[Broc] Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si vous n'avez pas peur que daoc devienne comme diablo.
En effet on en viens même à vendre des objets :
- cape de plumes 10 ¤ ou
- plastron chimère druide 30 ¤

[ Pas de publicité ]
c'est déplorable de toute facon suffit de mail a goa avec les info sur le rang / classe etc .. il retrouvent vite laccompte et pouf ban

Après tu te retrouve titulaire d'un compte auquel tu ne peux pas jouer lol

De toute facon c'est de l'arnaque car pour beaucoup moins cher tu peux avoir l'objet désirré en sacrifiant quelques heures en pex
Daoc est déja assez commercial sans qu'on en arrive a devoir vendre des objets contre de l'argent irl ...
C'est triste dans arriver là c'est sur mais peut etre que dans quelques versions ils feront comme Diablo ou autre MMORPG ou on pet commander son équipement (cf : jeu americain)
Comment peut on vendre des loots IG avec de la " monnaie IRL " ?!

Encore avec de la monnaie IG je comprend mais alors IRL, je capte pas ! Tu paye déja assez pour ton abonnement, c'est pas pour payer en plus des trucs IG koi ...

Enfin bon , si y en a qui sont assez bêtes pour acheter ...

GOA a déjà fait qqchose contre les vendeurs?

Sinon pour mon avis, bah je trouve cela vraiment dommage pour ceux qui achètent ces choses... Genre le gars qui achète la cape de plume à 15 euros, jsuis sur que une semaine plus tard comme par hasard il va la drop dans le jeux pour gratis...
Enfin, c'est "pitoyable" dixit Freyr...
Peut être que DAoC deviendra comme Diablo un jour, puisque il y a déjà des abus, comme l'over-camping de certains spots afin de monopoliser le marché de certains artés et de les revendre à prix or... même si ça c'est un peu calmé en ce moment.
ce qui m'a fais rire (mais jaune quand même ) c'est un gars qui vendait 5pp pour 50¤ il acceptait les chèques ou mandats

plus sérieusement, les gars vous dépensez un abo/mois ou /trimestre ou /an, ce n'est pas pour ensuite acheter des pixels qui vont vous être utiles quelques temps, de plus je vois le tableau :

x : ah bien, tu as réussi à loot ta cape de plume, GG
y : euh non, je l'ai acheté via un site (Pas de PUB ) pour 30¤
x : mouhahaha ! c'est nul, on l'a loot hier soir en petit comité et on l'a /rand et ce soir on retente.
y : :x

résultat (on part sur un abo trimestriel) :

x = 32¤
y = 62¤ (32 +30)

moi ça me ferais mal aux fefesses (le 1er qui dis que j'ai des Hémorroïdes, je l'empaille )
Citation :
Publié par Extazia/Fourbinette
J'ai deja vu au US un mec qui Vendai du PL genre 50Dollards les 10lvls, c'est al nature humaine ...
J'ai meme deja vue un français le faire 20-50 ds les 80-100Euros moi j'ai qu'une chose a dire
Publié par Noidea
Du moment que ca ne gene pas les joueurs normaux. Mais que ca ne devienne pas comme dans FFXI :x
c tres bien dans ff on trouve ce quon veut direct
faut juste faire une croix sur les items +1 a bas lvl , en mago j ai su me payer tt ce que je voulais sauf un sort ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés