Lony |
Dernières publications

hello, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour me décider à choisir un mod pour passer en power vaping. Je suis actuellement... Lire la suite

HP PAVILION DV8365Processeur Intel Core Duo T2400 Mémoire vive 2048 Mo Disque dur 120 Go Ecran 17'' Processeur graphique nV... Lire la suite

Vachette forever ! ;pTu ne te débarrasseras pas de moi si facilement ! :mal:... Lire la suite

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019395.htmlC'est déjà une très bonne carte pour son prix je trouve.WoW tourne très bien avec ça et... Lire la suite

Ca à l'air pas malReste a voir si c'est pas le genre à saouler au bout de quelques heures :|... Lire la suite

Idem.. J'etais mort de trouille à chaque fois et pourtant je pouvais pas m'empecher de regarder :x... Lire la suite

C'est vraiment très long une partie en multi, et à part si elle est jouée entres amis et encore.. c'est vraiment rare de la fin... Lire la suite

mwé, je le sens pas ce film :x... Lire la suite

Je l'ai trouvé un peu long ce film :|Je connaissais pas trop le comic déjà à la base.. Donc découverte quasi totale et j'ai eu ... Lire la suite