Alouka |
Dernières publications

@Bobologie : Idem de mon côté, je suis à l'Agartha depuis 10 mn et rien dans les objets livrés à part le bonus des 10KP. Quelqu... Lire la suite

Bonjour à vous, Je serais intéressée pour postuler dans votre cabale, j'ai néanmoins deux questions qui me trottent dans la tê... Lire la suite

Nous rencontrons le même problème. Le /pgoto ne fonctionne pas dans notre cas, car nous sommes dans l’impossibilité de group... Lire la suite

Je te remercie pour ta réponse, j'ai vérifié et l'UAC est également désactivé chez moi. Mais rien que le fait que tu puisses... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont réussi à lancer Archeage sur une machine possédant Win7 64bits. V... Lire la suite

@Voluptificus : Je te conseille vivement diplomacy si tu souhaites monter Biochem et inversement Underworld trading pour Synth... Lire la suite

Juste un pti coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance sur SWTOR. République... je suis déçue.... Et dire que je ne p... Lire la suite

Donc il y a une différence. Et notamment le fait qu'il ne soit pas dispellable (celui du clerc l'est), ce qui permet de po... Lire la suite

@ Angron : vitesse de déplacement + 50 % @ Aldweenz : Oui je suis une balance :chut:... Lire la suite

Merci encore pour vos réponses/témoignages. Je vais continuer patiemment à monter mon craft et essayer d'optimiser les points ... Lire la suite
Jeux
Alouka joue à :
Alouka a joué à :
The Secret World (2012) |