[République] < No Manner > Team fixe PVP

Répondre
Partager Rechercher
http://www.no-manner.com/images/logo.png


Après WaR et un tank champion du monde de natation... Après Rift et son PVP naturiste... <No Manner > débarque sur Swtor pour un nouveau "challenge".

Le principe reste inchangé, compos fotm, skill individuel et teamplay.

<No Manner> sera logiquement présent sur le 1er serveur PVP FR côté république sous les ordres du maître Jedi Sugo.

Roster actuel:
Angron @Sugogron
Gomi @Sugomi
Gourmand @Sugogou
Mallicia @Sugollicia
Sachi @Sugochi
Inambour@Sugopam
Enlz en test new
Snk en test new

Recrutement :
- Clôs pour l'instant.

Site web :
www.no-manner.com

N'hésitez pas à nous rendre une petite visite.


Cu IG, que la force soit avec vous !

Dernière modification par Angron ; 27/12/2011 à 01h06.
Salut, les gens.

Content de vous voir inc sur Swtor ; je regrette juste qu'on risque de ne pas être sur le même serveur.

Gl pour la suite.
@Sasha Et maintenant toujours pas le même ?

@nico
Robin Tu disais ?

@Nathos Corrigé merci

@xoo
On espère en tout cas mais honnêtement ça s'annonce pas mal du tout je suis confiant

News :
- "léger" changement du cap puisque nous décidons finalement de nous diriger vers le premier serveur PVP FR côté république, oui oui c'est bien l'inverse de ce qui avait été choisis au départ mais ce coup-ci cela devrait être définitif

- Inambour alias pampam alias Sugorouf nous rejoint pour compléter notre roster swtor qui avouons le est légèrement bancal vu le format des groupes annoncé ! Membre de longue date il nous rejoint sans surprise

- Recrutement après mûre réflexion nous voulons évoluer exceptionnellement sur swtor avec 2 groupes en raison du format des groupes qui nous impose certaines contraintes.

Nous recrutons donc 2 last, une section a été crée en ce sens sur notre forum.

Pour les applys, aucun CV requis, une courte présentation suffira, par contre aucun enrôlement sans test IG donc pas avant la release.

Coucou les gars
Ravi de vous savoir en préparation pour swtor. Ce qui tombe plutôt pas mal, c'est que vous envisagez donc de rejoindre la république (ça m'étonnait que vous alliez côté empire vu la masse annoncée).
En vous souhaitant une bonne release, on se croisera très probablement à la sortie.

Amicalement Inc.
@Angron

Yo Noob,

Alors comme ça tu montes une team et tu viens même pas me voir ! ^^ ahalala
Je vais y faire un tour sur le jeu et carrément partant de faire la team à l'ancienne .

Et malli m'a dit qu'il reste deux places et j'ai quelqu'un avec moi qui serait chaud en plus ^^ !

Il faut qu'on en parle en live

bad.
Juste un pti coucou en passant pour vous souhaiter bonne chance sur SWTOR.

République... je suis déçue....
Et dire que je ne pourrai plus farmer pendant des heures les réputs avec Angron, je sais qu'il adorait ça

Enfin bon vous avez encore le temps de changer d'avis hein

/kiss les vilains
Rien qu'au niveau du visuel par exemple, y a la moitié de la population de rift qui a cessé de jouer à la vue des nains-freux qu'ils avaient fait. L'autre moitié est toujours sous thérapie.

Il semblerai que la république était plus peuplé lors des tests de ce week end. Mais quand on consulte sur le site off les guildes ayant déjà réservé leurs noms, on peut se dire que c'est le contraire. Donc, qui vivra verra.
Faites vos choix en fonction de vos gouts plutot que sur des suppositions de populations/surpopulations qui de toute façon évolue au cours des premiers mois
Citation :
Publié par Sharaliz
Rien qu'au niveau du visuel par exemple, y a la moitié de la population de rift qui a cessé de jouer à la vue des nains-freux qu'ils avaient fait. L'autre moitié est toujours sous thérapie.

Il semblerai que la république était plus peuplé lors des tests de ce week end. Mais quand on consulte sur le site off les guildes ayant déjà réservé leurs noms, on peut se dire que c'est le contraire. Donc, qui vivra verra.
Faites vos choix en fonction de vos gouts plutot que sur des suppositions de populations/surpopulations qui de toute façon évolue au cours des premiers mois
Tout à fait normal, les gens joue les classes miroir de leur main.

Et comme y a pas mal de monde côté empire, pendant les bêta c'est le côté républic qui est majoritaire
@Naurtho Et wé ! Autant te dire qu'on a intérêt à être en sous-nombre... Si c'est pas le cas avec en plus mon skin de jedi qui se la rode... Je vais devenir ouf

@Alouka Merci Alouka pour ce message spontané Sinon j'ai vu chez qui tu as apply, sache que c'est intolérable après être passé chez < No Manner >, le châtiment IG sera exemplaire

@Malheur J'avoue que ce HS suivi d'un act de modération a jeté un froid sur notre topic adoré J'imagine qu'un /ban Sharaliz de quelques jours serait la solution la plus appropriée pour calmer la situation...


Le point sur le recrutement:
Megadwa est le premier sélectionné pour le sugo test, sera-t-il à la hauteur ?
Nous recherchons donc toujours un last RDPS !
Pwet les gayz (c'est Gwiliryn le fake maraudeur :>) (c'est pi etre trop vieux )

Déçu pour la République aussi comme dirais naurtho ! a mon avis ca sera équilibré, si vous changez d'avis faites le nous savoir !

sinon pour rester dans le sujet mmmmh on va tourner ca autrement: Comptez vous changer de faction ? (ben quoi c'est une question sur l'actualité de la guilde )
Coucou les amis,
je viens de voir votre topic de recrutement, il s'améliore de jeu en jeu apparemment
si vous avez besoin d'un dps cac furtif je suis votre femme
Et sinon gl pour votre aventure sur sw et gros bisou à Gomi
Salut les No Manner,

un petit coucou au personne que je connais chez vous Angron PamPamz au minimum bon recrutement à vous et bonne release.

ps: Inambour ton avatar n'a pas pris une ride

yop ExtraQ au passage ^^


Oxae guilde Roam : http://roam-swtor.xooit.fr/index.php http://www.swtor.com/fr/guildes/271864/roam

Dernière modification par oxae ; 24/11/2011 à 22h42.
Je viens annoncer la fin du recrutement <No Manner>, pour des raisons d'organisations nous n'acceptons plus de nouveaux candidats.

@Ozae/Oxae Content de voir d'autres TF

@Niamak Sûrement un mix (vu qu'on est pas des "boloss" ).

@Mymyr plop gwili, non on reste Republique pour te botter tes petites fesses

@ExtraQ Non merci, les furtifs c'est un peu uselles

@Aldi Coucou aussi

@Wis Io Wis, pas d'alliance mais la possibilité de jouer ensemble sans soucis.
On avait prévenu... certains continue d'utiliser ce fil de discussion de la guilde pour flooder ou débattre.

Je ferme pour une semaine.

ps: il existe un message qui rappel les conditions d'utilisation de ce type de message d'annonce de guilde: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137600
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés