Wis |
Dernières publications

heu nan le platinium c'est que 7 extensions, la titanium c'est 10 extension pour le meme prix . si tu devais prendre les 3 add-... Lire la suite

hmm je serais assez interaisser par cette quest illu tu aurais le nom de l'item terminner?... Lire la suite

tout est dit dans le msg, DX 9.0c required , te reste a l'installer. il est dispo dans les cds des derniers jeux sortit... Lire la suite

il n'y a plus de pénalité, juste les hobbits qui ont tjrs un bonus.(crée un gnome.. mwhhahaha ..hum :p )sinon il y ... Lire la suite

le jeu fonctionne avec XP , j'ai xp sur mes 2 becannes , je pense comme en dessu ca doit venir de ton firewall... Lire la suite
mouarf... Lire la suite

c'est la 1.5 ca... 2.0 425hp mon link un peu plus haut, sur allak il n'y a que le debus avec le blabla au npc... Lire la suite

hmm pas été clair dans ma question, les stats c'est pas le prob facile a trouvez .(d'ailleurs ton image c'est l'epic ... Lire la suite

salut, personne aurait un site avec les infos sur l'epic 2.0 bersek? j'ai chercher de droite a gauche sur diverse sites... Lire la suite

les PP donnent 72 flag,sauf certaine genre celui a la fin du ring HP a CoD.backflag c'est problématique comme par hasa... Lire la suite

pour te rassurer les persos sont garder bien plus longtemps , juste qu'ils ont mis une close qu'ils s'engagent a ga... Lire la suite