|
Après WaR et un tank champion du monde de natation... Après Rift et son PVP naturiste... <No Manner > débarque sur Swtor pour un nouveau "challenge". Le principe reste inchangé, compos fotm, skill individuel et teamplay. <No Manner> sera logiquement présent sur le 1er serveur PVP FR côté république sous les ordres du maître Jedi Sugo. Roster actuel: Angron @Sugogron Gomi @Sugomi Gourmand @Sugogou Mallicia @Sugollicia Sachi @Sugochi Inambour@Sugopam Enlz en test new Snk en test new Recrutement : - Clôs pour l'instant. Site web : www.no-manner.com N'hésitez pas à nous rendre une petite visite. Cu IG, que la force soit avec vous ! Dernière modification par Angron ; 27/12/2011 à 01h06. |
28/10/2011, 22h13 |
|
Aller à la page... |
[République] < No Manner > Team fixe PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Salut, les gens.
Content de vous voir inc sur Swtor ; je regrette juste qu'on risque de ne pas être sur le même serveur. Gl pour la suite. |
28/10/2011, 22h16 |
|
#238807 |
|
Salut les gars,
Bon courage pour votre recrutement. |
28/10/2011, 22h30 |
|
|
Coucou les noob !
Skoi ça un ewok crafteur de popo comme classe ? Sinon FU y aura trop de monde côté empire |
30/10/2011, 01h30 |
|
|
|
30/10/2011, 02h40 |
|
|
C'est SWTOR. Et non SWOTOR
Bonne chance pour votre guilde ! |
31/10/2011, 13h44 |
|
|
Bonne chance les vilains !
Vous êtes sûr qu'il y a du pvp sur SWTOR, au moins ? |
01/11/2011, 21h52 |
|
|
News : - "léger" changement du cap puisque nous décidons finalement de nous diriger vers le premier serveur PVP FR côté république, oui oui c'est bien l'inverse de ce qui avait été choisis au départ mais ce coup-ci cela devrait être définitif - Inambour alias pampam alias Sugorouf nous rejoint pour compléter notre roster swtor qui avouons le est légèrement bancal vu le format des groupes annoncé ! Membre de longue date il nous rejoint sans surprise - Recrutement après mûre réflexion nous voulons évoluer exceptionnellement sur swtor avec 2 groupes en raison du format des groupes qui nous impose certaines contraintes. Nous recrutons donc 2 last, une section a été crée en ce sens sur notre forum. Pour les applys, aucun CV requis, une courte présentation suffira, par contre aucun enrôlement sans test IG donc pas avant la release. |
02/11/2011, 22h05 |
|
|
GL HF a vous.
|
03/11/2011, 02h25 |
|
|
Bonne chance a vous.
|
05/11/2011, 02h18 |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Yo les lows !
Je serais sûrement sur Swtor si vous cherchez toujours un last qui aime le cuir moustache faites moi signe! |
05/11/2011, 18h03 |
|
|
hey boys!!!
République, c'est votre dernier mot? |
05/11/2011, 18h36 |
|
|
Yo Noob, Alors comme ça tu montes une team et tu viens même pas me voir ! ^^ ahalala Je vais y faire un tour sur le jeu et carrément partant de faire la team à l'ancienne . Et malli m'a dit qu'il reste deux places et j'ai quelqu'un avec moi qui serait chaud en plus ^^ ! Il faut qu'on en parle en live bad. |
07/11/2011, 02h37 |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
@Naurtho Et wé ! Autant te dire qu'on a intérêt à être en sous-nombre... Si c'est pas le cas avec en plus mon skin de jedi qui se la rode... Je vais devenir ouf
Le point sur le recrutement: Megadwa est le premier sélectionné pour le sugo test, sera-t-il à la hauteur ? Nous recherchons donc toujours un last RDPS ! |
18/11/2011, 11h32 |
|
|
Salut les No Manner,
un petit coucou au personne que je connais chez vous Angron PamPamz au minimum bon recrutement à vous et bonne release. ps: Inambour ton avatar n'a pas pris une ride yop ExtraQ au passage ^^ Oxae guilde Roam : http://roam-swtor.xooit.fr/index.php http://www.swtor.com/fr/guildes/271864/roam Dernière modification par oxae ; 24/11/2011 à 22h42. |
24/11/2011, 20h14 |
|
|
Je viens annoncer la fin du recrutement <No Manner>, pour des raisons d'organisations nous n'acceptons plus de nouveaux candidats.
@Aldi Coucou aussi |
26/11/2011, 10h58 |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
|
On avait prévenu... certains continue d'utiliser ce fil de discussion de la guilde pour flooder ou débattre.
Je ferme pour une semaine. ps: il existe un message qui rappel les conditions d'utilisation de ce type de message d'annonce de guilde: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137600 |
26/11/2011, 15h33 |
|
|
Réouverture de ce post de guilde et nettoyage de celui ci. En espérant que cela ne repartira pas en flood et autres...
|
30/11/2011, 21h07 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|