Alors pour rectifier un peu ce qui a été dit plus haut, Halgar est un serveur américain, mais où ont été regroupés l'ancien serveur européen et d'autres américains (ou quelque chose dans le genre, en tout cas, il ne se situe pas en Europe). De plus, malheureusement pour les non-anglophone (-phile?...  ), le jeu est en anglais. Ceci dit, il n'est pas rare de croiser des compatriote en jeu.
Ensuite, non, ce n'est pas pénalisant de commencer maintenant (en décembre, ce sera beaucoup moins évident après la GU6 à la fin de ce mois et ce qui suivra probablement). Déjà, tu n'as plus beaucoup de joueurs donc c'est pas le grand rush de farmers à bas level. Ensuite, le jeu est aisément solotable pour de nombreuses classes; tu seras certes privé(e) de certaines quêtes intéressantes, mais ça n'est pas vitale.
Enfin, comme l'a dit Finaere, on s'équipe facilement maintenant. Et ça, je le confirme! J'ai joué au jeu à sa sortie pendant quelques mois, et viens d'y revenir avec un nouveau perso; laisse-moi te dire qu'il est autrement plus facile de s'équiper maintenant, même à bas level. A mon grand étonnement, j'ai looté en 16 niveaux d'aventure 6 objets jaunes et un nombre incalculable de bleus. Dans le pire des cas, si t'as pas de bol, tu fais un tour sur le marché d'échange. Il y a malheureusement beaucoup d'escroc (vendre 1 po 50 un jaune niveau 6, je ne trouve pas ça normal...), mais tu trouveras toujours quelques personnes qui vendent des biens à des prix très raisonnables.
|