Faction des MAU ! Help

Répondre
Partager Rechercher
Voila , voulant faire des quêtes qui oblige d'être neutre aux MAU j'ai un souci .

A part tuer des séthiens en solo , j'ai vu qu'il y avait une quête "Faction des MAU" qui me rendrait neutre (a mon avis) par rapport aux Mau , donc je voulais savoir ou elle s'active ou comment faire le plus vite possible pour être neutre , j'ai du faire des dizaines de séthien et toujours agressif .

J'espère qu'il y a une autre solution que de se faire les séthiens solo .

+
La quete des maus sekhmet est très rapide à faire, te permet d'avoir la faction rapidement.
Si tu fais les quêtes, il faut faire gaffe de ne pas buter de mau pendant celles-ci.

Fais également attention sur le fait que certains maus seront toujours aggro (maus renégats etc..)
fait la quête du pheonix, c'est rapide et solotable.
et comme dit plus haut, les Mau serons toujours agressif, les Maus renégats aussi, seul les maus a faction (sekhmet/bastet) peuvent devenir neutre/amicaux.

j'en profite d'un post sur les relation avec les mobs pour demander si il y a un cap avec les relations (si je tue 10 milliards de sethiens, les maus serons amicaux, si je tue 5 milliards de mau ensuite, seront-il toujours amicaux? (si oui il n'y as pas de cap))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés