ShinAllen

Dernières publications

RSS
8 October 2004 à 12:30 - Messages
LoL mais ya plein d'annonces?!! "Menfin"... Tant qu'il y a des pigeons... GOA a déjà fait qqchose contre les vendeurs?Sinon pou... Lire la suite
7 October 2004 à 10:51 - Messages
Vortex Repoussant(Vacuum Vortex) Repousse tout nuage magique ennemi en dehors de la zone d'effet, loin de l’incantateur. ... Lire la suite
7 October 2004 à 10:23 - Messages
¨Pour les trucs sympa en bijoux ce seraient je pense :Anneau torrent, Pierres perlées de Résistance, Brassard des corps cél... Lire la suite
6 October 2004 à 15:06 - Messages
Lorn Shin :sanglote: The Shin :sanglote: Shin Sylvenus :sanglote: Tous les autres shins.....Monarchy of Shin :sanglote: :... Lire la suite
6 October 2004 à 13:41 - Messages
LOL EXCELLENT!!! :amour: Vraiment très fort! :merci:... Lire la suite
5 October 2004 à 19:14 - Messages
La quete des maus sekhmet est très rapide à faire, te permet d'avoir la faction rapidement.Si tu fais les quêtes, il faut faire... Lire la suite
28 September 2004 à 09:34 - Messages
LoL :D :merci: J'aime beaucoup, mank plus que le clip vidéo! :amour:... Lire la suite
24 September 2004 à 08:21 - Messages
C'est trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! :amour: Gratz! Bravo! :merci: Mais la ca va pas.... "fin" = pas boooo... Lire la suite
20 September 2004 à 09:55 - Messages
Change de guilde, sauf si tu es du genre à être patient...(tout vient à point à qui sait attendre...)Je suis pas du genre à bcp... Lire la suite
15 September 2004 à 18:38 - Messages
Euh... fufu non? Chasseur ou assassin je pense peut etre plus facile à jouer en solo rvr..... Lire la suite

Jeux

ShinAllen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShinAllen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShinAllen n'a publié aucune critique de jeu.