[Illidan] Guildes disparues ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
Bah c'est possible mais ils auront pas gaspiller du temps a patienter pdt ke ca vient...ou pas

c'est ptet le plus joué mais il beneficie de l'effet de troupeau en mm tps )
On est tous un peu des moutons
Je plussoie fortement Bella
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odd3k
excuse moi mais sur daoc dechirer un bus peon bien stack ou pas reste toujours la meme chose et c'est pas bien sorcier (pbae sur le stack ou pull), et le 8v8 à haut niveau est toujours le meme combat d'interupt... La gestion et la stratégie sont très répétitives dans daoc et en meme temps lassantes sauf si t'accordes de l'importance à avoir du challenge 1 mois sur 3 (encore jsuis sympa la) et le reste du temps rouler sur des gens qui ne jouent pas du tout au meme jeu que toi (facilité ? nan serieux?!...).

Et puis niveau technicité des persos dans daoc, t'as tres tres vite fait le tour et c'est loin d'etre aussi abouti que wow, ca reste mon opinion jte l'accorde.

Agree a 200%

Mais reste que pour l'instant, en terme de fun, le pvp de Daoc bat celui de WoW pour la simple et bonne raison que :
- les files d'attente ça tue le fun
- les groupes solo ou tf ne peuvent pas s'amuser actuellement ( vu qu'ils n'y a que du alterac )

A présent, si blizzard trouve une solution pour éviter que les gens fasse 4 hrs de queue surtout dans les bon BG - CTF + ( futur 5 v 5 ) + all bg qui demande un peu de skill en petit comité en fait - ( moi elle me semble évidente, c'est des Fight cross serveur et la possibilité de faire des match vs x ( exactement comme War III en fait )) alors je suis persuadé que Blizzard sera le meilleur jeu actuellement disponible et sans aucune comparaison possible et aura apporter le meilleur mélange possible entre MMORPG et Stratégie ( qui serait d'ailleur le point de départ pour des tournois et le dévellopement du MMORPG de façon spectaculaire ).

Les BG c'est pas cons, la ou blizzard a un peu sux c'est qu'ils ont pas vraiment compris qu'un systeme de BG pour bien tourner ça implique des serveur a très forte population ( au moins le double actuel ) et ceci afin que les gens puissent enchainer ce qu'ils aiment sans faire des hrs et des hrs de file d'attente ( qui, soyons honêtte, c'est le seul VRAI problème de WoW actuellement ).

Enfin, c'est juste my 2 copper.
Bonjour,

Bien que les réponses se soient plus que légèrement écartées du sujet initial, j'avais vraiment envie de répondre à PYO. Franchement tu penses que même si le nombre de personnes par serveur doublait, les choses changeraient, laisse moi rire doucement car avant cela il faudrait peut être équilibrer le nombre entre faction, car même instanciés les BG ne sont pas équilibrés et on se retrouve très souvent (allez soyons souple 70 80% du temps) avec un BG qui commence avec 30 40 allies contre 20 30 hordeux. Vu que l'on rencontre souvent les mêmes personnes la tactique n'est pas bien dure et je ne vois pas vraiment ou est le skill la dedans

C'était aussi my 2 coppers.

Bon jeux à tous.
Je suis pas d'accord avec toi Gorthor. Certes il m arrive souvent de faire des BG avec 20 peons en face qui luttent, mais ce n est pas le probleme majeur des BG.

Le probleme: c est que les gens ne veulent plus perdre. Hier soir nous avons fait un BG en guilde (20 Sins) et nous sommes tombés en face des The fallen/Blow/frénézy. Je n ai jamais vu un Bg aussi tendu. Des que nous allions prendre un objectif, un commando hordeux nous y attendait. Des qu ils essayaient de nous prendre une tour, on se déplaçait tous pour la reprendre.

Puis, à force de se battre, on a pris Iceblood au bout d une heure trente de bataille. Et là, toute la horde s est déconnectée.

Je veux bien que ça soit dur a rependre mais leave en masse, dès que l ennemie se rapproche je trouve ça petit...

