Edoriam

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 13:03 - Messages
GreenManGaming c'est pas du tout un site douteux, c'est un store officiel (et on peut mettre en € d'ailleurs). Et tu peux l'... Lire la suite
Ok au temps pour moi :) Reste que GMG est probablement le moins cher dans les sites légaux (pour FF XIV et souvent d'ailleurs ... Lire la suite
13 septembre 2013 à 10:10 - Messages
Si ma mémoire est bonne dans EQ2 on pouvait débloquer individuellement les Froglocks en faisant une série de quêtes, mais à par... Lire la suite
13 août 2013 à 18:12 - Messages
Pas forcément directement à voir, mais ça me rappelle les OH (Opportunités Héroïques) d'EQ2 qui ont été supprimées du jeu (aprè... Lire la suite
http://us.123rf.com/400wm/400/400/lovleah/lovleah1103/lovleah110300001/8945423-cadbury-timeout-40g-442kj--chocolate-bar-in-pack... Lire la suite
On en reparlera quand tu auras essayé d'aller chercher ton corps pendant une nuit entière au fond de The Hole :chut: (enfi... Lire la suite
13 août 2013 à 16:28 - Messages
C'est marrant mais, dis comme ça, ça apparait justement moins dynamique (alors que c'est censé l'être plus). Dans le cas où ... Lire la suite
13 août 2013 à 10:26 - Messages
Si je peux corriger un tout petit peu, les anciens joueurs (ceux qui avaient déjà un compte SOE) peuvent en fait continuer à ... Lire la suite
:ange: PS: Bien la première fois que tu m'appelles comme ça, tu as besoin d'un service ? :mal:... Lire la suite
9 août 2013 à 08:34 - Messages
Rhooo comme t'es négatif ! (ou plutôt réaliste vu les zozos :p )... Lire la suite
8 août 2013 à 16:46 - Messages
Si je ne m'abuse l'inscription à la beta d'EQ Next implique l'inscription à la beta de Landmarks.... Lire la suite
D'après ce qu'ils ont dit, ils enverront des specs (concours) pour des scènes spécifiques, et les créations seront soumises aux... Lire la suite
C'est ça oui.... Lire la suite
8 août 2013 à 16:38 - Messages
Je ne sais pas, au hasard le fun, l'envie de jouer avec certaines personnes, même si le groupe n'est pas "optimisé" ? :) (je... Lire la suite
C'est bien ça le problème, identifier le postulat de départ. Parce que ce que tu dis là, c'est antinomique avec la volonté d... Lire la suite
Il y a peut-être des nuances de gris aussi, non ? ;) Quand je parle d'avoir le plaisir de jouer entre personnes, ça ne veut ... Lire la suite
8 août 2013 à 15:10 - Messages
Non seulement nous sommes blasés, mais nous n'avons plus forcément le temps de nous investir comme du temps d'EQ 1. Et puis, ... Lire la suite
18 février 2011 à 17:32 - Messages

Jeux

Critiques