Everquest Titanium

Répondre
Partager Rechercher
Rien du tout aujourd'hui, pourtant la poste est bien venue faire une livraison dans mon entrée. Pourtant vu que tu l'as eu hier Bard, je m'attendais à l'avoir aujourd'hui, avec un jour de décalage. Apparemment je n'ai toujours pas de chance.
Citation :
Publié par Andanos
Ok, effectivement ça doit être possible comme ça. Mais ça coûte dans les $20 chacune non ? (comme indiqué sur le site de SOE pour chaque extension en d/l)
Apparement on peut tout acheté en ligne pour 19.99$ (edit : je me suis gouré c'est seulement les 7 premieres extension , quelqu'un sais si avec ce pack lla on a droit a un moins gratuit ?)

https://store.station.sony.com/digit...-SW1005-EQPLAT

J'hésite aussi a m'y remettre maintenant :'(
heu nan le platinium c'est que 7 extensions, la titanium c'est 10 extension pour le meme prix . si tu devais prendre les 3 add-on manquant par le digital download, ca te reviendrais vers les 50$ en plus (OoW 9$99, DoDh 19$99 et PoR 19$99). donc il faut plutôt se tourner vers le pack titanium disponible uniquement en boite,avec le délai d'envois qui va avec

edit : hehe l'edit entre temps que j'ecrive le msg
oui normalement avec toute les nouvelles inscriptions, il devrait avoir le mois
gratuit
Citation :
Publié par Wis
heu nan le platinium c'est que 7 extensions, la titanium c'est 10 extension pour le meme prix . si tu devais prendre les 3 add-on manquant par le digital download, ca te reviendrais vers les 50$ en plus (OoW 9$99, DoDh 19$99 et PoR 19$99). donc il faut plutôt se tourner vers le pack titanium disponible uniquement en boite,avec le délai d'envois qui va avec

edit : hehe l'edit entre temps que j'ecrive le msg
oui normalement avec toute les nouvelles inscriptions, il devrait avoir le mois
gratuit
oui mais le titanium n'est que en import si je me trompe pas? 20$+37$ de fdp , est ce que ca reviendrai plus cher que acheter le platinium + les 3 derniers ?
bon petit recapitulatif:

Si on achete le Platinium + tout les add pour avoir la totale ca donne:

-Platinium pack = 20$
-Omen of War = 10$
-Dragon of Norrath = 20$
-Depths of darkhollow = 20$
-Prophecy of Ro = 30$
-Serpent's spine = 30$

soit un total de 130$ telechargeable directement sur votre PC puisque tout est en download.

Si on achete de Titanium + tout les add pour avoir la totale ca donne:

-Titanium pack =20$
-Prophecy of Ro = 30$
-Serpent's spine = 30$

soit un total de 80$ avec le pack qui arrive par la post donc avec des frais de port et les 2 adds telechargeable directement.

en conclusion:

Platinium + adds = 130$
Titanium + adds = 80$ + frais de ports + (frais de douane) + temps d'attente.

Donc a vous de choisir tout tout de suite pour 130$ ou attendre patiament sont petit colis pour environ un prix sensiblement egal à 15$ près.

les prix viennent du site de Eq , mais je peux m'etre trompé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés