Insightkeeper

Dernières publications

RSS
6 March 2010 à 23:06 - Discussion
Bonjour, Je débute dans le jeu et ai tenté de commencer une nouvelle ville. Malheureusement, quelle que soit la carte que j'ouv... Lire la suite
5 August 2008 à 19:29 - Messages
Alors pour rectifier un peu ce qui a été dit plus haut, Halgar est un serveur américain, mais où ont été regroupés l'ancien ser... Lire la suite
2 August 2008 à 11:12 - Messages
Je suis allé faire un tour hier dans le N-E de Qualia, j'y ai trouvé une île d'habitation. C'est un coin perdu en effet mais le... Lire la suite
1 August 2008 à 16:59 - Messages
Bon, finalement, je me suis décidé à revenir sur Vanguard! Et pour l'instant, je me fais plutôt plaisir. :) Je me suis refais u... Lire la suite
26 July 2008 à 11:55 - Messages
Merci pour ta réponse! Ceci étant, elle ne m'aide pas beaucoup à faire mon choix...:mdr:En fait, au départ, j'avais une préfére... Lire la suite
Oui, le craft dans Vanguard est pour l'instant ce qui, à mon avis, ce fait de mieux aussi. Déjà, celui d'Everquest 2 était très... Lire la suite
25 July 2008 à 21:01 - Discussion
Bonsoir, Je jouais il y a quelques mois à Everquest 2 et Vanguard, jeux que j'apprécie tous les deux. J'avais arrêté un moment ... Lire la suite
27 February 2006 à 18:06 - Messages
Salutations l'amie! Voilà que tu perturbes mes rêves et mon sommeil récupérateur... J'avoue qu'en tant que Vashir ayant grandi... Lire la suite
26 February 2006 à 23:11 - Discussion
Ainsi commence le récit de Shawneryn : Je suis née il y a quelques temps déjà sur l'univers d'Antonicus Bayle, dans la ville ... Lire la suite
26 February 2006 à 00:40 - Messages
Merci pour vos encouragements! ;) Korika>En fait, il me suffisait de descendre dans les fosses qui entourent Shar Vahl!:D Comm... Lire la suite
25 February 2006 à 11:59 - Messages
Belluaire c'est le Beastlord. ;) Je parle bien de Eq1 (oui, oui, j'ai encore ma tête!:mdr: ) et je suis sur Antonicus Bayle.... Lire la suite
Après quelques recherches, je me suis rendu compte que je ne cherchais pas au bon endroit...:rolleyes: Il faut que je retourne ... Lire la suite
Bon finalement, j'ai réussi à trouver mes monstres! :) C'était pas si loin que ça. En fait, le problème quand on débute à ce je... Lire la suite

Jeux

Critiques

Insightkeeper n'a publié aucune critique de jeu.