ShinAllen |
Dernières publications

LoL mais ya plein d'annonces?!! "Menfin"... Tant qu'il y a des pigeons... GOA a déjà fait qqchose contre les vendeurs?Sinon pou... Lire la suite

Vortex Repoussant(Vacuum Vortex) Repousse tout nuage magique ennemi en dehors de la zone d'effet, loin de l’incantateur. ... Lire la suite

¨Pour les trucs sympa en bijoux ce seraient je pense :Anneau torrent, Pierres perlées de Résistance, Brassard des corps cél... Lire la suite

[Broc] [RIP] Pierre tombale de Daoc et personnes disparut (PJ ayant arreté le jeu)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth

LOL EXCELLENT!!! :amour: Vraiment très fort! :merci:... Lire la suite

La quete des maus sekhmet est très rapide à faire, te permet d'avoir la faction rapidement.Si tu fais les quêtes, il faut faire... Lire la suite

LoL :D :merci: J'aime beaucoup, mank plus que le clip vidéo! :amour:... Lire la suite

C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! :amour: Gratz! Bravo! :merci: Mais la ca va pas.... "fin" = pas boooo... Lire la suite

Change de guilde, sauf si tu es du genre à être patient...(tout vient à point à qui sait attendre...)Je suis pas du genre à bcp... Lire la suite

Euh... fufu non? Chasseur ou assassin je pense peut etre plus facile à jouer en solo rvr..... Lire la suite