Insightkeeper |
Dernières publications

Alors pour rectifier un peu ce qui a été dit plus haut, Halgar est un serveur américain, mais où ont été regroupés l'ancien ser... Lire la suite

Je suis allé faire un tour hier dans le N-E de Qualia, j'y ai trouvé une île d'habitation. C'est un coin perdu en effet mais le... Lire la suite

Bon, finalement, je me suis décidé à revenir sur Vanguard! Et pour l'instant, je me fais plutôt plaisir. :) Je me suis refais u... Lire la suite

Merci pour ta réponse! Ceci étant, elle ne m'aide pas beaucoup à faire mon choix...:mdr:En fait, au départ, j'avais une préfére... Lire la suite
Oui, le craft dans Vanguard est pour l'instant ce qui, à mon avis, ce fait de mieux aussi. Déjà, celui d'Everquest 2 était très... Lire la suite

Salutations l'amie! Voilà que tu perturbes mes rêves et mon sommeil récupérateur... J'avoue qu'en tant que Vashir ayant grandi... Lire la suite

Merci pour vos encouragements! ;) Korika>En fait, il me suffisait de descendre dans les fosses qui entourent Shar Vahl!:D Comm... Lire la suite

Belluaire c'est le Beastlord. ;) Je parle bien de Eq1 (oui, oui, j'ai encore ma tête!:mdr: ) et je suis sur Antonicus Bayle.... Lire la suite
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je ne cherchais pas au bon endroit...:rolleyes: Il faut que je retourne ... Lire la suite
Bon finalement, j'ai réussi à trouver mes monstres! :) C'était pas si loin que ça. En fait, le problème quand on débute à ce je... Lire la suite
Jeux
Insightkeeper joue à :
Neverwinter Nights 2 (depuis 2007) | |
Neverwinter Nights (depuis 2005) |
Insightkeeper a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | World of Warcraft (2006-2007) | EverQuest (2005-2006) |