Cedrack |
Dernières publications

Bonjour à tous; Voilà je viens d'avoir une série de problèmes avec mon PC en quelques mois ayant nécessité plusieurs for... Lire la suite

oula, je vois que vous avez un Id ( l'avatar de XenoDdeux ) dans ta guilde, Hisoka, ça doit pas être facile de gérer son caract... Lire la suite
exactement, et on peux pas trop expliquer sans spoiler à mort pour Id dans ce monument du rpg qu'est Xenogears, et idem pour Ga... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà, depuis ce week end, j'essaie d'aller sur Gilgamesh pour commencer à jouer à ff11, mais en vain. En parco... Lire la suite

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir le jeu récemment, et je me demande avant de commencer pour de bon à jouer, si il y a une r... Lire la suite

Bonsoir, Je pense que le problème doit venir de ta banque, car certaines ne déverrouille pas les paiements par internet pour le... Lire la suite

c'est activé, j'ai bien les sons d'ambiances comme l'eau qui coule, les flammes, pluie .... Ce qui est bisard, c'est que dans l... Lire la suite
De plus e plus bisard, quand je vais dans les Gloomingdeep Mines en passant par Escape to Norrath, j'ai de la musique, mais si ... Lire la suite
au maximum... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'installer everquest titanium, mais quand je suis dans des anciennes zones comme, halas, erudin palace, kel... Lire la suite

Ca y est, reçu direct dans la boite aux lettres ce matin, y me reste plus qu'à tout installer et m'abonner. A plus dans le jeu ... Lire la suite

Rien du tout aujourd'hui, pourtant la poste est bien venue faire une livraison dans mon entrée. Pourtant vu que tu l'as eu hier... Lire la suite
Jeux
Cedrack joue à :
EverQuest II (depuis 2005) |