[Batman Begins] Sortie 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Une daube très mal cuisinée
Je ne me suis jamais autant ennuyé au cinéma.
10 minutes de dialogues interminables pour nous expliquer ce qu'est la peur et comment la combattre, il fallait oser. C'est fou cette propension qu'ont les ricains à vouloir nous expliquer comment fonctionne les choses de la vie...
Christian Bale y est également décevant: il n'a qu'une expression durant tout le film et en devient vite lassant. Quand je pense que je suis allé au cinoche pour lui, je me sens comme trahi.
Et puis cette histoire de Ligue des justiciers est vraiment ridicule.
Moi et les explications de texte, ça fait 2. Je m'en vais de ce pas me consoler avec le Batman de Burton qui avait le mérite de garder son mystère et sa magie.

ps:je décerne la mention spéciale à Liam Neeson qui joue désormais le rôle du sensei dans tout Holywood...
Je me permet de remonter ce topîc, suite a mon traumatisme, a la vison de ce... navet, nanard ou autre ...

Avec tout ce que j'avais entendu du "meilleur batman de tout les temps"....

bah je viens jsute de finir de le mater...

A chier... Il joue sur les longueurs, des dialogues a deux sous, on passe la premiere heure a se demander c'est quand que le film commence... brrrrrr

Pourtant, ya une bonne atmosphere, mais ca prend pas...

rolallalalala... batman premier du nom ( y'a vraiment que lui qui fait honneur au heros en collant )

Je tenais a faire part a JOL de mon traumatisme...

decu je suis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés