[Dawn] Yshaana

Dernières publications

RSS
17 August 2005 à 10:24 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi Gorthor. Certes il m arrive souvent de faire des BG avec 20 peons en face qui luttent, mais ce n ... Lire la suite
22 April 2005 à 09:50 - Messages
Bonne chance Faël, j'espere que tu auras des réponses moins trollesques que nous :rolleyes: Les LSD sont une bonne structure... Lire la suite
19 April 2005 à 18:18 - Messages
Je vais envoyer ce soir des lettres In Game a tous les GM de guildes répertoriés. Je vais essayer d'organiser cette réunio... Lire la suite
je cherche pas a faire d alliance ni de zerg avec cette réunion, et alexandra le sait bien :) Je veux juste faire une réunion... Lire la suite
18 April 2005 à 16:04 - Messages
Je ne te parle pas que du pvp, mais également des events comme Azuregos. Quand tu vois l'organisation de la horde pour ce boss... Lire la suite
c est pas du ouin ouin, au lieu de poster des trolls, apprends un lire un post. Je ne te parle pas de stuff, mais de cohésion... Lire la suite
tu sais, je pense que tes parents auraient pu s'occuper plus de toi étant petit. Sinon, concernant cette réunion, rien ne v... Lire la suite
18 April 2005 à 12:49 - Discussion
Bonjour, Suite au nombreux raids Hordes en PvP et PvE, force est de constater que la horde est bien mieux organisée que n... Lire la suite
15 April 2005 à 12:05 - Messages
A priori là, tout ce que tu vas récolter, c est un post qui va commencer bien, puis un gars va dire telle guilde KoS, l autre v... Lire la suite
5 April 2005 à 12:26 - Messages
Hum... oui, c est vrai que cette phrase sonne étrange, je vais l'éditer ^_^... Lire la suite
Bonjour Nature, Si Delcan a agit de la sorte, c est qu'il a ses raisons. Effectivement, nous ne préconisons pas le CC sur des... Lire la suite
4 April 2005 à 17:56 - Messages
:) Nous ne sommes pas une guilde militariste et bien loin des WL. Nous mettons par contre beaucoup d'attention à notre charte... Lire la suite
4 April 2005 à 17:01 - Discussion
Bonjour, La Guilde Dawn relance son recrutement. Nous sommes actuellement à la recherche de joueurs motivés, souhaitant... Lire la suite
2 March 2005 à 17:19 - Messages
Je souhaite remercier les ImmersionX pour leur fair play, et ce pur moment de bonheur que fut ces combats. En espérant organ... Lire la suite
C est vrai ça, on voit trop les iX et pas assez les Dawn, alors que c etait eux que les gens voulaient voir ! :chut: ;) ... Lire la suite

Jeux

[Dawn] Yshaana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Dawn] Yshaana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Dawn] Yshaana n'a publié aucune critique de jeu.