Bed

Dernières publications

RSS
18 décembre 2019 à 19:44 - Messages
Malheureusement peu de temps après mon post des piliers de la guilde ont arrêté de jouer et vous savez comment c'est, effet dom... Lire la suite
16 novembre 2019 à 07:08 - Messages
La guilde se porte bien, nous avons battu OMM (extension Omen Of War) début septembre, nous avons fait quelques tentatives sur ... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:11 - Messages
on a kill Quarm la semaine dernière : http://www.hab-selo.eu/ forum de la guilde : http://www.hab-selo.eu/forum/index.php... Lire la suite
27 juillet 2019 à 22:10 - Messages
si vous venez sur Selo, passez voir Honour and blood, on est plein de franco :) Selo est actuellement à God, OoW (lvl 70) sera... Lire la suite
10 avril 2019 à 23:16 - Discussion
Everquest n'est pas mort, un nouveau TLP vient d'ouvrir : Selos Il permet de découvrir toutes les extensions d'everquest vitess... Lire la suite
24 novembre 2015 à 16:13 - Discussion
What you've heard is true: there will be a new progression server launching THIS year! This server is called Phinigel, and it wi... Lire la suite
7 septembre 2015 à 19:56 - Messages
pas d'AA avec Kunark, uniquement passage du lvl 50 au 60 pas d'AA ni de nouveau level avec Velious Quelques AA mais pas de le... Lire la suite
3 août 2015 à 01:56 - Messages
ding lvl 20 en moins de 2j c'est clairement 10 fois plus facile que sur p99 mais ça reste quand même une super expérience, moi... Lire la suite
1 août 2015 à 07:57 - Messages
Hello Joueur "assidu" d'EQ de 2000 à 2013, j'ai ensuite joué 6 mois sur p99, paladin jusqu'au lvl 40 puis je me suis lassé, j'... Lire la suite
j'avais plutôt l'intention de créer un warrior mais va pour un cleric :) j'aurai jamais de mal à grouper c'est le plus importan... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:59 - Messages
vous faites quoi comme raid ? je suis interessé par des raids old school (j'ai mon main chez legende celete mais j'ai quelques ... Lire la suite

Jeux

    Bed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bed n'a publié aucune critique de jeu.