Publié par Louvea Avalon
Et pourquoi et pourquoi ?
Tout est commerce , il n'y a pas de petit profits , certains en font meme leur metier , il y a de tout comme metier des passeur des je ne sais quoi .
que dans le jeu tous soit commerce pourquoi pas, puisque Mythic y a instauré l'artisanat et la possibilité d'effectuer du troc et autres, mais faut pas perdre de vu que c'est qu'un jeu donc le terme de "métier" est pas des plus approprié pour ce genre de négoce.
Pour moi c'est faire saliver des personnes qui IG n'ont pas ceux que d'autres ont plus facilement (grâce à leur temps de log ou guilde etc...), ça me fais penser à toutes ces offres de crédits faciles et cumulables qui mènent direct au bureau des sur-endettement (vi je sais c'est un exemple assez dur).
ça me gène pas si certains le font, c'est tant pis pour eux c'est leur fric mais c'est du pixel
(abo connexion internet + abo DAOC + achat pixel =

)
Publié par Louvea Avalon
Le jeux video est une des plus grosses entreprise au monde , il y circule un argent fou . Et toute industrie developpe le petit commerce parallele .
Il y a une demande pour avoir des persos level 50 , equipement , ect ect ... Donc il y a des gens qui vont fournir cette demande .
Non, ça ne fait pas partie des + grosses entreprises du monde, ce qui se trouve entre le W et le Y en fait partie, mais pas le mmorpg.
Mais j'espère de tout coeur que les joueurs présents et à venir ne se laisseront pas avoir.
Publié par Louvea Avalon
Ce n'est pas parceque c'est un jeu que il ne doit pas y avoir de nouveau metier pour faire du profit ( et oui ca devient un nouveau metier que equipementier virtuel ) .
c'est quoi comme filière après le BAC ?
l'AFPA propose une formation ?
Il faut s'inscrire au registre du commerce ?
il faut peut-être pas dire que c'est un "nouveau métier" ?
Publié par Louvea Avalon
Et c'est pas la peine de se moquer en les montrant du doigt en disant qu'ils vendent du virtuel , un DJ c'est du virtuel aussi qu'il te fait ecouter ...
je pense que si tu demandes au DJ de te passe une musique bien précise, il va pas te demander 20€ ?
on les montre pas du doigt, ce qu'on montre du doigt c'est le principe, je te PL, tu payes IRL ! Tu veux guilder chez nous, tu payes IRL (pas encore vu ça)
Tu veux capitaine flame en boite pour faire un bon délire pré-ado tu payes
Publié par Louvea Avalon
Faut arreter de confondre irl , virtuel , ect c'est du plaisir , et certains pour leur plaisir sont pret à y mettre les moyens .
Du moment que vous , vous trouviez le votre , ne vous moquez pas de ceux qui payent en Euro un personnage virtuel , parceque c'est pareil que d'aller au cinema si on suis le raisonnement bete , tu payes pour voir des acteur sur un ecran , pareil que d'aller en boite , ect ect c'est du plaisir et vous aimez cela , donc laissez ceux qui aime s'offrir un perso pour le plaisir ...
Et dans 10 ans se sera devenu tellement banal que on fera sans doute tous de meme , tiens sa me rapelle quand j'etais petite et qu'on montrait du doigt les telephone mobile , alors que a present tlm en a un

ton raisonnement mais plus que bizarre mais bon
tu vas au ciné manque de pot il reste que des places sur le cotés, mais tu "aurais" aimé être placé au milieu ou au 1er rang, tu te lèves et tu vas proposer 20€ à un gars pour qu'il te cède sa place ? non je crois pas, ça va te faire chi... de débourser des € pour paye ta place de ciné pour en plus y rajouter des € pour être mieux placé mais lool quoi
puis faut avouer qu'un Seigneur des Anneaux ou un Star-Wars sur une toile ça le fais hein ?
quand j'étais + jeunes dans les début de la téléphonie mobile, ce qui me faisait rire c'était les pionniers du genre avec leur 1er téléphone avec batterie de 3kgs et pour le quel tu devais acheter une sacoche monstrueuse pour le transporter