Asura ou Gilgamesh ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, depuis ce week end, j'essaie d'aller sur Gilgamesh pour commencer à jouer à ff11, mais en vain. En parcourant les forum, j'ai vu qu'il y avait aussi pas mal de français sur asura, et réussissant à tomber de manière régulière sur ce serveur, j'aimerais savoir si pour commencer à jouer je dois persister sur gilga ou, si asura fera très bien l'affaire et si il a une très bonne communauté française ?
Merci pour vos futurs conseils, pour aidé un pauvre petit nouveau .
Il y a une communauté française sur TOUS les serveurs.

Il suffit de la trouver.

Après, est-ce que tu préfères jouer avec 500 français, où tu sera juste "1 autre", ou bien avec 30 français, où là tu sera "ce français". A toi de choisir. A toi de voter, et d'éliminer le mail... heu...
oula, je vois que vous avez un Id ( l'avatar de XenoDdeux ) dans ta guilde, Hisoka, ça doit pas être facile de gérer son caractère ( pas trop de dédoublement de personnalité ? ); et en plus une Gally, ça doit pas manquer d'ambiance avec des caractères comme cela.
Citation :
Publié par Cedrack
oula, je vois que vous avez un Id ( l'avatar de XenoDdeux ) dans ta guilde, Hisoka, ça doit pas être facile de gérer son caractère ( pas trop de dédoublement de personnalité ? ); et en plus une Gally, ça doit pas manquer d'ambiance avec des caractères comme cela.
y'a moi qui suis assez attardé pour pas avoir compris la blague.
a ok j'ai mieu compris (completement oublié le caractere de hisoka on le voit plus au volume 22 wtf !)

y'a de tout dans cette LS sauf du RP vu nos pseudos et nos personalités ca serait pas mal cela dit ...
je sais pas sur gilgamesh, mais sur Asura y a pas mal de petites linkshells francophones (des "guildes" si tu veux) qui se tournent petit à petit vers des events bien organisés, etc, tout en restant convivial
Citation :
Publié par Yuffy
a ok j'ai mieu compris (completement oublié le caractere de hisoka on le voit plus au volume 22 wtf !)
Psychopathe sadique à tendance pédophile ?
Hs je sais ~~
Citation :
Publié par Cedrack
Bonjour à tous,

Voilà, depuis ce week end, j'essaie d'aller sur Gilgamesh pour commencer à jouer à ff11, mais en vain. En parcourant les forum, j'ai vu qu'il y avait aussi pas mal de français sur asura, et réussissant à tomber de manière régulière sur ce serveur, j'aimerais savoir si pour commencer à jouer je dois persister sur gilga ou, si asura fera très bien l'affaire et si il a une très bonne communauté française ?
Merci pour vos futurs conseils, pour aidé un pauvre petit nouveau .
si t'aimes les crétins qui parlent de trucs space, qui s'engueulent pour un rien et se marre pour la meme chose, tu auras ta place chez nous , sinon...... :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés