[Illidan] Guildes disparues ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jab
Ben à défaut de regagner la clientèle "PvP", ce qui est loin d'être facile (vu qu'en France celle-ci préfère les zerg/buffbots, tant mieux hein -hop le ptit troll ^^-), Blizzard veut faire rester ceux qui aiment le PvE...

c est clair ! mais dans un sens c est pitoyable car a l origine le jeu se voulait être le plus grand jeu pvp de tous les temps. Cette blague quand même, si un jour on m aurait dit wow sera LE jeu pve par référence jamais mais jamais je ne l aurai pensé. Aux vues des warcraft/starcraft précédents ! comme quoi tout change dans ce bas monde

ne pas satisfaire ceux qui jouent ou veulent le pvp c est tout de meme perdre 15 000 abonnés ou clients ( chiffre daoc ) et environ 5000 de swg qqns de city of héros
Daoc c'est tué tout seul mais pour moi ça à mis 3 ans :
Déja que j'en avais ma claque des buffbots ils ont sortie NF, ben a+ daoc

Wow c'est tué tout seul mais pour moi ça à mis 6 mois :
Excellent pve, j'ai vraiment adoré monté 60 alors que j'avais mis 1 ans sur daoc, mais apres?
Je suis pas dans une gu zerg pve et se stuff pour quoi faire?
Pour moi la finalité c'est le PvP, la en 6 mois de jeu je dois meme pas avoir un /Play de 10h en pvp, j'ai test les BGs, jsuis resté 1h a alterac, a+ wow

Je suis un joueur pvp, WoW avais vraiment tout pour plaire, c'etais super bien partie mais ca me convient pas.

J'ai quitté wow pour aucun autre jeux jamais je reviendrais sur daoc, sauf si ils créent un des serv alternatifs avec OF mais ca risque pas :/
Citation :
Publié par Nah
Daoc c'est tué tout seul mais pour moi ça à mis 3 ans :
Déja que j'en avais ma claque des buffbots ils ont sortie NF, ben a+ daoc

Wow c'est tué tout seul mais pour moi ça à mis 6 mois :
Excellent pve, j'ai vraiment adoré monté 60 alors que j'avais mis 1 ans sur daoc, mais apres?
Je suis pas dans une gu zerg pve et se stuff pour quoi faire?
Pour moi la finalité c'est le PvP, la en 6 mois de jeu je dois meme pas avoir un /Play de 10h en pvp, j'ai test les BGs, jsuis resté 1h a alterac, a+ wow

Je suis un joueur pvp, WoW avais vraiment tout pour plaire, c'etais super bien partie mais ca me convient pas.

J'ai quitté wow pour aucun autre jeux jamais je reviendrais sur daoc, sauf si ils créent un des serv alternatifs avec OF mais ca risque pas :/
Oui mais le jeu te plaisait donc tu as plus de chance de revenir sur wow si le prochain patch pvp est bon contrairement à daoc.
Citation :
Publié par lyon
c est clair ! mais dans un sens c est pitoyable car a l origine le jeu se voulait être le plus grand jeu pvp de tous les temps.
J'ai lu sur ce même forum qu'au départ il n'était prévu que pour être PvE ce jeu et que c'est vers la fin de son développement que Blizzard a décidé de mettre du PvP.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
J'ai lu sur ce même forum qu'au départ il n'était prévu que pour être PvE ce jeu et que c'est vers la fin de son développement que Blizzard a décidé de mettre du PvP.
ui mais les gens disent nimporte quoi

Moi daoc j'y ai joué un an et ca ma soulé grave ...

WoW, le pvp me soule, mais j'adore le PvE et le stuffage bcp plus difficile

et puis jadore le fait de mater lequippement de l'autre, ca me rend kikitoutdur avec une full epique !
WoW n'est pas mort, loin de là même, avec le nombre de boites vendu même si des gens quittent il reste encore beaucoup de joueurs.
C'est comme dans tous les jeux, il y a toujours le début où il y a beaucoup de monde, on découvre le monde, on ne voit que du positif, les points négatifs ne se voient qu'avec un peu plus de temps de jeu et ça entraîne des départs.
J'ai connu ça aussi au lancement de AO et de SWG, et c'est pareil pour WoW.

Et dans les guildes c'est pareil, pour les guildes existantes dans d'autres jeux, leurs membres sont venus en masse sur WoW, croyant que le jeu allait déchirer grave, et face à la désillusion, ils sont repartis ...
D'autres guildes se sont fait engloutir ...
D'autres créer spécialement pour ce jeu n'ont pas tenu, car trop peu de membres ...

