vache mais bon ...) dans la guilde au debut (en fait je disais péon mais on m'a dit de plus le dire)
mais apres quelques "réunion", engueulades, prises de tete et une IRL ... ben on a trouver un compromis et un terrain d'entente.

du coup je prend du plaisir a etre "seulement" quelqu'un parmis les autres.
Je sais qu'a tout moment je peux donner mon point de vue en etant ecouter meme si je ne suis pas parmis les "gradés" de la guilde.

maintenant ce que je comprend pas, c'est pourquoi venir en parler ici alors qu'on a un superbe forum rien qu'a nous, et qu'on a plusieurs officiers qui ont chacun des façons de penser differentes pour l'ecouter.

a croire qu'on a fait une erreur ... sur son recrutement plutot que sur notre façon d'etre.
Citation :
Publié par P0llux
Je n'ai plus rien à dire là-dessus, loisir à toi de relire tous mes replies à ce sujet.

P.S. : Etre membre à part entière ne donne pas le droit de juger les gens et encore moins de croire que TU as la science infuse. Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensable.

P.S.2 : Tu ne m'a jamais apprécié, mais rassure toi ce fût réciproque.

P.S.3 : Des gens font de la partie flood d'un forum ouvert en publique leur cheval de bataille -chacun ses idées- J'ai plus l'habitude pour ma part de faire avancer ma guilde et pas en publique désolé.

Quand au sujet initial, à la vue des replies des Minos et le fait de les avoir cotoyé plus que souvent, j'ai le sentiment en fait que ce post est à la limite de la sincérité...
Réponse à PS : je vois pas ce que cela vient faire la ? Je me demande ou tu veux en venir. te juger ? oula tu m'indiffère complément et tes actions me passe au dessus, tu ne m'intéresse pas. Hum jalousie peut etre ?

Réponse à PS 2 : J'avoue que tu ne m'a inspiré que de l'indifférence teintée de gêne sans plus, savoir si je t'appréciais ou pas, me suis jamais posé la question.

Réponse à PS 3 : Hummmm je vois pas non plus ce que cela vient faire la sinon juste cracher ta bile comme tu sais si bien le faire. Quand à ce comparatif faire un truc pour la guilde/section flood je ne vois pas le rapport. Je demanderai bien à Ma Collègue de flood Madame N. de venir donner son avis

En tout cas ton reply est assez vide, si tu as rien à dire de plus sur ce que je t'ai dis pourquoi tu amène sur le tapis des pseudos attaques persos qui n'ont rien à voir avec mon reply humm ?

Me suis pas trompé sur qui post sous le pseudo POllux
Slt,

Je suis mino et compte le rester.

J'ai connu des guildes (sur un autre serveur et autre royaume) et je certifie que les
mino sont sympa et que leur systeme de loot, artefact et parchemin est véritablement exemplaire.

Il y a bien sur des personnes qui ne s'adapte a rien mais bon il déguilde normalement
Citation :
Publié par Nuty
...
Je te signale que c'est toi qui est venu mettre une couche hein... Si ça te plais pas, passe ton chemin. Quand au reste tu te doute que j'en ai rien à battre. J'ai pas l'habitude de fermer ma gueule quand des choses/des gens me dérange.

Si t'a des choses à dire même idiotes et stériles ma boîte à MP est ouverte
Citation :
Publié par P0llux

P'etre que cette section n'a de flood que le nom et que par celle ci "sa" guilde avance de bien meilleure maniere que d'autres, notamment en partageant ensemble le plaisir du jeu et de la bonne humeur. Ceci n'etant que le jugement d'un floodeur bienheureux.

@ Nuty : Madame N ? Ya une madame Nuty ?
Bon il me semble savoir qui tu es, et il me semble que tu as deguildé il y a qques jours déjà, te plaignant du fait que personne te répondre. Si c'est bien toi, nous étions ce soir là en pleine défense de fort, et LNM nous prenait dans son BG pour aller embêter les alb dans leur reliquaire ^^... Nous étions 120-150 sur le BG, avec le flood habituel des consignes de Ryenes (mais ô combien indispensable) et les différentes informations, nous ne pouvions nous concentrer sur un message du CC guilde (et pourtant mon CC guilde est tjs ouvert). Je suis Officier mino, et par conscequent, je dois en + du CC BG, me concentrer sur le CC off (les infos transitent dans la guilde de manière progressive pour être sure qu'elle soient vues par tout le monde). Bref si je ne t'ai pas dit bonsoir, j'en suis réellement désolé (je sais ce que ça fait), mais comprends bien que je ne pouvais faire autrement (imagine que j'etais AFK, cela aurait été pareil).

