[Illidan] Guildes disparues ?

Répondre
Partager Rechercher
Comprenez que les franco/germano-ancien-de-daoc-qui-aime-le-pvp-et-pas-le-pve sont..comment dire..pas representatif du tout des clients wow. Donc il serait naturel que blizzard vous ignore (c'est un peu le cas mais pas totalement)

En tout cas il vont certainement pas s'alarmé sur le jeu pour une si petite minorité.

Je suis personnellement tres confiant en wow, et je suis sur que ce jeu resteras comme une reussite et un grand jeu pendant longtemps, sont principal avantage etant le manque de concurent serieux.(tant que je verais pas un mmorpg avec un projet serieux et un budget serieux aussi, linéage aurait put l'etre mais a vrai dire eux ce foute encor plus que blizzard de l'europe et meme des usa)

je pense que comme tout les mmoprgs wow va commencé a etre complet un an apres ca release

retourné a daoc c'est comme soigné sa nostalgie en regardant des vieux film.

enfin toute ces histoire @JoL "wow est mort" on en reparleras en decembre

tout ceci me fait pensé aux ancien de uo qui n'ont cessé de tester nouveau jeu puis retourné sur uo :>
WOW n'est pas mort et certes certains hardcore gamer s'en vont et alors...

des personnes arrivent encore sur wow

notre guilde des croisés est encore la avec tous ces membres

notre alliance tient la route

et tout va bien

donc pas de soucis

bon jeux a ceux qui s en vont
Ce jeu est en train de devenir l'un des plus complets avec en septembre l'ajout d'un systeme PvP. Ce qui avait fait partir les gens de EQ2, c'était son absence de PvP, avec l'ajout de cette fonction, croyez moi que EQ2 est bien plus passionant que WoW, et bien + orienté hard core gaming
Une partie sont partis de EQ2 pour l absence de PVP. Etant donné que EQ1 est basé essentiellement sans PVP, je doute que le PVP soit un argument majeur pour EQ2. Si beaucoup de gens sont partis, c'est deja qu'ils ont pas envie de financer un PC pour jouer.

Sinon, je rejoins les croisés et tous ceux qui restent sur wow, qui restent tres nombreux. Il y a des départs. C'est normal, je m'y attendais. Wow, comme tout jeu, ne peut pas plaire à tout le monde. Meme si le jeu n'est pas parfait, aucun ne peut l'être à sa sortie, je fais confiance a blibli.

Hyrsys
Citation :
Publié par Waukenn
perso j'ai quitter wow mais j'ai du mal a pas revenir j'espere tellement que le pvp va se developper que j'ai envie de continuer
Un peu pareil enfin quand je vois le peuple dans ma gu ça motive pas trop a rester aussi ~~
WOW n'est pas mort et certes certains hardcore gamer s'en vont et alors...

des personnes arrivent encore sur wow

notre guilde des croisés est encore la avec tous ces membres

notre alliance tient la route

et tout va bien

donc pas de soucis

bon jeux a ceux qui s en vont
quelle chance
Du vrai pvp comme on les aimes où l'ont jouent ensemble autre que pour taper des mobs

Bref ce jeux déchire aisément pour quelqu'un qui n'a jamais fait du pvp activement sur daoc

Kikooo Bella , alors pas trop dur d'afk le temps que blizzard bouge ?

Citation :
Publié par Belligerence
quant aux Lévias, on venait de daoc, on y retourne. (enfin là c'est les vacances)
Oué y a du retour sur L2 / WoW pour certain
Citation :
Publié par -Terek-

Bref ce jeux déchire aisément pour quelqu'un qui n'a jamais fait du pvp activement sur daoc
excuse moi mais sur daoc dechirer un bus peon bien stack ou pas reste toujours la meme chose et c'est pas bien sorcier (pbae sur le stack ou pull), et le 8v8 à haut niveau est toujours le meme combat d'interupt... La gestion et la stratégie sont très répétitives dans daoc et en meme temps lassantes sauf si t'accordes de l'importance à avoir du challenge 1 mois sur 3 (encore jsuis sympa la) et le reste du temps rouler sur des gens qui ne jouent pas du tout au meme jeu que toi (facilité ? nan serieux?!...).

Et puis niveau technicité des persos dans daoc, t'as tres tres vite fait le tour et c'est loin d'etre aussi abouti que wow, ca reste mon opinion jte l'accorde.
Je reste assez d'accord avec odd3k , wow reste plus abouti ds la technicité des perso et des combats mais cb de combat sont intéressant actuellement ?
on a vu des gu ally venir taquiné la horde entre OG et le zep et se marrer , impossible coté horde car le metro est en interieur et permet pas les mm fuites

Alterac ? venir y chercher des combat intéressant semble bcp plus relou que former un raid opti et faire les objectif mm si on tape encore et tjs des pnj... tenir bon a l'intérieur des tour face aux ally qui inc est plutôt sympa.

je parle pas de leur connerie de CTF ou le but est de posséder le plus de cc possible et de focus le drapeau ou de MC+ shield qd on est coté ally

Perso, c'etait le cote pvp nature que je venai chercher sur WoW car directement accessible. On pouvai mm croire a des grp opti qui roam etc loin des file d'attente
Blizzard choisi le system des BG, c'est une decision qui plait a certains et pas a d'autre qui preferent jouer plutot que de perdre leur tps de jeu ds la file

@Terek : non j'afk pas cf sign

J'avoue être un peu gaché car WoW était super fun à jouer.

En espérant un super patch PvP :x
C est comme tout les jeu il y a un turn over, mais wow reste le numero des jeu les plus joué, donc cela veut bien dire qu il reste au top, malgré un PvP peu evident, mais on s y fait a la longue et on commence même a se prendre au jeu...apres que des guilde parte sur daoc, tampis y en une qui se crée tout les 2 minutes, wow a mon avis a un potentiel énorme, mais les joueurs (franchiees) sont d éternelle impatient...d ici quelques moi je sent bien un retour des joueurs daoc..wait and see
Bah c'est possible mais ils auront pas gaspiller du temps a patienter pdt ke ca vient...ou pas

c'est ptet le plus joué mais il beneficie de l'effet de troupeau en mm tps )
On est tous un peu des moutons
clair que chain 1258372094 mélos des skyros des mers mouillées pour loot un scroll c'étaient pas répétitif du tout

ou chain 80+ fois un named pour un artef qui ne drop quasi jamais .... ou que sais-je encore .... sans oublier que c'était pas instancié bjr les camping et autres lag sur toa....

yen a qui semble bien vite oublier que daoc n'était pas non plus bcp plus rose (ou que c'était pas moins vert sur wow, bref, les gouts et les couleurs)
Se taper 40 fois des instances pour drop un objet que tu remplacera quand t aura farmé 40 l instance au dessus le tout en fréquentant les 1258372094 Péons, ninja looteurs, galériens, en manque d amis mais néanmoins nécessaire a l acquisition dudit objet ca me pete les .... plus que le pve de daoc en fait

VvV back sur daoc mais un peu éparpillés la
Citation :
Publié par Bella
Ils ont mis le paquet nul part...faut 3 soiree par semaine pour tomber tous les Named MC(sauf ragna)+ onixya+ world boss et apres tu fait quoi ?
Et cote pvp ya rien de chez rien...
Imo ils se touchent et sont content d'avoir fait autant de vente sur du vent...
Bah on va dire que si on trouvait les stratégies par nous même, ca aurait été plus fun.On a tout leech aux ricains.
Enfin avec BWL, ca relance un peu le truc, même si ca va être nerf.
Le "challenge" qu"il peut rester a MC, c'est tuer les boss, a 30, ou avec du manque de classe sur combats spécifiques => mage pour domo ; hunter pour magma; heal pour gole.
Sinon niveau PvE, le jeu déchire. Le PvP, faut en faire un peu mais pas trop.
Citation :
Le PvP, faut en faire un peu mais pas trop
dun autre coté, si tu en fais pas beaucoup ton rang tu peux tassoir dessus =)
Te resteras la magnifique reputation que tu montes en pechant // minant // farmant du tissu et jen passe.

Faut pas se leurrer, niveau pvp wow reste loin derriere daoc mais esperons que blibli saffole quand ils rentreront de vacances ...
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
dun autre coté, si tu en fais pas beaucoup ton rang tu peux tassoir dessus =)
Te resteras la magnifique reputation que tu montes en pechant // minant // farmant du tissu et jen passe.

Faut pas se leurrer, niveau pvp wow reste loin derriere daoc mais esperons que blibli saffole quand ils rentreront de vacances ...
Je partage ton point de vue. Mais d'ou tu post ici ?
Rentre a la maison la soupe est prête :x.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés