xxAMoNxx

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 07:51 - Messages
et bien vu que Everquest est un vieux jeu ( 7ans ou je sais plus combien) il existe des banques de donnée monstres sur le net t... Lire la suite
19 octobre 2006 à 23:40 - Messages
quoi qu'il en soit j'attend toujours , si quelqu'un le croise ou est en contact avec lui , pouriez vous lui indiquer que je n'a... Lire la suite
19 octobre 2006 à 19:44 - Messages
merci a Maître-Moa pour avoir repondu a mon PS. pour les autres, personne n'a repondu a ma question , meme pire mon post a été... Lire la suite
peut etre ne suis je qu'un "parlefrenier" si cela reste ta maniere d'evaluer les gens , mais je m'esplique tout de meme. :) Po... Lire la suite
ouais c'est bien dommage pour nous et pour eux , nous on ne peut pas jouer et eux perdent des joueurs lol penses tu que le fait... Lire la suite
18 octobre 2006 à 18:02 - Messages
salut Zuglok, je me suis inscrit sur le forum mais je n'ais toujours pas recu mon mail de confirmation , donc impossible de p... Lire la suite
18 octobre 2006 à 17:03 - Messages
bon petit recapitulatif: Si on achete le Platinium + tout les add pour avoir la totale ca donne: -Platinium pack = 20$-Omen of ... Lire la suite
18 octobre 2006 à 01:44 - Messages
l'amelioration des graphismes concerne les personnage jouable , avec un editeur de visage un peu plus avancé et un editeur de c... Lire la suite
17 octobre 2006 à 16:47 - Discussion
YACO la compagnie, je me présente , je jouais un barbare du nom de Sulivann Lepingouin sur MT , il y a de cela quelques années... Lire la suite
17 octobre 2006 à 00:08 - Discussion
voila quand j'essaye de me connecter a un serveur , il me di que le serveur ne réponds pas (timed out) et ceci sur tout les serv... Lire la suite
26 mars 2006 à 04:51 - Discussion

Jeux

    xxAMoNxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xxAMoNxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xxAMoNxx n'a publié aucune critique de jeu.