Je joue pas chez vous, mais je m'incruste ^^
Pour moi ce qui manque essentiellement dans le PvP de WoW c'est la "tension" qu'il y avait dans daoc, dans WoW les BG ont des objectifs , et maintenant les techniques sont connues de tous , ce qui fait que ça devient du systématique ... Quoi qu'on en dise dans Daoc il y avait toujours cette "tension" qui fait qu'on ne sait pas ( en théorie

) ce qu'on va croiser, la petite monter d'adrénaline au moment du inc, la probabilité qu'un autre groupe add ...
Dans les bg , si on veut savoir qui est en face il suffit de regarder la liste des adversaires ... A partir de là on sait comment le BG va ce dérouler, il n'y a plus aucun effet de surprise, et je pense que c'est ça qui fait que le PvP de WoW est un peu nul .... Sans compter sur le fait qu'il est bien plus rentable dans Altérac de basher des mob que de tuer des pj, sur Archimonde ont a déja win des BG avec le 1er hordeux qui avait fait 2 frag
Bref pour moi le PvP manque énormément de piment, mais bon pour avoir tester le nouveau BG je pense qu'ils vont dans le bon sens et que même si on connaît nos adversaire à l'avance il y aura de belle fight étant donné que ce seras des escarmouches à 10vs 10 ou 5vs5 la plupart du temps ... Bref , pour le coup il faudra ce battre avec les autre pour faire des pts !
L'autre chose qui me gene c'est le team play, comment certains l'ont dit, les classes dans WoW sont tous de même bien aboutie et ont un vrai potentiel, la ou le bas blesse c'est le team play, dans WoW c'est le nombre qui fait 80% de la réussite d'un combat. Et je pense que c'est parce qu'il n'y à pas assez d'interactive entre les joueurs d'une même équipe, pour donner qlq exemple : impossibilité d'un war de protéger un TM, le problème constant de LOS des healer, les buff type "aura/totem" plus que contraignant ... Bref tous ça fait qu'il vos mieux jouer "pour soit" en espérant de descendre ceux d'en face le plus vite possible.
Voilà juste mon humble opinion, même si je me suis tater pour rejouer à Daoc, je pense que je resterai un peu sur WoW en espérant qu'ils améliorent le PvP au file des mois =)