Si tout le monde avait un peu plus d humilité et prenait WoW tel qu il est vraiment, un jeu, ça se passerait beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Pyo
Les BG c'est pas cons, la ou blizzard a un peu sux c'est qu'ils ont pas vraiment compris qu'un systeme de BG pour bien tourner ça implique des serveur a très forte population ( au moins le double actuel ) et ceci afin que les gens puissent enchainer ce qu'ils aiment sans faire des hrs et des hrs de file d'attente ( qui, soyons honêtte, c'est le seul VRAI problème de WoW actuellement ).

Enfin, c'est juste my 2 copper.
Je suis d'accord avec toi.
Les BG permettent un PvP équilibré en nombre avec différents styles de jeu mais l'attente, ça tue tout.
On peut pas faire se qu'on veut de ses soirées. Soit on lance la fil d'attente et on poirote toute la nuit à IF, soit on va PvE

Mais je pense que Blizzard devrait quand même rajouter du PvP hors BG.
Avec la possibilité de capturé des villes en territoire contesté comme SS ou TM (tout en laissant la possibilité aux joueurs de lancer leur quêtes). La possession de ces villes entraîneraient (un peu comme daoc) à l'augmentation des dégats physique, dégats magic (nature, ombre, feu...)... un truc qui motive quoi
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,

Bien que les réponses se soient plus que légèrement écartées du sujet initial, j'avais vraiment envie de répondre à PYO. Franchement tu penses que même si le nombre de personnes par serveur doublait, les choses changeraient, laisse moi rire doucement car avant cela il faudrait peut être équilibrer le nombre entre faction, car même instanciés les BG ne sont pas équilibrés et on se retrouve très souvent (allez soyons souple 70 80% du temps) avec un BG qui commence avec 30 40 allies contre 20 30 hordeux. Vu que l'on rencontre souvent les mêmes personnes la tactique n'est pas bien dure et je ne vois pas vraiment ou est le skill la dedans

C'était aussi my 2 coppers.

Bon jeux à tous.

Ah bon ? parceque toi quand tu rencontres les memes personnes tu utilises toujours les mêmes teck ?

Perso , nos teck en CTF ont énormement évolué face aux team fixe adverse.
Justement la différence entre wow et daoc c'est que dans wow tu dois t'adapter dans un ctf alors que dans daoc c'est tout au plus un fight suivant un shem commun ( ae mez , a la limite NS a l'inc sur le mezzer puis classique assist ).
Citation :
Publié par [Dawn] Yshaana
Je suis pas d'accord avec toi Gorthor. Certes il m arrive souvent de faire des BG avec 20 peons en face qui luttent, mais ce n est pas le probleme majeur des BG.

Le probleme: c est que les gens ne veulent plus perdre. Hier soir nous avons fait un BG en guilde (20 Sins) et nous sommes tombés en face des The fallen/Blow/frénézy. Je n ai jamais vu un Bg aussi tendu. Des que nous allions prendre un objectif, un commando hordeux nous y attendait. Des qu ils essayaient de nous prendre une tour, on se déplaçait tous pour la reprendre.

Puis, à force de se battre, on a pris Iceblood au bout d une heure trente de bataille. Et là, toute la horde s est déconnectée.

Je veux bien que ça soit dur a rependre mais leave en masse, dès que l ennemie se rapproche je trouve ça petit...

Si tout le monde avait un peu plus d humilité et prenait WoW tel qu il est vraiment, un jeu, ça se passerait beaucoup mieux.
Re bonjour,

Malheureusement j'ai déjà vu le contraire aussi, ou de gros joueurs coté allies ont du trouver le temps trop long et le manque de rentabilité, ils ont quitté peu a peu et votre camp s'est retrouvé en infériorité numérique, ceci au bout d'une heure une heure trente et pas au début de la partie.
Citation :
Publié par Pyo
Ah bon ? parceque toi quand tu rencontres les mêmes personnes tu utilises toujours les mêmes teck ?

