Manoeuvre désespérée

Répondre
Partager Rechercher
Je fais la quête épique T4 Humain "Manoeuvre désespérée". L'une des étape est de convaincre Vladimir Von Corbel en allant planter une bannière du Griffon sur la place Gospodar.
Je n'arrive pas à planter cette bannière.
Rien ne se passe quand je clique sur la bannière dans mon inventaire. Et je ne trouve pas d'objet avec lequel interagir dans la zone de cette place.
Quelqu'un connait il la solution ?
Si je me rappelle bien, j'avais spammé le bouton de l'étendart, pasqu'en effet c'est assez dur à trouver.
J'avais finalement réussi en montant un escalier collé à un des bâtiments et menant à une porte (une espère de balcon tu vois).
Planter la baniere... je pense qu'il faut être en face du batiment pres du pont en pierre, littéralement entre le batiment et les canons apocalypse du centre.

maintenant, je sais que j'avais chipoté a trouver jusqu'a ce que je lise le descriptif écrit de la quete (les petites lettres a gauche du ToK qui ne sont pas lues par 99.98% des joueurs qui gueulent que les quetes sont buggées et qui report...) et cela éclaire.

En cas de désespoir, tourner dans la zone en spammant le right click sur l'objet de l'inventaire de quetes, en faisant des petits cercles dans la zone de quest. et click click click click click click click click *valid*.

Une bonne portion des quetes n'est pas prévue/adapée pour le jeu en groupe, et de looooooooooongues minutes sont perdues lors desdites quetes en duo ( genre ramasser un Livre Kirox qui dépop... et dont il faut attendre le repop... ou "Interagir avec un Objet Kisux" et que la personne suivante en a pouyr 5/10min avant de pouvoir utiliser l'objet a son tour.

Dans ton cas, (banniere Gospodar), je pense qu'il faut attendre un peu si quelqu'un l'a déja faite avant (ou si tu duotes) en général, t'as le temps d'un bon scénar
Voila j'ai réussi à la planter au pied d'un balcon (celui ou 2 mages sont en poste derrière). C'est trompeur car cet endroit est en marge de la zone et est à l'arrière d'un bâtiment par rapport à la "place"
Citation :
Publié par _Ez_
en voyant le titre, j'ai cru a un communiqué de mythic
Päreil, j'ai pensé a un mec qui s'est gouré de section pour poster sur le forum AoC, ou un petit ouvrier d'usine qui voulait se suicider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés