|
Pour info, et pour ceux (comme moi) qui ont repris EQ, le serveur ayant le plus de monde est:
Antonius Bayle. En effet, à sa sortie fin 2001 il était le seul et unique serveur localisé en Europe. Du coup, pas mal de monde avait movelogué gratuitement à l'époque, sans compter tout ceux qui sont partis de zéro sur ce serveur. Puis un second serveur localisé en Europe fait son apparition, dû au succès du premier: Kane Bayle Puis 3 autres serveurs sont apparus, eux aussi localisés et dédiés aux européens: Venril Sathir (anglais) Kael Drakkar (allemand) Sebilis (Français) Quelques années après, en 2005 de mémoire, ces 3 serveurs + Kane Bayle étant en perte de vitesse, sony décide de faire un gros merge vers: Antonius Bayle ! Du coup, Antonius Bayle reçoit la population de 5 serveurs, c'est le serveur ayant accueillit le plus de merge, sans compter tout ceux qui ont repris leur compte quand ils ont su qu'il y avait du monde. Et actuellement, Antonius Bayle est de loin le serveur le plus peuplé ![]() Son forum: http://www.antonius-bayle.org Ses guildes: http://www.antonius-bayle.org/viewtopic.php?t=2540 (il y en a pour tous les goûts, du hardcore raider au casual player ![]() Il y aurait à priori des movelogs réguliers à destination de ce serveur (sans doute du à la population) -de mon propre constat -. Au niveau des guildes françaises sur AB: allez, remontons dans le temps un peu! a)Peu après l'apparition du serveur, plusieurs guildes FR se forment: Flamme Eternelle (GL Khely?) X'Agon (GL Rhagebud) Justice Divine (GL?) b)Flamme Eternelle splitte et donne naissance à: Keltiex (GL Khonan) c)Justice Divine movelog sur Sebilis d)Keltiex disparait e)Nouvelle Vague se crée (GL Pitmaiscostaud?) f)Alliance de Sebilis et Le Cercle des Protecteurs se créent (GL?) Patriotes Oubliés se crée (GL?) g)X'agon meurt, Flamme Eternelle aussi h)Merge de tous les serveurs euros (Les enfants de Duranie? L'ordre du Lys Noir?) i)Ravages apparait, Racines disparait (GL Fierabras) j)movelog de L'envol du Phénix et La Horde de Neriak(?) sur le serveur k)Alliance de Sebilis et L'envol du Phenix fusionne? Patriotes Oubliés disparait? Actuellement reste en guildes FR actives: Le Cercle des Protecteurs (GL?) Ravages (GL Kultherine?) et beaucoup de francos sont dispatchés dans les guildes anglaises (dont moi, ex-FE,Keltiex,X'agon,NV,AdS,Ravages lol) Je n'ai pas toutes les infos au sujet de "toutes" les guildes FR, donc si quelque chose est erronné, faites m'en part, je corrigerai ![]() Enfin je pense un bonjour à tous les anciens d'AB (pre-merge) dont ma mémoire a épargné leur nom (dsl pr les autres mais le coeur y est ![]() Farodora, Ikelle, Kitof, Roitelet, Chifolard, Ikarus, Pitmaiscostaud, Manons, Chibiluk, Nathy, Frapfort, Pierkiroul, Venomia, Khonan, Nabhou, Boutefeu, Danamir, Deleviel, Balourd, Adnved, Akurak, Bobrun, Bourreau, Darleck, Dazzlegroovy, Kuilann, Thalandyr, Lunebleue, Shokola et Zaza, Stella et Copella (anglaises), Medryan, Axellum, Sanglante, Vindiou, Cannelle, Poilopat, Douceamertume, Rhagebud, Gunalf, Loliane, Lami, Alknight, Aallar, Domptor, Faedorn, Kaanar, Arkazuk, Boule, Mamie, Mokhtar, Bonnkuiss, Sdaormenas, Duchesse et plein d'autres dont j'ai oublié les noms ![]() Et le mot de la fin: Longue vie à Antonius Bayle! P.S: a) screenshot à la création de la guilde Keltiex! (je joue Voyageur à ce moment la) http://www.chez.com/oniroze/FamilleKeltiex.jpg b) mini liste non terminée des membres de Keltiex: http://www.chez.com/oniroze/les_memb..._en_photos.htm signé Voyageur/Glorieuse/Diantrefosse/Mademoiselle |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos sur le serveur Antonius Bayle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Password sur canal French
Bonjour
Quel est le mot de passe du canal French sur le serveur AB svp? |
![]() |
|
Bagnard
|
Blacksandwhite
[OSEF]
Modéré par SlopKnight, HS |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le mot de passe est french
![]() donc /join french:french hesitez pas en ce qui concerne Ravages, le GL est Thalendoril, l'objectif actuel de la guilde est d'essayer de créer le plus gros rassemblement francophone d'everquest 1 on accepte tous les franco, sans restriction de level je crois (ou alors disons lvl 60 mini). Le but est de rassembler les gens sous le même tag, dans le même guildchat. Niveau raid on a 3 raids par semaines (pour les lvl 70+ uniquement par contre), actuellement on rase coa pour stuffer un peu les gens nous ayant rejoint mais sinon la guilde a kill HJatchet sur Dpob il y a 2 mois et Porthio sur Por il y a 1 mois. Donc si vous cherchez une famille d'accueil hésitez pas à passer un tell à un de nos officier (Kultherine, novethir, Tasmal, Thalendoril...) pour récupérer le Tag ![]() le lien : http://www.guilde-ravages.com A bientôt |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Petite info supplémentaire sur AB concernant les guildes :
Guilde Ensemble ( guilde raid modérée ) Leader : Tristelune Voilou |
![]() |
|
Tristelune_ensemble |
Trouver plus de messages par Tristelune_ensemble |
|
Oui on croise de temps en temps les irréductibles Serviteurs De Karana et quelques autres ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Je suis un ancien de Sdk
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu que la majorité des français sont dans la même guilde, on a pas de channel franco, juste un channel commun avec des exilés d'AB
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Oh mon Dieu trop de souvenirs tout ça ![]() |
![]() |
|
|
Voyageur !
Mais on se connaît ! |
![]() |
|
|
Double post , désoler .
|
![]() |
|
Prophète
|
Impressionnante longévité les <Jesters in Norrath> ! Ils étaient là dès le début du serveur si je n'm'abuse. =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|