Perso , nos teck en CTF ont énormement évolué face aux team fixe adverse.
Justement la différence entre wow et daoc c'est que dans wow tu dois t'adapter dans un ctf alors que dans daoc c'est tout au plus un fight suivant un shem commun ( ae mez , a la limite NS a l'inc sur le mezzer puis classique assist ).
Je me permet a nouveau de te répondre, mais personnellement, je ne vois pas beaucoup de nouveautés dans chaque Alterac les objectifs sont toujours les mêmes et ont voit les Inc arriver toujours au même endroit, la surprise n'est plus vraiment la. D'un autre coté je ne comparerais pas le RVR de DAOC et le PVP? de WOW aucune comparaison possible, en ce qui me concerne.

A+
le CTF Warsong est de toutes façons 10 fois intéressant que le PvP qu'on avait sur serveur classique, puisuq'il présente un but, aussi simpliste soit-il..

Après, il y avait bien sûr sur DAoC le contexte "prise de fort" ou défense de fort,
et ça, je l'attends de pied ferme sur WoW,
mais je commmence de + en + comprendre que ça n'arrivera
jamais.
Citation :
Publié par Maxlin
le CTF Warsong est de toutes façons 10 fois intéressant que le PvP qu'on avait sur serveur classique, puisuq'il présente un but, aussi simpliste soit-il..

Après, il y avait bien sûr sur DAoC le contexte "prise de fort" ou défense de fort,
et ça, je l'attends de pied ferme sur WoW,
mais je commmence de + en + comprendre que ça n'arrivera
jamais.
Certes, enfin ca arrivera peut-être un jour.
Mais on est pas la pour réclamer la copie parfaite de DAoC, non plus =/.
Citation :
Publié par Arkhana
Certes, enfin ca arrivera peut-être un jour.
Mais on est pas la pour réclamer la copie parfaite de DAoC, non plus =/.
une copie parfaite de DAoC non,
toi & moi on est bien partis sur WoW pour une raison autre que les belles oeillades

mais , comme bcp d'entre nous, tu as surement connu les soirées de folie à défendre son fort ou sa relique comme un lion,
avec un PvP qui avait un vrai sens, quelquechose de durable à la fin ,
un symbole, un sujet de troll ou de brad le lendemain sur JoL
(sans compter les 10% de dmg en + pour tout ton realm)

ça te manque pas sur WoW kkchoze commme ça ?
bah che pas , perso c le roam que j'aimai sur daoc , pas les prise de fort /relik ou c t celui qui avai la meilleure connec/pc qui winnai car il avait 5 fps ! et non 0,3 comme tlm
Back on daoc wow est ininteressant du coté pvp dans le long terme stout... absence de cc de grp qui fait qu il suffit 1 ou 2 personnes en plus pour que la fight soit perdu quoi...
Citation :
Publié par Arkhana
Bah on va dire que si on trouvait les stratégies par nous même, ca aurait été plus fun.On a tout leech aux ricains.
Enfin avec BWL, ca relance un peu le truc, même si ca va être nerf.
Le "challenge" qu"il peut rester a MC, c'est tuer les boss, a 30, ou avec du manque de classe sur combats spécifiques => mage pour domo ; hunter pour magma; heal pour gole.
Sinon niveau PvE, le jeu déchire. Le PvP, faut en faire un peu mais pas trop.
Lol Rox le challenge sur wow ... :/

Enfin vous en faites pas niveau pvp y'a le prochain patch qui va sortir avec un nouveau bg de recolte !

Alors qui sera le meilleur bucheron d'Illadan ? Flake ? Darkpreda ? zipoui ?

[CC guilde] SheepSheep : Alors tu as bien PVP aujourd"hui Flake ?
[CC guilde] Flake : LOL PUTAIN j'ai RASé 2 forets a moi seul , plus de 3K de buches ! si je suis pas 1 er cette semaine je pige pas !

