Je me suis pas emmerdée de lire tout le post, le principal étant au début...
Je suis actuellement dans la guilde la meilleure que j'aie eue. Lorsque je me connecte, un ti kikoo. Il m'est arrivé de ne pas toujours recevoir un kikoo, mais quand tu fais /gc who tu remarques:
- Des Minos en rvr, qui sont probablement en bg avec éventuellement mass d'infos, ton kikoo, il a pas le temps d'apparaître k'il est déjà 25 lignes plus haut. Ou alors, sont en train de défendre nos frontières... Je les imagine mal se faire wiper passk'ils te font un ti kikoo.
- Des Minos en sortie artefact ou PVE... sur du gros mob, pareil... se faire wiper pr dire kikoo, je le conçois très mal...
- Des Minos dispersés par-ci, par-là... Encore une fois, dans le feu de l'action... tu regardes pas tjrs le cc gu (Ca m'arrive plus que fréquemment...)
Donc, pour le kikoo, le prob est résolu. C'est malheureux, mais faut s'y faire. J'ai bien fini par l'accepter
Ensuite viennent les loots des sorties PVE et artefacts... Tout a été expliqué.... Rien n'est gratuit nulle part. Participe et tu seras récompensé. Chacun à sa manière, mais participe, point.
Mais je te rassure, moi aussi, je me retrouve souvent à un 'Dsl, ns sommes full...'
Alors, je reroll, je vais crafter, faire du fric, etc... Et je redemande par moments si une place est libre... J'ai du mal à me connecter avant 22h00, voire kasi jamais... Irl oblige... Ce qui fait ke je rate tous les départs, ce qui implique ML, artefacts ou autres... Sur ToA, je n'ai quasi rien vu. Et Si à peine la moitié... J'en avais discuté avec l'officier qui s'occupe des sorties artefact pour savoir ce que je pourrais faire pour faire monter des points afin d'obtenir un artefact... C'est ainsi que j'ai pu obtenir Tartaros, et je ne le remercierai jamais assez. Mais à côté de cela, je lui ai promis de m'investir plus en rvr (que j'apprécie pas fortement) et de les rejoindre en pleine sortie artefacts... Comme c'est surtout vers la fin qu'il a besoin de monde, ma présence fait le bonheur de tous même si c'est un tout p'ti artefact que l'on fait et ke la sortie se termine...
J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance, mais si j'en ai l'occasion, j'essaie d'aider du mieux que je peux. J'ai pas tjrs de l'aide quand j'en demande, mais soyons réalistes: on ne va pas faire arrêter la sortie passke j'ai envie de faire ma ML2...
C'est un choix. Et si ça ne te plaît pas, tant pis. Moi, je l'ai accepté.
Quoi qu'il en soit, c'est une guilde que j'adore et qui est plutôt conviviale malgré le nombre de joueurs.
Et une dernière chose... Tu fais passer cette guilde pour une guilde égoïste, une guilde je m'en foutiste alors qu'elle ne l'est pas du tout. Et toi, dans tout cela, ne serais-tu pas un ti peu égocentrique ? C'est une société avant tout, pas la charité.
Et j'en ai marre de gens comme toi ki n'essaient même pas de résoudre leurs problèmes, d'en parler avec les responsables de la guilde qui font un travail difficile, éprouvant et demandant beaucoup de sacrifice de la part des officiers et GM. Car les problèmes, ils s'affrontent de face, pas en fuyant.
T'es parti? Bon débarras. Nous, nous continuons ensemble notre aventure sur Mid/Y's, tous ensemble.
<se dit ke bien malgré elle, elle a fait une belle tartine...>
<se dit aussi que si la guilde était si mauvaise, si mal gérée que cela, et si profiteuse de ses membres, je ne verrais pas plus de 10 personnes lorsque je ferais un ti /gc who...>