jeu en français ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai très envie de tester ce jeu, qui semble être très complet. J'ai cependant deux interrogations encore avant de me décider :

- Ce jeu est il maintenant traduit en français ? Y a t'il un ou des serveurs francophones ?

- Le fait de démarrer tardivement est il très pénalisant par rapport à des joueurs qui sont dessus depuis le début ?

Merci pour vos réponses
bonjour

- jeu en anglais
-serveur européen (Halgar), de langue anglaise prédominante sur le chat mondial, mais avec un canal de chat francophone ("franco")

- pénalisant? je ne vois pas trop en quoi... un MMORPG démarre toujours au niveau 1 héhé
je dirais plutôt avantageux de démarrer maintenant : car ceux qui ont essuyé les plâtres des bugs au démarrage, ont eu souffrir...
le fait de démarrer maintenant te permet d'avoir un jeu optmisié et complet.

en revanche si tu ne parles pas anglais, et vu que grouper à bas level pour un nouveau qui ne connait pas les zones est chaud, il te faudra être patient (en fait ca dépend surtout de quel MMO tu viens)
y a une dizaine de guilde fr plus ou moins active.

les indicateur de quest sur la carte sont operationnel donc meme si on a du mal en anglais c'est assez facile de s'y retrouver.

apres non c pas penalisant, juste une difference de po dans la bourse^^.
vu qu'il ont faciliter l'obtention du matos ultra rare pour les levels 45+ c'est assez rapide de s'equiper maintenant.
Vanguard est un jeu qui est aujourd'hui tout a fait abordable à un joueur moyen. Du moment qu'on a pas un poil dans la main on arrive a faire pas mal de choses. Les features (pegase, armures des cités, etc) sont accessibles même en solo pour peu qu'on soit patient.
Hmmm... Tous les named que j'ai vu, y compris ceux qui ne sont pas farmés ne sont pas faisable en solo. Les plus faciles sont en donjon donc pas accessibles. Les plus accessibles summonent, donc pas soloable.
Alors pour rectifier un peu ce qui a été dit plus haut, Halgar est un serveur américain, mais où ont été regroupés l'ancien serveur européen et d'autres américains (ou quelque chose dans le genre, en tout cas, il ne se situe pas en Europe). De plus, malheureusement pour les non-anglophone (-phile?...), le jeu est en anglais. Ceci dit, il n'est pas rare de croiser des compatriote en jeu.

Ensuite, non, ce n'est pas pénalisant de commencer maintenant (en décembre, ce sera beaucoup moins évident après la GU6 à la fin de ce mois et ce qui suivra probablement). Déjà, tu n'as plus beaucoup de joueurs donc c'est pas le grand rush de farmers à bas level. Ensuite, le jeu est aisément solotable pour de nombreuses classes; tu seras certes privé(e) de certaines quêtes intéressantes, mais ça n'est pas vitale.
Enfin, comme l'a dit Finaere, on s'équipe facilement maintenant. Et ça, je le confirme! J'ai joué au jeu à sa sortie pendant quelques mois, et viens d'y revenir avec un nouveau perso; laisse-moi te dire qu'il est autrement plus facile de s'équiper maintenant, même à bas level. A mon grand étonnement, j'ai looté en 16 niveaux d'aventure 6 objets jaunes et un nombre incalculable de bleus. Dans le pire des cas, si t'as pas de bol, tu fais un tour sur le marché d'échange. Il y a malheureusement beaucoup d'escroc (vendre 1 po 50 un jaune niveau 6, je ne trouve pas ça normal...), mais tu trouveras toujours quelques personnes qui vendent des biens à des prix très raisonnables.
Citation :
Publié par Insightkeeper
Alors pour rectifier un peu ce qui a été dit plus haut, Halgar est un serveur américain, mais où ont été regroupés l'ancien serveur européen et d'autres américains (ou quelque chose dans le genre, en tout cas, il ne se situe pas en Europe). De plus, malheureusement pour les non-anglophone (-phile?...), le jeu est en anglais. Ceci dit, il n'est pas rare de croiser des compatriote en jeu.
Tout comme le serveur Full PvP Sartok ^^

Citation :
Publié par Insightkeeper
Je vais un peu rectifier tes dires aussi, vue que tu as tellement l'air d'être sur de toi, pour info Halgar est bien un serveur Européen, qui se situe à Amsterdam...
Un simple tracert te l'aurait dit...

Les autres serveurs sont bien américains et se situe à San Diego si je ne me trompe pas.
Tout à fait Nikov, je confirme tes dires

Ils ont up le taux de drop des items bas lvl et up les stats des objets dropés. Cependant le jeu reste, il me semble, au niveau de la difficulté, sérieux à la moyenne. Et c'est tant mieux
Citation :
Publié par Nikov Kalash
Je vais un peu rectifier tes dires aussi, vue que tu as tellement l'air d'être sur de toi, pour info Halgar est bien un serveur Européen, qui se situe à Amsterdam...

Les autres serveurs sont bien américains et se situe à San Diego si je ne me trompe pas.
Ah ben ca va je ne suis pas fou ^^
Il me semblait bien que les serveurs étaient aux Pays-bas.

Sinon oui, s'equiper est plus facile, bien s'equiper l'est deja moins.
Ensuite je dirais que soloter permet de monter au 50 (ou duoté) mais il apporte généralement le defaut de ne pas connaitre ou mal connaitre sa classe. C'est d'autant plus vrai pour un tank en solo ou un caster en solo, qui arrivent au 50 sans savoir tanker ou gerer leur aggro.

Conclusion, compte tenu du capital sympathie de la communauté VG, montez des groupes !! C'est plus sympa pour jouer, les drops sont souvent meilleurs et ca permet de connaitre sa classe et sa place dans un group/raid
Citation :
Publié par Nikov Kalash

J'ajouterais même (et j'ai couiné sur le forum officiel pour ca ) que maintenant les horaires de maintenance ont ENFIN été déplacés à 5H au lieu de 13H. Ce qui est tout de même plus logique pour un serveur européen, même si c'est les américains qui jouent dessus qui risquent de grincer des dents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés