loupdacier |
Dernières publications

Tiens un vieux de la vieille :)Salut Kham.Je pense pas qu'il faille mettre un numéro de CB... mais bon j'ai jamais arrêter EQ M... Lire la suite

Vu que la majorité des français sont dans la même guilde, on a pas de channel franco, juste un channel commun avec des exilés d... Lire la suite

Bel aventure :). Cela me rappel m'a panique quand j'ai utilisé le bateau de freeport a Kaladim et que je me suis retrouvé à l'e... Lire la suite

YES encore un de retour :mal:Ca a pas mal changé les interfaces. Hésite pas a poser des questions au besoin.... Lire la suite

te reste plus qu'a choisir un server (Legende Celte) ou tu puisses trouver une guilde sympa (Legende Celte) à l'ambiance chale... Lire la suite

j'ai fait un check il y a une dizaine de jour. The Rathe et AB ont quasiment le même nombre de personne.Apparament ils ne reste... Lire la suite

Eh be un peu de vie :).Bourrineur, on n'a jamais caché que reprendre EQ maintenant est facile :).Comme dit sokrat faudras voir ... Lire la suite

Ca serait pas lié a direct X 10 ? je vais voir dans ma guilde, mais je crois qu'on a un ou deux joueur qui ont vista et EQ qui ... Lire la suite

Pour être précis, le serveur ayant eu plus de monde a été en 2001 Karana. Bien que ce serveur n'était pas localisé en Europe, o... Lire la suite

RHAAA mais pourquoi The combine .... pouviez pas venir sur the rathe ? :enerve:/em sort les brochures d'inscription de la guild... Lire la suite
Jeux
loupdacier joue à :
EverQuest (depuis 2000) |
loupdacier a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | EverQuest II (2006) | City of Heroes (2004) | |||
Dark Age of Camelot (2004-2005) |