Alouka

Dernières publications

RSS
23 June 2017 à 23:32 - Messages
@Bobologie : Idem de mon côté, je suis à l'Agartha depuis 10 mn et rien dans les objets livrés à part le bonus des 10KP. Quelqu... Lire la suite
23 June 2017 à 21:22 - Messages
Bonjour à vous, Je serais intéressée pour postuler dans votre cabale, j'ai néanmoins deux questions qui me trottent dans la tê... Lire la suite
10 May 2014 à 11:31 - Messages
Nous rencontrons le même problème. Le /pgoto ne fonctionne pas dans notre cas, car nous sommes dans l’impossibilité de group... Lire la suite
2 February 2013 à 13:27 - Messages
Je te remercie pour ta réponse, j'ai vérifié et l'UAC est également désactivé chez moi. Mais rien que le fait que tu puisses... Lire la suite
2 February 2013 à 13:18 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à lancer Archeage sur une machine possédant Win7 64bits. V... Lire la suite
3 December 2011 à 15:42 - Messages
@Voluptificus : Je te conseille vivement diplomacy si tu souhaites monter Biochem et inversement Underworld trading pour Synth... Lire la suite
12 November 2011 à 12:28 - Messages
Juste un pti coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance sur SWTOR. République... je suis déçue.... Et dire que je ne p... Lire la suite
16 June 2011 à 11:38 - Messages
Donc il y a une différence. Et notamment le fait qu'il ne soit pas dispellable (celui du clerc l'est), ce qui permet de po... Lire la suite
15 June 2011 à 08:59 - Messages
@ Angron : vitesse de déplacement + 50 % @ Aldweenz : Oui je suis une balance :chut:... Lire la suite
13 October 2010 à 12:05 - Messages
Merci encore pour vos réponses/témoignages. Je vais continuer patiemment à monter mon craft et essayer d'optimiser les points ... Lire la suite

Jeux

Alouka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alouka a joué à :

Critiques

Alouka n'a publié aucune critique de jeu.