Problème d'inscription

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un petit probleme, quand je veux reactiver mon compte d'everquest après 4 mois de fermeture quand je met le numéro de ma carte etc .... sa me dit :

A system error occurred. The transaction cannot be completed.

Alors que ma carte va jusqu'en fevrier 2007... je ne comprend vraiment pas de plus ce n'est pas la premiere fois que sa me le fais j'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
Citation :
Publié par Exilia
Salut, j'ai un petit probleme, quand je veux reactiver mon compte d'everquest après 4 mois de fermeture quand je met le numéro de ma carte etc .... sa me dit :

Alors que ma carte va jusqu'en fevrier 2007... je ne comprend vraiment pas de plus ce n'est pas la premiere fois que sa me le fais j'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
j ai exactement le meme probleme avec eq2 mais je ne trouve pas de solution
ast tu trouvé la solution depuis?
Citation :
Publié par Exilia
Salut, j'ai un petit problème, quand je veux réactiver mon compte d'everquest après 4 mois de fermeture quand je met le numéro de ma carte etc .... sa me dit :

Alors que ma carte va jusqu'en février 2007... je ne comprend vraiment pas de plus ce n'est pas la première fois que sa me le fais j'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!
4 mois de fermeture ?
Tu n'as pas été bannie ?
ou un truc comme ça ?
Citation :
Publié par joams
j ai exactement le meme probleme avec eq2 mais je ne trouve pas de solution
ast tu trouvé la solution depuis?
perso j ai fermé mon compte 1 mois et demi pendant les vacances
Bonsoir,

Je pense que le problème doit venir de ta banque, car certaines ne déverrouille pas les paiements par internet pour les carte visa et master, il faut leur demander. Ma femme a eu le même problème car sa banque c'est mis à faire une carte de paiment spécialle pour le net, et ils ont verrouillé de base les autres cartes, obligé de leur demander le déverrouillage et encore cela marche pas pour toutes les devises.
Vérifis avec ton banquier pour être sûr.
Oui enfin le système de payement est clairement miteux, je paye un adventure pack pas de soucis, deux jour après avec la même carte 5 système error de suite. AU 6ème essai ça passe.

Sur une petites dizaine de joueurs à être passé à EQ2 il y a 2 mois, nous sommes plusieurs à éprouver des soucis de ce type. CE qui est plus étonnant c'est que certains payement passent, d'autres non.
Alors ça vient souvent de la banque certaines bloquent les transactions vers zone Amérique du Nord c'est pour ça , sinon pour EQ2 faut bien faire attention pour payer dans la zone euro , et dans ce cas la pas trop de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés