BUFF WARS: Episode IV

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merci engrais pour ton chat et pour ton dico et pour tout le reste!

Peut-être reviendras-tu vers DAoC si WoW ne te convient pas!

J'ai également reçu ma clé bêta et peut-être te croiserais-je (<-- c'est français ça?) de manière anonyme et qui sais formerons nous une ménagerie ... perso je préfère les chiens

Hasta siempre
Ah merde le chat.....
- Minou, minouminou ? t'es où minou ?
- sur l'ordi, Engrais!
- Mais tu fais quoi nom d'un chien ?
- j'ai une clé pour la bêta de WoW... alors j'essaye!
- Wouh tu me laisses essayer ?
- Non....
- Dis donc sale bête à poils, c'est qui qui te file à manger, qui nettoie ta litière? qui t'amène chez le veto parce que Môosieur à un rhube... hein c'est qui ?
- Pousse toi engrais , je vois plus mon hunter t'es devant l'écran... puis te sais le hunter il a un animal domestique qu'il peut nommer... le mien je l'ai appelé Engrais...
- Espèce de....
- Tu fais quoi là Engrais ?
- Je rédige une annonce:

Anc. de Daoc. Donne Chat. Mauv. Carac, Doué de parole, tatoué, vacc. un peu con. de mauv. foi. Tel. h. bur. xx xx xx xx xx.

Bon le temps de virer le chat et je me remets sur WoW
Excelent! Comme tout tes textes d ailleurs!

Bye et bonne chance sur WoW. Si tu cherche ce qui te manquera de daoc je ne peut pas te répondre, mais je peut de dire que tu manque déjà a plusieurs seigneurs de l ombre, que tu a quitté il y a quelques temps déjà.
Bon je cours lire la suite...

Pi un ti kissou au passage histoire de voir fleurir qq bourgeons sur mon ti compost prefere...
Au passage attends moi sur WoW j arrive pour te CS , on va delier un peu les langues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés