Prophète
|
Comprenez que les franco/germano-ancien-de-daoc-qui-aime-le-pvp-et-pas-le-pve sont..comment dire..pas representatif du tout des clients wow. Donc il serait naturel que blizzard vous ignore (c'est un peu le cas mais pas totalement)
En tout cas il vont certainement pas s'alarmé sur le jeu pour une si petite minorité. Je suis personnellement tres confiant en wow, et je suis sur que ce jeu resteras comme une reussite et un grand jeu pendant longtemps, sont principal avantage etant le manque de concurent serieux.(tant que je verais pas un mmorpg avec un projet serieux et un budget serieux aussi, linéage aurait put l'etre mais a vrai dire eux ce foute encor plus que blizzard de l'europe et meme des usa) je pense que comme tout les mmoprgs wow va commencé a etre complet un an apres ca release retourné a daoc c'est comme soigné sa nostalgie en regardant des vieux film. enfin toute ces histoire tout ceci me fait pensé aux ancien de uo qui n'ont cessé de tester nouveau jeu puis retourné sur uo :> |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] Guildes disparues ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va faire un petit moment deja que je suis retourné sur daoc camlann, si je jouais sur camlann c etait pour eviter le zerg des serveurs rvr alors le zerg WoW c'est pas pour moi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Me semblait bien que j'avais tapé un Terek à Altérac
![]() L2 c'est possible de vouloir y revenir? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue plus a wow mais c'est juste quelqu'un plus motiver que moi qui voulait jouer rogue donc pourquoi pas
![]() |
![]() |
|
|
Jargal : Stop le flood et la provocation !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
En espérant que le sujet retourne vers le droit chemin ... |
![]() |
|
|
Je reste assez d'accord avec odd3k , wow reste plus abouti ds la technicité des perso et des combats mais cb de combat sont intéressant actuellement ?
on a vu des gu ally venir taquiné la horde entre OG et le zep et se marrer , impossible coté horde car le metro est en interieur et permet pas les mm fuites ![]() Alterac ? venir y chercher des combat intéressant semble bcp plus relou que former un raid opti et faire les objectif mm si on tape encore et tjs des pnj... tenir bon a l'intérieur des tour face aux ally qui inc est plutôt sympa. je parle pas de leur connerie de CTF ou le but est de posséder le plus de cc possible et de focus le drapeau ou de MC+ shield qd on est coté ally ![]() Perso, c'etait le cote pvp nature que je venai chercher sur WoW car directement accessible. On pouvai mm croire a des grp opti qui roam etc loin des file d'attente ![]() Blizzard choisi le system des BG, c'est une decision qui plait a certains et pas a d'autre qui preferent jouer plutot que de perdre leur tps de jeu ds la file ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour les Moutons Noirs idem retour sur daoc, le PvP nous ayant fortement déçu.
J'avoue être un peu gaché car WoW était super fun à jouer. ![]() En espérant un super patch PvP :x ![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
dsl pour le hs mais je me doit de repondre a ce fake priest !=) :
arka go heal au lieu de chain blabla useless et d'afk ! thx ![]() ![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|