C'est la sélection naturelle des guildes !
Citation :
Publié par dRk`_
<Forsaken> WoW engloutie (sauf 2 irréductibles ) par <La Garde>

WoW rox le PvM, et apparemment seules les guildes Zerg s'en sortent.
DAoC se jouai a 8 en team fixe

WoW se joue a 40
Il n'y a pas de jeu mort ou pas mort, chacun va sur un jeu en recherhcant ce qu'il veut.

Si tu veux Pve tu vas sur EQ, WoW et d'autres..

Si tu veux PvP tu vas sur GW, daoc et autres,

Le jour ou ils feront un jeu qui reussit à allié un bon pve à un bon pvp ce sera le must...
Adieu Wow,
kikoo Planetside
kikoo daoc
kikoo Fallen earth
kikoo Citizen zero
kikoo Twilight war
kikoo Conan online
kikoo Anarchy online
kikoo Sun
kikoo Ryl
kikoo Neocron2
kikoo DNL
kikoo SWG
kikoo WW2
Citation :
Publié par Nah
ya pas de pvp :>
Tout est dit

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Au risque de me répéter z'êtes toujours hors-sujet là si vous ne répondez directement pas au message de l'auteur , ne répondez pas tout court
Bonjour,

Je crois effectivement qu'il serais souhaitable de clore mon post, certains ont du mal à comprendre les questions qui sont posées, ce n'était pas un post ouin ouin du tout, mais plutôt une demande d'informations. Je n'ai vu que trois réponses qui étaient dans le sujet. M'enfin JOL restera JOL.

Bon jeux a tous
Citation :
Publié par dRk`_
<Forsaken> WoW engloutie (sauf 2 irréductibles ) par <La Garde>
Vachette forever ! ;p

Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement !
Un conseille équipé vous, car connaissant blizzard, il vont mettre le paquet sur le PvP au vu des critique de la population US et EU, je ne m inquiète pas pour le moment sur le sort de wow (le français en général est un éternelle pressé et insatisfait), le genre de réflexion que l on retrouve sur les différents post de jol, son les même que se que l on pouvait lire sur se de Daoc, une fois l ad on SI sortit plus de remarque...et les gens se sont mis a jouer, un conseille patience le jeu est jeune pour un mmorpg, effectivement blizzard met le paquet sur le PvE, (vu que le jeu a la base était dédier a cet effigie) pour le PvP une 2eme équipe y travaille, et je pense qu ils doivent déjà avoir une pression énorme, et sont conscient des enjeux économiques que le PvP peut leurs apporter, ils doivent bosser comme des fous mais pour l instant ils ont créer les bg d alterac et les goulets pour faire patienté la population se qui reste une très bonne idée.
Un conseille nos stress (farm les instance PvE en attendant) je pense que vous n êtes pas full violet avec item épique, donc sa vous laisse le temps d y penser
Citation :
Publié par Enkki
Un conseille équipé vous, car connaissant blizzard, il vont mettre le paquet sur le PvP au vu des critique de la population US et EU, je ne m inquiète pas pour le moment sur le sort de wow (le français en général est un éternelle pressé et insatisfait), le genre de réflexion que l on retrouve sur les différents post de jol, son les même que se que l on pouvait lire sur se de Daoc, une fois l ad on SI sortit plus de remarque...et les gens se sont mis a jouer, un conseille patience le jeu est jeune pour un mmorpg, effectivement blizzard met le paquet sur le PvE, (vu que le jeu a la base était dédier a cet effigie) pour le PvP une 2eme équipe y travaille, et je pense qu ils doivent déjà avoir une pression énorme, et sont conscient des enjeux économiques que le PvP peut leurs apporter, ils doivent bosser comme des fous mais pour l instant ils ont créer les bg d alterac et les goulets pour faire patienté la population se qui reste une très bonne idée.
Un conseille nos stress (farm les instance PvE en attendant) je pense que vous n êtes pas full violet avec item épique, donc sa vous laisse le temps d y penser
Ils ont mis le paquet nul part...faut 3 soiree par semaine pour tomber tous les Named MC(sauf ragna)+ onixya+ world boss et apres tu fait quoi ?
Et cote pvp ya rien de chez rien...
Imo ils se touchent et sont content d'avoir fait autant de vente sur du vent...

Pour répondre au sujet, et comme l'a dit Belli, on est repartis sur DAoC. La seule faible chance d'un retour sur WoW serait un super patch PvP de la mort qui tue qui change tout le contenu ou presque. Donc en gros, on est pas près de revenir.
Citation :
Publié par Phenixa
Pour répondre au sujet, et comme l'a dit Belli, on est repartis sur DAoC. La seule faible chance d'un retour sur WoW serait un super patch PvP de la mort qui tue qui change tout le contenu ou presque. Donc en gros, on est pas près de revenir.
Vous retourner sur votre serveur d ' origine ou vous aller sur un autre serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés