[Illidan] Guildes disparues ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si le titre est vraiment approprié, mais je posais la question suivante, jouant du coté Horde sur ce serveur, j'ai vu pas mal de Guildes entière venant d'autres jeux et ceci dés la release. Seulement pour certaines d'entre elles qui avaient pas mal de membres je n'en voit presque plus de co. Par simple curiosité, que sont elles devenues en si peu de temps et est ce la même chose du côté alliance. Merci de vos réponses en évitant les hors sujets ou les +1

Bon jeux.
ca serait plus simple de nommer les guildes en question

Nous avons connus pas mal de départ chez les LSD (arret WoW) mais du sang frais arrive régulièrement aussi, donc pas de soucis majeur...
Pour te répondre Fael, je ne préférais pas donner de nom, car les guildes en questions sont peut être mises plus ou moins en sommeil, en attendant de futurs changements sur certains aspects du jeu qui ne leur conviennent plus/pas.

Cela pourrait être intéressant de savoir ou ces joueurs sont partis sur de nouveaux ou revenus sur leur ancien jeux. Par contre OSEF de savoir si tel ou tel jeu a tué WOW, on s'en fout et ce n'est pas le but de mon post.
mais lol je crois que wow-illidan est le forum le plus drole ..

En une page on a vu : "wow est mort" "GW a tué wow" "DAoc" ....

Pour te répondre, il faut savoir bcp de guilde a la release sont mortes nés, avalées par des grosses structures .

D'autres ont stop ! d'autres ont changé de serveur
C'est vrai que comparé au débuts, il y a moins de monde sur WOW.

à mon avis ceux qui ont été décus sont déja partis et n'y reviendrons peut etre plus, mais d'un autre coté ceux qui restent sont ceux à qui le jeu convient.
Ceux la il resteront très longtemps, un peu comme les irréductibles qui on jamais abandonnés DAOC pour venir sur WOW.

Il y a qu'a regarder aux heures de grande influence le nombre de personnes IG, et je peut vous dire que WOW est loin d'etre désert.

Il y a ceux aussi qui attendent du nouveau pour revenir.
Et aussi ceux qui sont en vacances.

En ce qui me concerne, le jeu me convient parfaitement et j'attend pas après les BG pour me taper une bonne petite séance PVP.

Quand aux guildes qui ne viennent plus ou peu, beaucoups on du se dissoudres pour cause de personnes décues et qui sont parties de WOW, donc par manque d'effectif.

Et ceux de ces guildes qui se sont retrouvés à très peu on donc rejoints des guildes plus importantes.

Mais WOW est pas mort et apres avoir testé GW, je suis à meme d'affirmer que c'est certainement pas GW qui va le détroner en tout cas, du moins les fan de MMORPG.
GW est pour moi juste un défouloir pour jouer une heure par ci par la quand WOW commence à lasser ( ce qui est rare ), mais pas pour s'investir.
Citation :
Publié par Uin Uin
mais lol je crois que wow-illidan est le forum le plus drole ..

En une page on a vu : "wow est mort" "GW a tué wow" "DAoc" ....
et pour cause... c'etait ironique
Citation :
Publié par Nutz
WoW se tue tout seul .. bcp de deceptions, le pve n'etant pas une finalité pr bcp de joueurs.
Oui WoW se tue tout seul, comme un grand
J'ai arrêté ce jeu pour aucun autre

Je voyais WoW comme un jeu dont la finalité était le PvP alors qu'en fait, c'est un jeu PvE avec un léger coté PvP.

Je suis déçu
Ce n'est pas par ce qu'il y a des départs que WOW est mort. Le jeu est encore tres jeune. Et meme s'il ne tient pas entièrement ses promesses, la concurrence n'est pas meilleur. Que des joueurs arretent est une chose normal que tout MMPORG connait.

Hyrsys
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Que des joueurs arretent est une chose normal que tout MMPORG connait.
J'ai arrêté DAoC parce que WoW sortait et s'annonçait prometteur.
J'ai pas arrêter DAoC parce que j'ennuyais alors que c'est ce qu'il se passe avec WoW

Malheureusement, je ne peux plus retourner sur DAoC, j'ai vendu mon compte
Moi j ai quitté daoc car c est devenu du grand n importe quoi donc j y retournerais pas de toute facon .
WOW est pas mal facon alterac pour peu qu on fasse les quetes et petit bonus de cote petit commandos pôur els cimetierres et mine c est bien sympa . Warsong moyen .

Si je devais changer de jeu ptre tester EQ2 et ses futurs arenes PVP en septembre ca sort , j avais aimé la beta des deux jeux donc bon ^^ . Mais je suivrais ma guilde quoi qu il arrive .
wow est un gigantesque jeu pve , le pvp est a chier mais pire c est que l avenir montre qu au lieu de travailler sur le hic du jeu ( qui se dit pvp ) blizzard travaille sur le pve ( nouveau donjon =)

c est du grand n importe quoi alterac tu fais du counter strike version fantaisie !!!
Citation :
Publié par lyon
wow est un gigantesque jeu pve , le pvp est a chier mais pire c est que l avenir montre qu au lieu de travailler sur le hic du jeu ( qui se dit pvp ) blizzard travaille sur le pve ( nouveau donjon =)

c est du grand n importe quoi alterac tu fais du counter strike version fantaisie !!!
Normalement ya deux equipes de patch celui qui inc c'est l'équipe Pve il faut donc attendre le prochain (sauf si je dit une connerie
Si je stop WoW, je vais voir du côté de SWG, mais je ne pense pas que ça sera de si tôt, WoW me convient très bien :>.

Sinon pour rester dans le sujet, il y a pas mal de guildes que j'ai vu bouger, il n'y a que les guilde Zergs qui survivent, c'est dommage.
Citation :
Publié par Chti/Murai
Si je stop WoW, je vais voir du côté de SWG, mais je ne pense pas que ça sera de si tôt, WoW me convient très bien :>.

Sinon pour rester dans le sujet, il y a pas mal de guildes que j'ai vu bouger, il n'y a que les guilde Zergs qui survivent, c'est dommage.
Non, nous les Carpe Diem on est une petite dizaines, plus ou moins gros joueurs et on s'en sort assez bien (même que que pas mal de nouveaux 60 inc).
Citation :
Publié par lyon

Ben à défaut de regagner la clientèle "PvP", ce qui est loin d'être facile (vu qu'en France celle-ci préfère les zerg/buffbots, tant mieux hein -hop le ptit troll ^^-), Blizzard veut faire rester ceux qui aiment le PvE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés