Publié par kariboubou
Tiens en parlant de Sin City, le truc le plus drole que j'ai entendu, c'etait de Laurent Veil ( dire que ce mec a une emission de ciné a lui... comme Daniela Lombroso :/):
- Sin City ressemble beaucoup a Dark City.
...
Il a du faire le rapprochement a cause du " city".
Ben au début de l'histoire de Marv, on a un héros qui se reveille à côté d'un cadavre de prostitué quand même.
Sur le début, ça me rappelle un peu Dark City.
Bon, ok, rapidement ça n'a plus rien à voir mais disons que si le gars a juste lu le dossier de presse, il peut faire le parallèle oui.
Ca me rappelle le Dernier Samouraï
Plein de critiques ont dit que c'était l'histoire d'un blanc américain qui sauvait le Japon avec des vrais morceaux de relents patriotiques dedans.
Bezn on aime ou pas le film mais ça n'avait rien à voir, le héros détestait son pays et la guerre qu'il avait du faire et a prit le parti de se retourner contre son pays.
Bref, quand je vois un mec qui répète vaguement ce qu'il a dit, je ne peux prendre son avis au sérieux. Que dire de HERO qui a été descendu car étant une soit disant apologie du communisme. On peut ne pas aimer mais pas dire des conneries pareilles, au moins donner de bonnes raisons.
Bref, le gars est pressé, il a pas le temps de voir les films et fait un topo à partir d'un dossier de presse.
|