Je n'argumenterais pas plus sur notre guilde, je crois que tout à été dit. Nous n'avons pas la prétention de nous considérer comme une guilde parfaite. Nous avons nos défauts, et si ceux-ci sont + pesant pour toi et ne rattrapent aucunement nos qualités, alors je pense effectivement que tu as bien fait de partir, bien que tu ne soit resté qu'a peine 2 semaines il me semble (ce qui est ridiculement court pour apprendre a connaître une guilde et ses membres). De plus tu es parti sur un coup de tète, un coup de colère: un ptit ouinouin sur le cc GU et pouf deguildé... Biensure étant trop occupé, nous n'avons pas vu ton ouinouin, ce pquoi tu n'as pas eu de réponse (ou peu). Pquoi n'a tu pas essayé de send un officier/GM pour avoir des explications? Et pquoi rester anonyme sur ce post? cela m'oblige a penser que tu n'assume pas tes dires, et que ton post n'est qu'un énorme flamming envers une guilde (même si tu ne cite pas le nom).

Sur ce je te souhaite de trouver ce que tu cherches dans une guilde (dans la mesure ou cela reste honnête, et que tu n'es pas un profiteur), et comme le dis arganor, nous ne gardons aucune rancoeur envers les personnes qui deguilde d'eux-même, quelque en soit la raison.
Ca dépend si tu joue pour jouer ou pour te croire a l'armée

A mon avis, le mieux pour s'amuser c'est une guilde moyenne, ayant donc toujours quelqu'un de connecté (a heure normales ^^) mais pas 100 personnes en permanence ou une réponse au "bonjour" flairait un flood pas possible

A noter que j'éviterais personnellement les guildes avec une majorité de groupe optim. car eux ils sont toujours full
Citation :
Publié par Nabzif
Ca dépend si tu joue pour jouer ou pour te croire a l'armée

A mon avis, le mieux pour s'amuser c'est une guilde moyenne, ayant donc toujours quelqu'un de connecté (a heure normales ^^) mais pas 100 personnes en permanence ou une réponse au "bonjour" flairait un flood pas possible

A noter que j'éviterais personnellement les guildes avec une majorité de groupe optim. car eux ils sont toujours full

il existe des guildes comme la notre avec les fameux 100 membres et plus (45 connectés par soir) qui n'ont aucune pretention d'appartenir a l'armée (y es tu aller au moins ? )
comme je l'ai dis un peu plus haut et comme Calegan l'a rappeler, avec plusieurs cc qui captent notre attention, on peut difficilement repondre a tous le monde surtout pendant un combat ou un flood sur un autre cc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Tu m'excuseras mais passer mon temps dans une section flood d'un forum ça ne m'intéresse pas, chacun son droit, si il y en a qui le font et que ça leur plait c'est très bien je n'ai rien contre ça. Mais mon point de vue sur certaines choses/events/actions/réfléxions, ... sont à poster dans la section appropriée d'un forum et nom pas à la vue de tous les quidams.

Quand à certains ils se mettent Martel en tête et se prennent pour des indispensables (vous savez... Ceux des cimetières ).
Je me demande franchement qui me fait le plus pitier, entre le mec qui vient faire son whine ici et raconter sa vie dans son ex-GU, ou les 3/4 des membres de la gu concernée qui font bloc pour dénigrer ce joueur et le traiter comme s'il était le pire des imbécile.
bah le mec ki vient poster ici

Si il est pas content il part !!! Les minotaures sont stricts mais comment veux tu en vouloir a une gu ki compte des dizaines de connecte chake soir ?

Moi dans ma gu , j'ai beau saluer on me repond pas pourtant on est 12 les soirs ou y a du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés