Arganor |
Dernières publications

Salut, La Guilde des Minotaures (après DAOC-Mid/Ys, Warhammer, SWTOR, et dernièrement GW2-Mer de Jade) vient de migrer sur R... Lire la suite

Oui j'avais pris du "prêt-à-porter". Faudra que je vérifie avec du "Sur mesure"... Lire la suite
Effectivement en construisant soi-même son personnage plutôt que d'utilisé un préparé, on obtient le choix entre plusieurs alig... Lire la suite

C'est sympa a toi de chercher à faire avancer le schmilblik mais je crois que tu as lu un peu trop rapidement avant de répondre... Lire la suite
Voila l'image L'image ou on peut pas choisir son alignement Oups désolé j'aurais du la réduire avant :chut:... Lire la suite

Effectivement c'est la quête "The Cannith Crystal" qui me manquait et bien qu'étant passé de multiples fois devant le PnJ qui l... Lire la suite
J'ai vérifié en tentant de créer un 2eme personnage et : rien. Il n'y a rien d'indiqué comme alignement sous le nom de famille.... Lire la suite

Oui j'ai bien regardé mais il n'y a que ces 2 PnJ qui me donnent des quêtes. Ensuite il y a encore 1 ou 2 PnJ dans la taverne q... Lire la suite

Salut :) Je profite de la version "Free to play" pour découvrir DDO (Ancien joueur de AD&D 1 puis 2, fallait voir ce que ça don... Lire la suite

J'ai fait plusieurs fois le tour de la place et des 3 bâtiments indiqués sur la carte: sans résultat... Lire la suite
OK merci Je vais retenter en explorant les balcons !... Lire la suite
Voila j'ai réussi à la planter au pied d'un balcon (celui ou 2 mages sont en poste derrière). C'est trompeur car cet endroit es... Lire la suite

Je fais la quête épique T4 Humain "Manoeuvre désespérée". L'une des étape est de convaincre Vladimir Von Corbel en allant plante... Lire la suite

Arf tiens faudra que je relise attentivement les notes de patch car il me semblait avoir vu le contraire plus souvent que cette... Lire la suite

D'accord le résultat est clair et net au niveau des dégats. Mais quand est-il au niveau des dégats dans le temps ? Car si tu me... Lire la suite
Jeux
Arganor joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Arganor a joué à :
Dark Age of Camelot (2002-2008) |