Wow ... un jeu de légende !
Citation :
Publié par Choupihihi
[CC guilde] Sheepsheep : Alors tu as bien PVP aujourd'hui Flake ?
[CC guilde] Flake : LOL PUTAIN j'ai Rasé 2 forêts a moi seul, plus de 3K de bûches ! si je suis pas 1er cette semaine je pige pas !
LoL
Je joue pas chez vous, mais je m'incruste ^^

Pour moi ce qui manque essentiellement dans le PvP de WoW c'est la "tension" qu'il y avait dans daoc, dans WoW les BG ont des objectifs , et maintenant les techniques sont connues de tous , ce qui fait que ça devient du systématique ... Quoi qu'on en dise dans Daoc il y avait toujours cette "tension" qui fait qu'on ne sait pas ( en théorie ) ce qu'on va croiser, la petite monter d'adrénaline au moment du inc, la probabilité qu'un autre groupe add ...

Dans les bg , si on veut savoir qui est en face il suffit de regarder la liste des adversaires ... A partir de là on sait comment le BG va ce dérouler, il n'y a plus aucun effet de surprise, et je pense que c'est ça qui fait que le PvP de WoW est un peu nul .... Sans compter sur le fait qu'il est bien plus rentable dans Altérac de basher des mob que de tuer des pj, sur Archimonde ont a déja win des BG avec le 1er hordeux qui avait fait 2 frag

Bref pour moi le PvP manque énormément de piment, mais bon pour avoir tester le nouveau BG je pense qu'ils vont dans le bon sens et que même si on connaît nos adversaire à l'avance il y aura de belle fight étant donné que ce seras des escarmouches à 10vs 10 ou 5vs5 la plupart du temps ... Bref , pour le coup il faudra ce battre avec les autre pour faire des pts !

L'autre chose qui me gene c'est le team play, comment certains l'ont dit, les classes dans WoW sont tous de même bien aboutie et ont un vrai potentiel, la ou le bas blesse c'est le team play, dans WoW c'est le nombre qui fait 80% de la réussite d'un combat. Et je pense que c'est parce qu'il n'y à pas assez d'interactive entre les joueurs d'une même équipe, pour donner qlq exemple : impossibilité d'un war de protéger un TM, le problème constant de LOS des healer, les buff type "aura/totem" plus que contraignant ... Bref tous ça fait qu'il vos mieux jouer "pour soit" en espérant de descendre ceux d'en face le plus vite possible.

Voilà juste mon humble opinion, même si je me suis tater pour rejouer à Daoc, je pense que je resterai un peu sur WoW en espérant qu'ils améliorent le PvP au file des mois =)
Citation :
Publié par Bella
bah che pas , perso c le roam que j'aimai sur daoc , pas les prise de fort /relik ou c t celui qui avai la meilleure connec/pc qui winnai car il avait 5 fps ! et non 0,3 comme tlm

Je confirme !!!!!
/hug toi
Citation :
Publié par Belligerence
C'est bien vu je trouve, manque de complementarité dans les classes
Normal wow est un jeu ffa. Le fait de rendre chaque classe autonome les rend par conséquent pas nécessairement complémentaires. 5 mages / 5 prêtres ca doit faire un carnage à Warsong.

WoW n'est pas un jeu PvP. C'est un pur jeu PvE où le PvP est purement anecdotique. C'est un choix, une orientation qui serait tout à fait louable si Bliz en voulant ratisser au plus large ne faisait pas croire le contraire.
Citation :
Publié par TriomphArc
Tu vires le système de victoires déshonnorantes et tu implémentes le fait que de prendre villages et capitales les font changer de camp, et ca donnerait le jeu Tip Top
Tu vires wow tu mets daoc tu changes le moteur graphique pour le rendre plus fluide rajoute 2/3 trucs en rajoute 2/3 et tu as un bon wow
Citation :
Publié par TriomphArc
Tu vires le système de victoires déshonnorantes et tu implémentes le fait que de prendre villages et capitales les font changer de camp, et ca donnerait le jeu Tip Top
Perso je préférerais une Zone avec un clipping qui dépasse le mètre, ou tu PvP, sans Pnj, sans objectif, sans mob et ou le gain d'honneur décroissant n'existe pas ... Bref un Emain pour faire court

Ce que je comprend pas c'est que c'est pas la mer à boire à faire, même s'ils veulent instancier np, ils mettent une limite de 100 vs 100 et basta ... Parce que depuis le roaming à la daoc on à pas inventé bcp mieux en terme de fun selon moi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés