BUFF WARS: Episode IV

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voulais pas quitter DaoC et son petit monde pour WoW, sans laisser une dernière bêtise à lire... j vous préviens, c’est débile
Comme toute trilogie, ce texte idiot se divisera en trois parties, ben oui c’est une trilogie, sinon ça s’appellerait autrement... y’en à j ‘vous jure !
Evidement toute influence d’une trilogie existante ne serait que pure coïncidence

BUFFS WARS épisode IV : Il n’y a plus d’espoir.

La barge de la Princesse hibernienne Aya, se la coulait douce sur les eaux calmes de Mesothassala. cette dernière ramenait à TNN, les plans de la dernière arme redoutable de l’Empire Albionnais : « L’Ebus de la mort », quand tout à coup un choc assourdissant vint secouer la barge. L’énorme vaisseau de l’horrible Seigneur Albionnais Lor Jadore, fidèle serviteur de l’empereur Jeprefer Leplatine. venait d’engloutir la petite barge ridicule de la Princesse. Deux Mezz et trois AoE après, la barge n’était plus qu’une pile de petit-bois. Aya avait cependant eu le temps de donner les plans secrets deux de ses amis : Les druides Sixfoisept Karantroi et Airda Bruti. Ces deux derniers eurent juste le temps de sauter à la baille et de nager jusqu’aux rives du Delta de Sytgian.
Présentée au seigneur Jadore, Aya fit face.
- Seigneur Jadore, cette infamie porte bien votre trace !
- Ne jouez pas avec moi Princesse Aya, où sont cachés les plan de « l’Ebus Noir »
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! Cette barge revient d’une mission diplomatique !
- Si c’est une barge plénipa...plénipodo..planipo... heu...diplomatique quoi ! OU EST L’AMBASSADEUR ?!!!!
- Ben sa femme donne une réception, dans son palais au sommet du rocher Such’ar, et croyez- moi, les soirées de madame l’Ambassadeur sont toujours un succès...

Pendant ce temps là, nos deux druides avaient fait naufrage sur une plage de Sytgian.
- Écoute Airda Bruti, je pense que nous devons aller par là !
- Je crois que tu calcules mal Sixfoisept Karantroi, je pense plutôt qui faut aller par là.
Mais quelques mètres plus loin, nos deux druides furent capturés par des marchands de Druides et revendus à l’Oncle Owen Zessaïns à Gomarch’in.
- Puck ! dit Oncle Owen, vient voir les deux Druides que j’ai acheté, va les remettre en états, on va avoir besoin de leur buffs !

Le jeune Puck EarthSwimmer n’aimait pas la vie dans le désert, il révait de participer à la revolte de la République d’Hibernia, face à l’Empire Albionnais.
Les deux Druides lui racontèrent l’attaque de la Barge, La princesse Aya et lui dire qu’il fallait absolument joindre le maître Kobi Ouane Jenséki.
Puck et les deux druides partirent donc à la recherche du mMaître Kobi Oaune. En chemin, ils furent attaqués par les hommes des fables, après avoir mezzés avec un « le Corbeau et le renard » et stunt avec « Le lièvre et la Tortue ». Heureusement Le Kobi Oaune passait par là, et délivrèrent nos trois amis, grâce à sa maîtrise de la Farce, faut dire que c’était un sacré cuisinier le Kobi Ouane !

Puck et les deux druides racontèrent toute l’histoire à Ouane, qui expliqua à Puck, que sont père était un grand guerrier de la première guerre, et qu’il était mort de la main de Jadore... Oaune donna à Puck l’arme de son père, un somptueux sabre à Zerg, mais Oaune lui dit : Il faut que tu apprennes à maitriser la Force, que tu pex un max, que tu fasses toutes les ML. Mais Puck s’en foutait grave, vu qu’avec du PL et un Buff Bot, pas besoin de tout cette apprentissage !

Nos quatre compagnons (car ils sont quatre, faut suivre aussi) partirent pour North Shore, un repaire de pirates et de bandits, mais le seul endroit où il puisse trouver un bateau pour rejoindre TNN et rapporter les plan de l’ « Ebus Noir ».
Il trouvère un Mercenaire du nom de Lian Duo, accompagné de son Firbolg CHoux Oui. A bord du « Couillon Millénium », vieille barge ayant appartenue à une guilde légendaire, nos aventurier partirent pour TNN.

Ils furent obligés de passer par Emain pour rejoindre TNN, et se ne retrouvèrent pas loin de DL . Mais DL n’était plus là, le fort avait été réduit en un amas de cendres et de poussière... Non loin de là, Duo aperçu comme un petit fort.
- Ce n’est pas un fort dit Kobi Ouane, c’est une gare routière !!!! une véritable gare routière avec des centaines de bus !!!! de quoi anéantir tous les forts des ZF de Hib et mid réunis.

Le « Couillon Millenium » fut attiré dans la gare routière et nos amis réussirent à se cacher et à délivrer la Princesse Aya de ses geôliers. Malheureusement le Kobi Ouane se retrouva nez à nez avec Lord Jadore, qui sortirent chacun leur sabre à Zerg pour un dernier affrontement...
Le duel tourna court ! Jadore était Buff boté full Toa et Arte pex à mort, ML10 et 10L10... Le kobi Oune, lui, n’avait en tout et pour tout, que l’équipement /level...

La mort du Kobi Ouane affecta profondément Puck, et nos amis, accompagnés de la Princesse Aya, s’échappèrent des embouteillages de la gare routière « Ebus Noir » pour atteindre finalement TNN.

Les rebelles d’hibernia s’organisèrent et attaquèrent par petits groupe la gare routière. Le serveur GOA ne supporta pas la surpopulation dans cette zone, et le serveur rendit l’âme, la gare routière avec.
Nos amis avaient vaincu le mal cette fois ci, mais Lor Jadore s’enfuit et alla rejoindre son maître Jeprefer Leplatine.
L’empire n’avait pas dit son dernier mot... la suite dans Episode V de BUFFS WARS: l’Empire Contre Attaque.
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Il trouvère un Mercenaire du nom de Lian Duo, accompagné de son Firbolg CHoux Oui. A bord du « Couillon Millénium », vieille barge ayant appartenue à une guilde légendaire, nos aventurier partirent pour TNN.

.
Citation :
Je ne voulais pas quitter DaoC et son petit monde pour WoW

WoW et son ramassis d'elfete kikoo tu veux CS avec moi te conviendra très bien

A qqun d'autre aussi d'ailleurs...
tiens le père Elo ava ?
Oh tu sais, je quitte pas Daoc pour WoW, DAOC j'ai arreté ça fait deja pas mal de temps, même si j'ai eu un aller retour sur Mid/Broc... Par contre je regrette de ne pouvoir me vanter de mon experience CS, au regard de la tienne.
WoW un repaire de CS? alors là tu m'etonnes! beta Europe sortie depuis 4 jours... mais tu dois avoir une sacrée experience de WoW pour pouvoir dire cela, je suis tout ouïe. Enfin le sujet ici c'était un post "humouristique", encore une fois à côté de la plaque mon p'tit Elo
Enfin si comme tu le dis, WoW est un repaire de CS, alors de passeer de gros bills à CS, je suis pas certain de perdre au change.
Enfin, je ne sais pas ce qui va me manquer de DAOC, mais je sais ce qui me manquera pas...
Bonne continuation à toi
Lol très bien je trouve.
Citation :
- Ben sa femme donne une réception, dans son palais au sommet du rocher Such’ar, et croyez- moi, les soirées de madame l’Ambassadeur sont toujours un succès...
Vive Ferrero
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés