Edoriam

Dernières publications

RSS
13 avril 2010 à 14:01 - Messages
Et le niveau max est 90 depuis SoF aussi :p... Lire la suite
12 avril 2010 à 12:37 - Messages
Bonjour, et bienvenue sur EQ2 :) Tu peux tout à fait jouer avec des tes amis de l'autre côté du mur. La seule restriction co... Lire la suite
Ca dépend :) Au début, beaucoup se prennent en ville. Après, c'est plutôt dans les zones d'aventure. C'est là l'obj... Lire la suite
8 avril 2010 à 21:45 - Messages
Oui, et ce n'est que normal, il y a 3 villes "mauvaises" (Freeport, Neriak, Gorowyn) et 2 villes "bonnes" (Qeynos, Kelethin... Lire la suite
C'est sûr, mais c'est troublant :o De là à ce qu'ils veuillent nous faire prendre Halas pour Velious (toute comparaison av... Lire la suite
8 avril 2010 à 15:40 - Messages
Y'a des boosts très intéressants aux buffs de stats dans la ligne INT. Et même en solo ça peut avoir son intérêt :) Cela éta... Lire la suite
Disons que, même si tu peux très bien soloter, un Dirge est idéal en groupe/raid. Donc les bonus de buffs sont importants :... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:13 - Messages
A ma connaissance, c'est sauvé sur les serveurs, et donc ta copie locale sera écrasée. Il n'y a a priori pas moyen malheureusem... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:10 - Messages
N'oublie pas de préciser sur les serveurs PvP uniquement, ce n'est pas le cas sur les serveurs PvE ;)... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:06 - Messages
Il y a la majorité, et également des âges de "licences". Pour la plupart des choses, la majorité est à 18 ans aux States, m... Lire la suite
8 avril 2010 à 11:02 - Messages
Merci à vous de l'avoir signalé :)... Lire la suite
31 mars 2010 à 15:46 - Messages
Up pour cette guilde très sympathique, qui m'a gentiment aidé pour terminer ma mythique. Très bonne ambiance pendant les rai... Lire la suite
Marrant, je ne vois pas de qui tu parles :chut:... Lire la suite
Taratata, quand je vais chez des invités, je sais me tenir ! (enfin, à part peut-être un Lara Fabian qui est parti t... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:52 - Messages
Je suis à 50% aussi pour l'instant (depuis la sortie de l'extension). Avant que le slider n'existe, je passais des semaine... Lire la suite
Oui, en éditant les fichiers xml de l'UI. Mais passe alors par une UI custom genre ProfitUI :)... Lire la suite

Jeux

Critiques