|
Oyé !
C'est ce mercredi 15 juin que sort le film "Batman Begins" dans les salles obscures. Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu, mais j'avoue que l'histoire en elle même m'attire, de voir comment Bruce Wayne a pu en arriver a devenir le Batman que nous connaissons (tiens ça me rappelle Smallville ![]() Qu'en pensez vous ? ce film vaut il le coup de ce déplacer ? pour ma part, j'aurai la réponse mercredi ![]() Citation :
Fiche film allociné // Site officiel
[Batman Begins] Sortie 15 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Katie Holmes
![]() ![]() ![]() Michael Kaine ![]() Morgan Freeman ![]() Garry Oldman ![]() Liam Neeson ![]() Rutger Hauer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Enfin un Batman annoncé aussi noir qu'à sa création. Ca promet, et puis Nolan nous a déjà pondu un monstre avec Memento, alors je suis plutôt confiant.
|
![]() |
|
|
Perso je pense aller le voir, j'ai bien aimé la bande annonce, il a l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
Je pense aussi aller le voir pour ma part
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La batmobile est pas belle.
![]() |
![]() |
|
|
J'irai le voir également pour découvrir comment Bruce est devenu le justicier chauve souris. Le titre en soit m'attire.
![]() |
![]() |
|
|
Le casting et le résumé sont sympas mais la bande annonce m'attire moyen. Je profiterais sûrement de la fête du ciné pour le voir !
|
![]() |
|
|
Moi je regrette que l'on n'ait jamais fait de film centré sur la Catwoman de Michelle Pfeiffer.
|
![]() |
|
|
La bande-annonce est à chier, mais j'ai envie de dire tant mieux...
![]() J'irais grave le voir, ne serait-ce que pour Christian Bale (American Psycho roxxx...) |
![]() |
|
|
Ca a l'air de démouler aisément du ponay
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pareil, j'pense y aller dès mercredi. ![]() |
![]() |
|
|
Ca a l'air cool. J'irais.
|
![]() |
|
|
Ca m'a l'air tout à fait sympathique!
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'y serai.
|
![]() |
|
|
![]()
Christian Bale-> The machinist
![]() ![]() |
![]() |
|
|
attention, post avec de vrais morceaux de spoilers dedans!
oh ben vous m'avez l'air bien enthousiastes, alors je suis désolé de jouer les rabat-joies, mais voilà ce que j'ai trouvé sur Batman Begins chez mon fournisseur d'accès préféré sur sa page d'accueil (merci m'sieur Canoe!
![]() Citation :
![]() pour ceux que ça intéresse: source |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|