Everquest Titanium

Répondre
Partager Rechercher
Bijour encore...

Depuis le 10 janvier aux US la version "Titanium" d'EQ est en vente avec toutes les extensions SAUF Prophecy of Ro et je voudrais savoir si cette version va être distribuée en Europe parce que payer plus de 20€ en frais de livraison alors que le jeu coûte 19€ je suis pas trop chaud

Pour info elle est pas téléchargeable c'est une version toute neuve qui vient de sortir

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne
Quand j' ai voulu ouvrir un 2eme compte il y a 2 ans j'ai acheté la version "Platinium" uniquement en vente par le site de Soe , livrée en 3 jours (il y avait un férié dedans) par Ups .

Impossible de trouver cette boite en France je suppose que cela doit être pareil pour la version Titanium.

De plus il vaut mieux ne pas traîner car il me semble que les stocks ne sont pas renouvellés en cas de rupture.
Quelles extensions comprend le Titanium pack? Sur certains sites, j'ai lu qu'il les regroupait toutes sauf Prophecy of Ro (évidemment! ), mais sur le site de Sony, il n'y a que les 5 ou 6 premières... C'est prête un peu à confusion...
__________________
Beware the silent hunter!
Ah ok, c'est plus clair! J'ai regardé de plus près aussi. En fait sur le site de Sony, quand tu achète le pack Titanium, tu télécharges le pack Platinum avec leur lien, et ensuite tu complètes avec les autres extensions grâce au patcher. Ca peut porter à confusion du coup...
__________________
Beware the silent hunter!
Je suis tenté d'acheter le pack titanium, SOE a réactivé mon compte dernièrement et j'ai remis les pieds sur Norrath...que de nostalgie en réécoutant les musiques, en revoyant tout ces paysages que j'avais côtoyé pendant 4 ans à l'époque...

Bref avant de décider ou non d'acheter le pack et de me remettre serieusement à EQ, j'aimerais avoir votre avis général en ce qui concernent les dernières extensions et plus particulièrement sur LDON et DON qui permettent à ce que j'en sais de pouvoir s'équiper correctement en échangeant des gems à un NPC ? est il possible de récolter ces gems en solo ?
En ce qui concerne DoD (monster missions) sont elles faisables en solo ? qu'en est il de l'xp à la clé ? le concept de pouvoir choisir n'importe quelle classe de monstre (healer, mezzer etc) est il toujours en place ? (j'ai lu vaguement que ce concept était remis en question)

P.S : j'ai aussi vu qu'il y avait des tributes points ? en quoi ça consiste ?
J'ai aussi croisé des joueurs avec une aura, ça s'obtient comment ce truc ?

Merci d'avance pour vos réponses
LDON est une extension morte que seule quelques quetes epiques tentent de maintenir en vie.
DoN ou "l'instance sacralisée": en gros il y a le meme principe que ldon, on fait des missions / aventures pour gagner des crystaux, avec cres crystaux on achete de l'equipement. Il y a encore des coses interressantes a se procurer, mais je pense que la récente extension devrait balayer tout cela.
Concernant DoD et ses tres populaires missions monstre, jen e me prononce pas car tout a été réajuster lors du dernier gros patch. l'xp etait pas mal vu le peu de temp qu'on y passait, maintenant je ne sais pas ce que c'est devenu.

les points de tributes sont assez inutiles de mon point de vue, tu peux echanger des objets contre des points, avec ces points tu peux activer des effets divers et variés sur ton personnage (boost de resistances, haste, regeneration, etc ....) Va voir le tribute master de ta ville de départ. Il y a aussi un tribute master de guilde dans le guild hall, celui la active le meme type d'effets pour tous les membres d'une guilde.

les joueurs avec une aura: si c'ets une aura bleue ou tres brillante, c'est qu'il utilise leur competences avancées de veteran, tappes /veteranreward pour en obtenir. l'age de ton personnage determine le nombre de competences auxquelles tu as droit, soit 1 competence par année d'ancienneté
bah voila je m etai dit que je serai bien revenu voir ce que donne EQ apres pas mal d absence mais quand je voi que la version platinum na pas toute les extention et que pour le meme prix il y a la version titanium mais qu elle est en version boite et qu elle est "out of stock" je me dit qu en fin de compte ca va couté trop chere tout ca

domage j aurai bien rejoué a EQ moi meme si j ai arrété y a plus de 3 ans
Petite question un peu HS

Je suis tenté de revenir sur EQ, et la version Titanium me fait envie. Après pas mal de recherches pour la trouver en import US (puisque pas dispo en Europe apparemment) pas trop chère, je suis tombé sur CD / Games Universe, ce qui reviendrait à $27, shipping compris - et là ça vaut le coup par rapport à la Platinum il me semble

Question: quelqu'un connait-il ce webshop ?
http://www.cduniverse.com/default.as...92&style=games

Apparemment il est bien côté, ce nom me dit quelque chose, mais je voudrais un peu plus de feedback si possible
Message supprimé par son auteur.
En tout cas côté sur BizRate et Yahoo (et bien côté)

Le prix est alléchant en tout cas, je n'ai pas trouvé d'alternative pour Titanium à ce prix (FDP abordables).

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Andanos
En tout cas côté sur BizRate et Yahoo (et bien côté)

Le prix est alléchant en tout cas, je n'ai pas trouvé d'alternative pour Titanium à ce prix (FDP abordables).

Merci en tout cas
Le site est fiable pour info. Paquet reçu à l'instant, ils ne se sont pas foulés par contre, que dalle de livret juste un feuillet pour l'install' enfin bon ça m'est revenu à 26,18euros pour 10 extensions on ne va pas chipoter.
Bonjour,

Je reposte ici car la première fois je pense l'avoir fait au mauvais endroit.




Je viens de voir l'offre Titanium et cela me donne bien envie de me mettre à Everquest. Mais voilà, je me pose quelques questions:
Je me demande si en achetant le jeu, et en activant l'option français que l'on peut trouver dans les options, si cela me mettra que l'interface en français ou tout le jeu ?
Ensuite, j'aimerais savoir sur quel serveur il y a le plus de francophone actif et si il existe un chan spécifique ?
Et ma dernière question serait de savoir si vous me conseillerais de commencer sur les serveurs progression ( et si oui lequel ) ou sur un serveur normal ?

Voila c'est tout, merci de vos futur réponses.
Citation :
Publié par Immodium
Le site est fiable pour info. Paquet reçu à l'instant, ils ne se sont pas foulés par contre, que dalle de livret juste un feuillet pour l'install' enfin bon ça m'est revenu à 26,18euros pour 10 extensions on ne va pas chipoter.
Je confirme, site fiable, paquet arrivé J+8 (1 semaine de voyage en Airmail standard, 1 jour pour préparer ).

C'est reparti pour EQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés